FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

BMW Quimper (29)

Aller en bas

BMW Quimper (29) Empty BMW Quimper (29)

Message par arcat41 Mar 18 Juil 2006 - 10:09

Salut à tous de passage sur Quimper j'en ai profité pour rendre visite à la concession locale.J'avais juste besoin d'une pile pour ma télécommande mais bon on ne résiste pas à l'envie de voir de belles BMW (surtout en vacances !)Comme il me fallait d'autres pièces (dont un régulateur de vitesse pour E34)j'ai demandé les prix.Et là,surprise,non seulement c'est moins cher et le responsable magasin s'est mis en quatre pour trouver exactement ce que je voulais.Je lui explique que j'habite à 500 bornes,il me dit pas de pb,on les vous les envoie (GRATUIT).Tout content je vais faire un tour dans l'atelier et même accueil.Petits conseils (éclairés !)du mécano et de l'électricien.Vraiment super.Pour finir petite discussion avec le service commercial (ceux là ils vendent des BMW et on comprend pourquoi : ce sont des vrais fanas de l'hélice).A titre indicatif un forfait clim chez eux coute 80 euros contre 100 à 120 euros chez moi.
En résumé : des vrais pros et l'accueil en plus.Donc si vous passez dans le coin n'hésitez pas,ça vous consolera des concessions "limites" où l'on vous considère à peine comme un client (à moins d'avoir acheté un coupé série 6 la semaine avant)
@ +
arcat41
arcat41
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Vierge Cochon
Age : 53
Messages : 207
Date d'inscription : 16/06/2006
Localisation : Romorantin 41
Voiture(s) : 525 tds E34,530 i E34,324 d E30,323 i E21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum