FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[BMW 320 i E36] Particules dans le pot d'échappement

3 participants

Aller en bas

[BMW 320 i E36] Particules dans le pot d'échappement Empty [BMW 320 i E36] Particules dans le pot d'échappement

Message par bemmoussat faycal Lun 3 Nov 2008 - 11:57

salut tout le monde.je voudrais signaler que si vous entendez des trucs qui bougent dans votre pot d'echappement a la moindre acceleration,sachez que ça ne viens pas specialement d'un silencieux deteriore mais peut etre de dechet de votre catalyseur.c'est ce que j'ai constate en voulant remplace mon pot d'echappement le croyant hs. ça m'a epargne un bien couteux achat. :salut:
bemmoussat faycal
bemmoussat faycal
Fidèle
Fidèle

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 47
Messages : 324
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : algerie
Voiture(s) : ex E36 320I worldline,ex E46 330XDA

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Particules dans le pot d'échappement Empty Re: [BMW 320 i E36] Particules dans le pot d'échappement

Message par Le Baron Rouge Lun 3 Nov 2008 - 12:45

Salut,

Bruit de chicanes ?

++
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Particules dans le pot d'échappement Empty Re: [BMW 320 i E36] Particules dans le pot d'échappement

Message par Feylhin_Tenyo Lun 3 Nov 2008 - 16:43

Le nid d'abeille dans le catalyseur peut casser en morceau et voir boucher l'echappement.

Le plus souvent, les morceaux partent jusqu'au silencieux qui devient bruyant après.

Des chicanes dans le silencieux et dans l'intermediaire peuvent aussi faire du bruit (surtout sur moteur essence du à la condensation dans les silencieux = rouille)

Pour ne plus avoir d'eau dans le silencieux, percer un petit trou sur le point le plus bas du silencieux et mettre de l'anti corrosion sur le percage.
Feylhin_Tenyo
Feylhin_Tenyo
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 226
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : Vitry 51 (Marne)
Voiture(s) : 320d Pack Luxe Pack M

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Particules dans le pot d'échappement Empty Re: [BMW 320 i E36] Particules dans le pot d'échappement

Message par bemmoussat faycal Lun 3 Nov 2008 - 20:49

desole boss pour le titre un peu hors regles.sinon pour moi j'ai du ouvrir le pot en traçant deux petites penetres sur le haut pour que ça soit pasatteint par la rouille et le secouer energiquement...et beh je crois que j'avais tout le cata dans le pot :W :W :ddr:
bemmoussat faycal
bemmoussat faycal
Fidèle
Fidèle

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 47
Messages : 324
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : algerie
Voiture(s) : ex E36 320I worldline,ex E46 330XDA

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Particules dans le pot d'échappement Empty Re: [BMW 320 i E36] Particules dans le pot d'échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum