Après le R1 2010, un R6 2009... (p.2)
+8
Grogaz
fabio
Ju328i
Jiem
K'n@rdo63
PG06
jo318ti
gerv46
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Après le R1 2010, un R6 2009... (p.2)
Salut,
ça a une tres belle sonorité (en non origine)
http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/home.php?cat=5310
mais c est pas donné
ça a une tres belle sonorité (en non origine)
http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/home.php?cat=5310
mais c est pas donné
micky6r- Habitué(e)
-
Age : 43
Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : chateauroux
Voiture(s) : 330i touring, zx7r
Re: Après le R1 2010, un R6 2009... (p.2)
belle machine
a l'occase va voir là : http://www.motards-en-r1.net/
a l'occase va voir là : http://www.motards-en-r1.net/
Bip-Bip- Newbie
-
Age : 48
Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : roye ( 70 )
Voiture(s) : bientot une BMW ....
Re: Après le R1 2010, un R6 2009... (p.2)
Merci et merci aussi pour l'adresse !
gerv46- Poto(te)
-
Age : 39
Messages : 586
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Nièvre
Voiture(s) : BMW X5 E53// Yamaha FZ1 2006// R1 2003 piste.
Re: Après le R1 2010, un R6 2009... (p.2)
Eh oui !! Je suis revenu à un 600 !!!
Mon précédent R1 avait un moteur fantastique mais j'avais l'impression que c'était la bécane qui m'emmenait et non l'inverse, et j'ai horreur de ça ! Et c'est surtout au niveau du châssis qu'il était plus dur d'emmener la moto vite, au contraire de mon 600 actuel...
Donc pour faire court, j'ai repris un R6 2009 flambant neuf (le R1 était une moto de démo) avec 0 km ! Une magnifique bleue de 2009 (identique à 2010 mais avec une promo + une combi Dainese Yamaha que je recevrais bientôt, et pour seulement 1 euro de plus !!!! )
Et depuis, je m'éclate avec. Cette moto est une usine à sensations à partir du moment où on lui tape dedans ! (comme beaucoup de 600... )
Faites péter l'aiguille entre 10 et 17000 trs/mn et elle en redemande. Que dire du bruit, sinon qu'il est magnifique, et que d'origine, c'est plus que sympa et les gens se retournent davantage ! Oui, je sais, ça fait un peu "m'as-tu vu" mais aussi utile lorsque les voitures m'entendent arriver, a contrario du R1 ou mis à part au démarrage et dans les bas régimes, on entendait plus grand chose après... (j'avais la ligne d'origine aussi)
A termes, je compte faire quelques stages de pilotage avec la R6, pour apprendre les bonnes techniques. Et lorsque je me sentirais plus en confiance sur un 1000, j'en reprendrais peut-être un, mais pas avant.
Bref, voici, avec un peu de retard une 'tite photo de mon dernier jouet : (qui va encore aller à Magny-Cours ce week-end pour le Championnat du Monde Superbike !!!!! )
A bientôt et surtout, gaaaaaaaaazzzz !!!!
Mon précédent R1 avait un moteur fantastique mais j'avais l'impression que c'était la bécane qui m'emmenait et non l'inverse, et j'ai horreur de ça ! Et c'est surtout au niveau du châssis qu'il était plus dur d'emmener la moto vite, au contraire de mon 600 actuel...
Donc pour faire court, j'ai repris un R6 2009 flambant neuf (le R1 était une moto de démo) avec 0 km ! Une magnifique bleue de 2009 (identique à 2010 mais avec une promo + une combi Dainese Yamaha que je recevrais bientôt, et pour seulement 1 euro de plus !!!! )
Et depuis, je m'éclate avec. Cette moto est une usine à sensations à partir du moment où on lui tape dedans ! (comme beaucoup de 600... )
Faites péter l'aiguille entre 10 et 17000 trs/mn et elle en redemande. Que dire du bruit, sinon qu'il est magnifique, et que d'origine, c'est plus que sympa et les gens se retournent davantage ! Oui, je sais, ça fait un peu "m'as-tu vu" mais aussi utile lorsque les voitures m'entendent arriver, a contrario du R1 ou mis à part au démarrage et dans les bas régimes, on entendait plus grand chose après... (j'avais la ligne d'origine aussi)
A termes, je compte faire quelques stages de pilotage avec la R6, pour apprendre les bonnes techniques. Et lorsque je me sentirais plus en confiance sur un 1000, j'en reprendrais peut-être un, mais pas avant.
Bref, voici, avec un peu de retard une 'tite photo de mon dernier jouet : (qui va encore aller à Magny-Cours ce week-end pour le Championnat du Monde Superbike !!!!! )
A bientôt et surtout, gaaaaaaaaazzzz !!!!
gerv46- Poto(te)
-
Age : 39
Messages : 586
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Nièvre
Voiture(s) : BMW X5 E53// Yamaha FZ1 2006// R1 2003 piste.
Re: Après le R1 2010, un R6 2009... (p.2)
l'éternel problème d'un 1000 hypersport totalement inexploitable sur route.... fait déjà le tour avec le 600 et tu verras déjà!
en tout cas que dire à part superbe!!!! et toujours en bleu!!(comme la mienne ...).
Une 600 s'éveille à 10 000 tours pas avant et le chassis est aux ptits oignons sur ta belle!
Profite!!!
en tout cas que dire à part superbe!!!! et toujours en bleu!!(comme la mienne ...).
Une 600 s'éveille à 10 000 tours pas avant et le chassis est aux ptits oignons sur ta belle!
Profite!!!
jo318ti- Fan
-
Age : 44
Messages : 1782
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : moselle
Voiture(s) : 325ia E90
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» aprés mercedes: BMW
» [BMW 520 d E39] Le + après contact
» [BMW 530 d E60] Réinitialisation après déconnexion batterie
» [BMW 320 d E46] Problème après entretien
» Entretient après achat...
» [BMW 520 d E39] Le + après contact
» [BMW 530 d E60] Réinitialisation après déconnexion batterie
» [BMW 320 d E46] Problème après entretien
» Entretient après achat...
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|