30SI E3 de 1973 en restauration
+13
ttz2cv
Lex
éric 181
pprider
Grogaz
calou17
steph45
BMWXP
ber
texx
L6_24V
K'n@rdo63
dgl
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 30SI E3 de 1973 en restauration
Elle ne sera pas entièrement d'origine car je vais lui mettre un 3.5l de M535i afin de la rendre plus fiable car les générations de moteurs des années 70 etaient fragiles au niveau de la fonderie des culasses.
dgl- Newbie
-
Age : 58
Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2006
Re: 30SI E3 de 1973 en restauration
J'adore ce courage et cette détermination à rendre la vie et sa jeunesse à une de nos belles anciennes.
Bravo .
Bravo .
Burn- Membre d'honneur
-
Age : 45
Messages : 5154
Date d'inscription : 06/03/2006
Localisation : Entre lyon et grenoble
Voiture(s) : // M3 e36 3.2l estoril en mode piste
Re: 30SI E3 de 1973 en restauration
Faut surtout de la passion... :lovve: car refaire tous du début de la carroserie a finir par les détails, c'est un sacré boulot...
texx- Banni
- Messages : 1819
Date d'inscription : 17/06/2006
Re: 30SI E3 de 1973 en restauration
:heuuu: la suite svp
alpinad10- Fidèle
-
Age : 51
Messages : 347
Date d'inscription : 05/07/2007
Localisation : reims
Voiture(s) : alpina d10 bi turbo, alpina b6 2.8,golf4 tdi,toyota yaris
Re: 30SI E3 de 1973 en restauration
Bon, ben il n'y a pas beaucoup d'évolution sauf que j'ai commencé à remonter le tableau de bord après avoir mis de l'insonorisant partout où c'était possible (en fait c'est du mousse que l'on met sous le sac de couchage en camping!).
Je suis aussi venu près de Paris, chercher une boîte 5 vitesses car toutes celles que j'ai n'ont pas d'emplacement pour le câble de compteur.
En ce moment, je suis en recherche pour trouver un carrossier qui pourrait s'occuper de tout ce qui finitions et peinture extérieure. Ce n'est pas que je ne saurais le faire mais je n'ai pas le local adéquat et donc je n'ai pas envie de me pourrir la vie à avoir de mauvais résultats et devoir recommencer et ce surtout au vû du coût des produits. Donc, tant pis, je préfère payer quelqu'un et ne pas m'embêter avec cela.
Dès que j'aurai trouvé la solution pour la peinture, je crois que le chantier avancera plus vite que jusqu'à présent.
On se tient au courant.
A+
Laurent
Ps si quelqu'un avait deux ailes avant en très bon étât, je serais intérêssé.
Je suis aussi venu près de Paris, chercher une boîte 5 vitesses car toutes celles que j'ai n'ont pas d'emplacement pour le câble de compteur.
En ce moment, je suis en recherche pour trouver un carrossier qui pourrait s'occuper de tout ce qui finitions et peinture extérieure. Ce n'est pas que je ne saurais le faire mais je n'ai pas le local adéquat et donc je n'ai pas envie de me pourrir la vie à avoir de mauvais résultats et devoir recommencer et ce surtout au vû du coût des produits. Donc, tant pis, je préfère payer quelqu'un et ne pas m'embêter avec cela.
Dès que j'aurai trouvé la solution pour la peinture, je crois que le chantier avancera plus vite que jusqu'à présent.
On se tient au courant.
A+
Laurent
Ps si quelqu'un avait deux ailes avant en très bon étât, je serais intérêssé.
dgl- Newbie
-
Age : 58
Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2006
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» 2002 Touring de 1973, moteur de E21 (2.0 L)
» [ mika ] restauration de mon cab ^^
» restauration 320i de 1992
» 325i E30 cabriolet en restauration
» BMW E21 318i de 1981 - oldschool restauration
» [ mika ] restauration de mon cab ^^
» restauration 320i de 1992
» 325i E30 cabriolet en restauration
» BMW E21 318i de 1981 - oldschool restauration
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|