FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[BMW 325 tds E36] Problème de démarrage

2 participants

Aller en bas

[BMW 325 tds E36] Problème de démarrage Empty [BMW 325 tds E36] Problème de démarrage

Message par rg93 Mer 23 Mar 2011 - 10:56

Bonjour a tous
Je poste ici mon message car j'aurais besoin de l'avis de plusieurs de vos membres si possible.

Je voux explique mon cas, j'ai acheter un 325TDS e36 et il s'avere que je suis constament embeter avec!!!
En effet la personne qui possedait la voiture avant moi a deja fait changer le moteur, sauf que celui ci c amuser a augmenter l'avance de la voiture (au niveau de la pompe a injection), resultat la voiture a du mal a demarer( obliger de pomper et pas de chance pour ceux qui se tyrouve derriere au moment du démarage, mini tchernobil!!!), la voiture "broute" entre 1500 et 2000 t/min, c a d qu'elle met des accoups, le ralenti est stable mais me parait bizarre, comme si il montait et descendait de regime tout seul( tres leger), j'ai rencontrer quelqu'un qui avait un 325TDS ce weekend, et c la que g puy remarquer que la mienne tournait vraiment bizarrement!!!!
En plus quand je roule l'aiguille de température se trouve toujour a la moitié, jamais en dessus ni o desous alors que l'autre 325TDS a son aiguille qui se balade, le mec ma dit que la sienne se trouvait a la moitié que quand il tire dedans sinon en roulant tranquil elle redescent donc je c pas si g pas un pb de surchauff mais je ne pense pas!!!???
Donc la voiture a du mal a demarer elle broute a bas regime, mais tourne niquel dans les tours (elle es meme plus nerveuse que l'autre 325TDS car o depart arreter j'etais devant, mais honnetement a bas regime elle beug trop et sa me soul, sa gache le plaisir de conduire!
J'ai egalement un petit claquement que lui n'avait pas (poussoirs, soupape???????) et il y a un peu moins d'une semaine la voiture a fait un petit caprice, a 130km/h mon voyant injecteur c allumé, la voiture c'est mis a "brouter" tres fort (comme si jetais a 20km/h en 3eme=>accoup violent) puis quand j'ai voulu réacelerer la voiture a fait comme une panne dessence (le bruit typique quand on tombe en panne dessence et qu'on accélere). Je me suis donc arreter sur le bas coté, imposible de demarer et voyant injecteur orange toujours allumer, puis au bout de 10min celui ci s'est etteint et g pu redemarer, depuis g mis un produit metal 5 netoyant injecteur (qu'on m'avait conseiller), la voiture "broute toujours a bas régime mais le voyant ne sallume plus et la voiture ne cale plus....

Bref si vous aviez des avis a me donner, ou si des passionés habite pas loin de paris et pourrait me contacter, je ne suis pas mécano mais j'adore la mécnique et jaimerais mieux connaitre ma voiture puis tout le monde le sais c pas bon pour le portefeuil demener une BMW o garage!

Merci de vos reponse et bonne journée a tous

rg93
Newbie
Newbie

Masculin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : livry gargan
Voiture(s) : BMW e36 325TDS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 325 tds E36] Problème de démarrage Empty Re: [BMW 325 tds E36] Problème de démarrage

Message par rg93 Mer 23 Mar 2011 - 11:05

J'ai egalement remarquer que mon injecteur pilote es un peu humide, et une fois g remarquer que cet injecteur bullait mais il y a de sa deja quelques mois et ce ne me la jamais refait, mais il reste comme meme humide!

Si cela peut vous aider, je peut egalement vous faire un "historique des demarage":
-a froid elle demarre niquel, quand laiguille es o quart de temperature obliger de pomper de dinsister et idem a chaud ( mais elle a plus de mal au quart qu'a chaud!!!).

Pour vous aider encore, quand mon voyant injecteur s'est allumer, la voiture ne redescait plus a un regime elle restait aux alentours des 1200 tours min, broutais comme un tracteur et a chaque passage de rapport(comme la voiture f comme si je restais accélerer) je prend une tape o cul!lol

Le moteur a quand meme plusieurs fuite d'huile mais comme je verifie souvent rien de bien mechant, mais pour ce pb dinjection je sais pas si je dois me lancer dans le verif des injecteur (surtout injecteur pilote (je sais pas s'il s'agit d'un joint ou quoi que ce soit) ou dans la pompe a injection qui ma lair de fuir un peu!!! ( peut etre que le type a augmenter l'avance de la pompe mais pas larriver dair avec le debimetre ou je sais pas , si un connaisseur peut meclairer, ou si il y a un bon mécano BMW pas loin de paris parmis vous que je vous montre la bete voir ce que vous en pensez.
Merci d'avance.

rg93
Newbie
Newbie

Masculin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : livry gargan
Voiture(s) : BMW e36 325TDS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 325 tds E36] Problème de démarrage Empty Re: [BMW 325 tds E36] Problème de démarrage

Message par bm18 Sam 26 Mar 2011 - 16:07

bonjour
voila un lien qui peu t'aider
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1123-1123-reparation-de-pompe-a-injection-m51-avec-actuateur-inductif.html
et si cela continu attaque a l'injecteur pilote
bon courage et tien nous au courant
a+
bm18
bm18
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Chien
Age : 53
Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : cher
Voiture(s) : bmw 325 td

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 325 tds E36] Problème de démarrage Empty Re: [BMW 325 tds E36] Problème de démarrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum