[BMW 525 tds E34] Demande de renseignement
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[BMW 525 tds E34] Demande de renseignement
Bonjour,
j'aimerais faire réviser ma BM..
mais voila, près de chez moi il y a un spécialiste BMW, je lui est présenté ma voiture pour prendre rendez vous..
il ne l'a même pas regardé et m'a dit que sur ce modèle il faudra surement remplacer la pompe à injection et que cela revenait à 3000 euros..
je lui ai dit que je ne savais pas si l'ancien proprio avait fait la vidange (je ne savais pas que les voyants sur le compteur me prévenait ..sic..)
Il m'a proposé une vidange avec filtre à plus de 130euros avec de la 5W40 et sans me parler de ces fameux voyants...??
J'habite en Île de France, dans les Hauts de Seine..si quelqu'un connait une bonne adresse BMW dans mon coin pour la faire vérifier, (j'ai un problème de trou dans l'accélération à grande vitesse, voir message précédent)
J'aimerais aussi savoir si cette fameuse pompe à injection est vraiment aussi fragile que ça..??
Merci à tous
Cordialement
Frédéric
j'aimerais faire réviser ma BM..
mais voila, près de chez moi il y a un spécialiste BMW, je lui est présenté ma voiture pour prendre rendez vous..
il ne l'a même pas regardé et m'a dit que sur ce modèle il faudra surement remplacer la pompe à injection et que cela revenait à 3000 euros..
je lui ai dit que je ne savais pas si l'ancien proprio avait fait la vidange (je ne savais pas que les voyants sur le compteur me prévenait ..sic..)
Il m'a proposé une vidange avec filtre à plus de 130euros avec de la 5W40 et sans me parler de ces fameux voyants...??
J'habite en Île de France, dans les Hauts de Seine..si quelqu'un connait une bonne adresse BMW dans mon coin pour la faire vérifier, (j'ai un problème de trou dans l'accélération à grande vitesse, voir message précédent)
J'aimerais aussi savoir si cette fameuse pompe à injection est vraiment aussi fragile que ça..??
Merci à tous
Cordialement
Frédéric
comboyjean- Newbie
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Age : 56
Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : bagneux 92220
Voiture(s) : bmw 525 tds (E34)
Re: [BMW 525 tds E34] Demande de renseignement
change de mécano, c'est une certitude.
Dernière édition par steph45 le Dim 14 Déc 2008 - 12:15, édité 1 fois
steph45- Big Boss
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Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS
Re: [BMW 525 tds E34] Demande de renseignement
Et regarde ici :
http://forum-bmwfans.fr/adresses-f8/
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Le Baron Rouge- Big Boss
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Age : 42
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break
Re: [BMW 525 tds E34] Demande de renseignement
Merci..je crois que je vais y trouver mon bonheur.. et pour ce qui est de la pompe à injection.. y m'a collé un implant.. fiable ou pas fiable??
comboyjean- Newbie
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Age : 56
Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : bagneux 92220
Voiture(s) : bmw 525 tds (E34)
Re: [BMW 525 tds E34] Demande de renseignement
la pompe se désamorce peu être mais ça n'est pas gênant a par qu'elle pêne un petit peu a démarrer a chaud 10 min après l'avoir arrêté
sinon remise en état pompe a injection 750 euros main d'œuvre inclus chez un garagiste que je fréquente pour changer mes pneus.
quel implant. ?
sinon remise en état pompe a injection 750 euros main d'œuvre inclus chez un garagiste que je fréquente pour changer mes pneus.
quel implant. ?
nico50369- Habitué(e)
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Age : 36
Messages : 241
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : les pieux
Voiture(s) : Bmw 525 tds e34
Re: [BMW 525 tds E34] Demande de renseignement
Ben.. y m'a dit que sur ces modèles c'est la pompe qui lâche le plus souvent..?? alors vu qu'il y a un problème d'accélération..
Je pense pas que la pompe désamorce..elle démarre bien à chaud..mais peut être une prise d'air.. un truc dans le style..
j'ai vu aussi sur un autre forum que cela peut provenir de la vanne egr.. je vais la démonter et la nettoyer..il y a un mode opératoire tout en photo..
ça peut aider..
Merci pour vos réponse..
Fred
Je pense pas que la pompe désamorce..elle démarre bien à chaud..mais peut être une prise d'air.. un truc dans le style..
j'ai vu aussi sur un autre forum que cela peut provenir de la vanne egr.. je vais la démonter et la nettoyer..il y a un mode opératoire tout en photo..
ça peut aider..
Merci pour vos réponse..
Fred
comboyjean- Newbie
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Age : 56
Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : bagneux 92220
Voiture(s) : bmw 525 tds (E34)
Re: [BMW 525 tds E34] Demande de renseignement
Pour la vanne egr c'est super simple niveau démontage shunt la c'est mieux pour ton moteur
sinon si ta pompe démarre nickel a chaud au bout de 10 - 20 min d'arrêt et que la mienne est belle est bien désamorcé à ce moment la ça vient pas de ça tes trous d'accélérations je crois pas moi elle tourne nickel a par ce petit soucis
++
sinon si ta pompe démarre nickel a chaud au bout de 10 - 20 min d'arrêt et que la mienne est belle est bien désamorcé à ce moment la ça vient pas de ça tes trous d'accélérations je crois pas moi elle tourne nickel a par ce petit soucis
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nico50369- Habitué(e)
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Age : 36
Messages : 241
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : les pieux
Voiture(s) : Bmw 525 tds e34
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