FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Kit xenon allemand

2 participants

Aller en bas

Kit xenon allemand Empty Kit xenon allemand

Message par ice Mar 16 Mar 2010 - 8:29

francais@powerbox-int.de

Bonjour j'ai commandé un kit xenon d'allemagne à 60€ et j'en suis plutot content. A reception du colis une ampoule clignotait et s'étaignait, du coup apres un seul mail chez eux j'ai recu deux ampoules neuves gratos (valeur 40€). Et cela fait maintenant + de 6mois sans probleme alors je les conseille.
En effet, l'éclairage légèrement bleuté est stable et bien à 6000°K, ce qui est rare. Du coup j'éclaire beaucoup mieux qu'avec des ampoules philips extralight à 35€ l'ampoule.
Pour avoir un faisceau blanc, il faudrait du 4300°K et cela n'est pas possible à si bas prix car ca sous entend un ballast de 53000volts.
Dans la boite en cadeau, il ya des veilleuses a led (c'est de la mouise) et des leds pour les antibrouillard.
Vu qu'il communique bien, on pourrait sans doute avoir 10% chez eux. (ils fond aussi radar de recul, boitier additionnel, alarmes,etc...)

Voilà.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280392370666&ssPa…

Kit xenon allemand Alles_zusammen-19e7e85
http://img29.xooimage.com/views/c/4/a/alles_zusammen-19e7e85.jpg


Compatiblité
* Compatible avec les vehicules comportants des ampoules standard (halogène) de type : H1, H3, H7. Disponible également en H4 (surcoût de 30€).
* Facile à installer en quelques minutes, ne nécessite ni sciage ni perçage. Peut nécessiter un cache supplémentaire sur certains véhicules.* Système Plug & Run

Option:
* Système de conversion de contrôle des phares pour les véhicules équipés d'un tel système (9,90€). Evite des codes d'erreurs dans le calculateur.
Si votre véhicule est équipé d'un système qui vérifie l'état de vos phares, cela nécessite l'installation d'un module CANBUS pour ne pas afficher d'erreur sur le tableau de bord ou le calculateur.
- 2 x appareils de contrôle / appareillages (ballasts) de marque WA Innotech pour le branchement 12 volts.
- 2 x ampoules Xenon
2 x kits câbles / prises pour le raccordement à l’alimentation électrique
- Matériel de fixation
- Facture avec TVA
EXCLUSIVEMENT
avec chaque achat, vous recevrez un couple LED w5w et un couple LED Ba9s gratuitement

Couleurs disponibles:
Les phares Xenon sont disponibles dans les versions suivantes : modèles 6000K, 8000K, 10.000K, 12.000K.
Attention : Les kits H4 sont disponibles avec un surcoût de 30€ et disponibles en tant que kits High/Lowbeam (grands/petits phares).
Les chiffres indiquent la température de couleur en Degres Kelvin.
Veuillez prendre note que si la température de couleur est basse, la luminosité Xenon diminue. Une luminosité optimale n’est garantie que pour les modèles 6000K et 8000K !
Couleur : 6000K, 8000K, 10.000K, 12.000Kfonctionnement cinq à six fois plus élevée

Faisceau lumineux plus large et distance plus élevée
Attention du conducteur plus élevée
Ne fatigue pas les yeux
30 % en moins de consommation électrique
24 mois de garantie (ne concerne ni les ampoules ni les éléments lumineux)
Support par courriel
Système Plug & Run
[img]

ice
Newbie
Newbie

Masculin Verseau Singe
Age : 43
Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : 44
Voiture(s) : 325 TDS E36

Revenir en haut Aller en bas

Kit xenon allemand Empty Re: Kit xenon allemand

Message par gregroche Mer 17 Oct 2012 - 13:04

Salut, toujours content de ton installation ????

gregroche
Membre
Membre

Masculin Balance Chèvre
Age : 44
Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : loire
Voiture(s) : 330 xd

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum