[BMW 323 ti E36] Bruit de vibration
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Benoit
tazdusud
gt-jerome
7 participants
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Re: [BMW 323 ti E36] Bruit de vibration
Un amorto pas cher, c'est celui qui te garde sur la route et dans le bon sens de circulationGrogaz a écrit:Comme déjà dit, "pas cher", ça ne pas avec "bonne qualité"...
Mais bon, de toute façon, des amorto's arrière, ça vaut pas très cher.
Jiem- Habitué(e)
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Age : 68
Messages : 212
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : Huy, en Belgique
Voiture(s) : 320 cabriolet 1997 ( e36 )
Re: [BMW 323 ti E36] Bruit de vibration
Bon, après moultes autres conseil, je vais deja patienter un peu avant de changer mes amortos, parce que l'auto roule bien, ca me fait chier de changer que pour ce bruit sachant que l'hiver arrive, que je vais pas rouler les fenetres ouvertes avant longtemps, et que fenetres fermées, le bruit ne s'entend pas.
Sinon, sans ça, je compte finalement payer plus cher pour avoir de la qualité à vie, en partant sur du Blistein
La question est : B4 ou B6 ? j'ai pas envie d'une auto tape cul ou ultra sportive, c'est plus du changement à l'identique et je pense que meme du B4 neuf sera plus raide que mes amortos à 170.000 km à moins que ce ne soit juste une histoire de ressort?
J'ai vu sur ce site des tarifs interessants
http://www.yakarouler.com/pieces-auto/tuning/pieces-auto-sport/suspension-sport/bilstein-eibach/amortisseurs-bilstein/amortisseurs-bilstein.html?cs1=11&cs5=1313&cs9=1316&cs6=1317
Alors? B4 ou B6 ?
Sinon, sans ça, je compte finalement payer plus cher pour avoir de la qualité à vie, en partant sur du Blistein
La question est : B4 ou B6 ? j'ai pas envie d'une auto tape cul ou ultra sportive, c'est plus du changement à l'identique et je pense que meme du B4 neuf sera plus raide que mes amortos à 170.000 km à moins que ce ne soit juste une histoire de ressort?
J'ai vu sur ce site des tarifs interessants
http://www.yakarouler.com/pieces-auto/tuning/pieces-auto-sport/suspension-sport/bilstein-eibach/amortisseurs-bilstein/amortisseurs-bilstein.html?cs1=11&cs5=1313&cs9=1316&cs6=1317
Alors? B4 ou B6 ?
gt-jerome- Membre
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Age : 43
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Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Villeurbanne
Voiture(s) : BMW E36 323ti compact 98
Re: [BMW 323 ti E36] Bruit de vibration
Oui, le B4, normalement, c'est à peu près l'équivalent d'un amorto d'origine en chassis sport, si ma mémoire est bonne.
Grogaz- Membre d'honneur
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Messages : 13784
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Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Re: [BMW 323 ti E36] Bruit de vibration
Alors de memoire le B4 a une tige normal et le B6 une tige courte, a vérifier...
Par contre si tu monte un tige courte il faut des ressort court, avec du bibi c'est soit eibach soit H&R,
Le eibach est progréssif donc plus confortable sur route.
Par contre si tu monte un tige courte il faut des ressort court, avec du bibi c'est soit eibach soit H&R,
Le eibach est progréssif donc plus confortable sur route.
tazdusud- Fidèle
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Age : 41
Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Perpignan
Voiture(s) : e36 323i coupé, R4, 2cv
Re: [BMW 323 ti E36] Bruit de vibration
La coup de tige normale / tige courte, c'est entre B6 (normale) et B8 (courte).
Et tous deux ont une tige de diamètre maousse-costaud.
Et tous deux ont une tige de diamètre maousse-costaud.
Grogaz- Membre d'honneur
-
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Re: [BMW 323 ti E36] Bruit de vibration
je confirme les B8 sont très sportif...un peu au détriment du confort
Benoit- Acharné(e) du forum
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Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit
tazdusud- Fidèle
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Age : 41
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Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Perpignan
Voiture(s) : e36 323i coupé, R4, 2cv
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