[BMW 528 i E39] Acoups à bas régime et calage
+2
steph45
kat
6 participants
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 1 sur 1
[BMW 528 i E39] Acoups à bas régime et calage
bonjour , le vehicule a 155000km les bougies ont ete changes , mais toujours probleme persistant
1. dessus ce sont 6 bobines d'allumages ou une tete de delco ?
2.sinon d'ou pourrait provenir ces maudites , je pense ces coupures d'allumage .
le bolide est de 11.97 model 98 . en vous remerciant
1. dessus ce sont 6 bobines d'allumages ou une tete de delco ?
2.sinon d'ou pourrait provenir ces maudites , je pense ces coupures d'allumage .
le bolide est de 11.97 model 98 . en vous remerciant
kat- Membre
-
Age : 51
Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : region parisienne
Voiture(s) : 330i E90
Re: [BMW 528 i E39] Acoups à bas régime et calage
capteur PMH de vilo
steph45- Big Boss
-
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS
Re: [BMW 528 i E39] Acoups à bas régime et calage
Tu as 6 bobines (à 92 euro l'unité),si tu ne veux pas gaspillé d'argent,le mieux est de faire un diag chez BMW,car le capteur PMH,le capteur AAC,le vanos,et bien d'autres choses peuvent te faire caler.
DIAMANT69- Membre d'honneur
-
Age : 50
Messages : 6388
Date d'inscription : 11/07/2006
Localisation : Rhone Alpes/Cartagena (ESPAÑA)
Voiture(s) : 328 iS E36 ///M Tech
Re: [BMW 528 i E39] Acoups à bas régime et calage
En vous remerciant , je vais passer la valise et on vera bien ; sinon personne n'aurait a dispo une valise dans la region parisienne ?
kat- Membre
-
Age : 51
Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : region parisienne
Voiture(s) : 330i E90
Re: [BMW 528 i E39] Acoups à bas régime et calage
J'ai constate qu'a froid elle donne plusieurs accoups a bas regimes , mais a chaud , c'est plus prononce . Il y en a d'avantage . Je pense que c'est un probleme propre a l'allumage . La duree de vie des bobines c'est combien de km ? idem pour le capteur pmh , je pense qu'ils sont d'origine .
kat- Membre
-
Age : 51
Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : region parisienne
Voiture(s) : 330i E90
Re: [BMW 528 i E39] Acoups à bas régime et calage
Passe la valise, sinon ca va te couter bcp bcp plus chère de changer à l'aveugle.
Nävis- Membre d'honneur
-
Age : 43
Messages : 4304
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Entre Nimes et Montpellier
Voiture(s) : Z4 Coupé 3.0 SI
Re: [BMW 528 i E39] Acoups à bas régime et calage
Salut le mieux est de passer au diag,chez bmw. j ai eu le meme souci que toi sur mon ancienne bmw 528i et du coup ca venait du capteur pmh ACC et actuateur de ralenti.
momo41- Habitué(e)
-
Age : 47
Messages : 240
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : romorantin-lanthenay
Voiture(s) : bmw X5 4.6IS
Re: [BMW 528 i E39] Acoups à bas régime et calage
salut
j'ai eu le meme probleme sur 523i e39, a coup a bas regime surtout a chaud.
c'etait le capteur de position de l'arbre a came.
la piece coute 105 euros
j'ai eu le meme probleme sur 523i e39, a coup a bas regime surtout a chaud.
c'etait le capteur de position de l'arbre a came.
la piece coute 105 euros
teureuteuteu- Membre
-
Age : 54
Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : nord est
Voiture(s) : 118i f20
Re: [BMW 528 i E39] Acoups à bas régime et calage
pour ma part je l ai payé 95E.
momo41- Habitué(e)
-
Age : 47
Messages : 240
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : romorantin-lanthenay
Voiture(s) : bmw X5 4.6IS
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|