FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[BMW 320 cd E46] Efficacité de l'éclairage des phares

2 participants

Aller en bas

[BMW 320 cd E46] Efficacité de l'éclairage des phares Empty [BMW 320 cd E46] Efficacité de l'éclairage des phares

Message par Patoche Mer 4 Mar 2009 - 21:48

Bonjour,

J'ai changé mes ampoules de phares ( les 4 ) sur ma 320CD (E46) et j'ai fait régler mes phares chez BMW. Et comme je ne l'ai pas depuis longtemps, je ne sais pas si mon problème en est un ou pas...

J'ai l'impression que ça n'éclaire rien, encore qu'en feux de croisement, ça semble aller.
Lorsque je passe en feux de route, j'ai l'impression d'éclairer "très près" et "très large", comme si les feux de route n'éclairaient qu'à 10 mètres, et vers le ciel. Sur les petites routes, j'ai la sensation d'éclairer la cime des arbres. Je ne sais pas si c'est une particularité de ce modèle à laquelle je dois m'habituer, mais je ne vois que peu de différence entre l'éclairage en feux de croisement et en feux de route. Vraiment la sensation que quelque chose cloche...

Des personnes qui ont le même modèle que moi peuvent-elles me confirmer ceci, ou y a t-il un soucis sur ma voiture ?
Merci !
Patoche
Patoche
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Buffle
Age : 51
Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : VAR
Voiture(s) : 320 CD

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 cd E46] Efficacité de l'éclairage des phares Empty Re: [BMW 320 cd E46] Efficacité de l'éclairage des phares

Message par pee rar Ven 6 Mar 2009 - 22:38

Y'a un réglage des phares manuel la dessus dans l'habitacle ?

Sinon bein, il faut les re-regler :bah:

A+
pee rar
pee rar
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 3591
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : pithiviers
Voiture(s) : 525 tds touring e34 / 750 il /kangoo 1.9 dti / clio ( voiture de fonction année 2008)

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 cd E46] Efficacité de l'éclairage des phares Empty Re: [BMW 320 cd E46] Efficacité de l'éclairage des phares

Message par Patoche Dim 8 Mar 2009 - 11:55

Je viens de vérifier en mettant la voiture en face d'un mur. En effet, je crois que je suis bon pour un reréglage. Je pensais que l'efficacité d'éclairage était à remettre en question, sachant que je sortais de la concession, avec normalement, un reréglage complet effectué...
Merci pour vos réponses.
Patoche
Patoche
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Buffle
Age : 51
Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : VAR
Voiture(s) : 320 CD

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 cd E46] Efficacité de l'éclairage des phares Empty Re: [BMW 320 cd E46] Efficacité de l'éclairage des phares

Message par pee rar Dim 8 Mar 2009 - 12:45

Patoche a écrit:Je viens de vérifier en mettant la voiture en face d'un mur. En effet, je crois que je suis bon pour un reréglage. Je pensais que l'efficacité d'éclairage était à remettre en question, sachant que je sortais de la concession, avec normalement, un reréglage complet effectué...
Merci pour vos réponses.

Ce qui est bizare c'est qu'elle sort de chez BM :??:

A+
pee rar
pee rar
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 3591
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : pithiviers
Voiture(s) : 525 tds touring e34 / 750 il /kangoo 1.9 dti / clio ( voiture de fonction année 2008)

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 cd E46] Efficacité de l'éclairage des phares Empty Re: [BMW 320 cd E46] Efficacité de l'éclairage des phares

Message par Patoche Dim 8 Mar 2009 - 18:56

Au vu de l'amabilité et de la bonne volonté du chef d'atelier, je ne suis qu'à moitié étonné....
Patoche
Patoche
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Buffle
Age : 51
Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : VAR
Voiture(s) : 320 CD

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 cd E46] Efficacité de l'éclairage des phares Empty Re: [BMW 320 cd E46] Efficacité de l'éclairage des phares

Message par pee rar Lun 9 Mar 2009 - 20:29

Patoche a écrit:Au vu de l'amabilité et de la bonne volonté du chef d'atelier, je ne suis qu'à moitié étonné....

:diable2:

A+
pee rar
pee rar
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 3591
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : pithiviers
Voiture(s) : 525 tds touring e34 / 750 il /kangoo 1.9 dti / clio ( voiture de fonction année 2008)

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 cd E46] Efficacité de l'éclairage des phares Empty Re: [BMW 320 cd E46] Efficacité de l'éclairage des phares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum