FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[BMW 725 tds E38] Ventilation de soufflerie H.S.

2 participants

Aller en bas

[BMW 725 tds E38] Ventilation de soufflerie H.S. Empty [BMW 725 tds E38] Ventilation de soufflerie H.S.

Message par kicco Sam 27 Juin 2009 - 16:48

Bonjour à tous,j'ai acheté il y a peu une 725 Tds et ma soufflerie ainsi que d'autre éléments ne fonctionne plus mais je commence par la soufflerie.
Y a t'il un autre endroit que dans le coffre arrière où pourrait se trouver un fusible caché à voir dans le tableau de bord et si oui où car je vous laisse deviner ce que c'est de rouler sans ventilo :??:
Merci d'avance pour vos infos bien necessaires.

kicco
Newbie
Newbie

Masculin Vierge Buffle
Age : 62
Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Sambreville (Belgique)
Voiture(s) : Bmw 725 Tds,Yamha V-Max 146 ch

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 725 tds E38] Ventilation de soufflerie H.S. Empty Re: [BMW 725 tds E38] Ventilation de soufflerie H.S.

Message par pee rar Lun 29 Juin 2009 - 20:05

Salut,

Tu as regardé dans le compartiment moteur ?

Ta console centrale s'allume ?

A+
pee rar
pee rar
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 3591
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : pithiviers
Voiture(s) : 525 tds touring e34 / 750 il /kangoo 1.9 dti / clio ( voiture de fonction année 2008)

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 725 tds E38] Ventilation de soufflerie H.S. Empty Re: [BMW 725 tds E38] Ventilation de soufflerie H.S.

Message par kicco Mar 30 Juin 2009 - 20:40

Non je n'ai pas regardé,par contre à quel endroit je dois regarder?
Ma console s'allume effectivement,on entend même les volets fonctionner,pour le led j'attaquerai par la suite car cela se déchiffre en égyptien même au tableau de bord,on me parle du module led à changer chez BMW pour la modique somme de 550€ donc ca va attendre un peu.
Aussi quand j'actionne les molettes de reglage ainsi que les boutons de sélections il y a des réations de transfert d'air mais pas de soufflerie il n'y a vraiment que la soufflerie qui n'en veut pas.
Merci pour ta réponse cher ami.

kicco
Newbie
Newbie

Masculin Vierge Buffle
Age : 62
Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Sambreville (Belgique)
Voiture(s) : Bmw 725 Tds,Yamha V-Max 146 ch

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 725 tds E38] Ventilation de soufflerie H.S. Empty Re: [BMW 725 tds E38] Ventilation de soufflerie H.S.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum