FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[BMW 730 i E32] Démontage du panneau de porte avant

2 participants

Aller en bas

[BMW 730 i E32] Démontage du panneau de porte avant Empty [BMW 730 i E32] Démontage du panneau de porte avant

Message par TURBOGEN Sam 18 Oct 2008 - 8:46

Bonjour,

J'ai besoin d'ouvrir mon panneau de porte AVG pour inspecter mon mécanisme lève-vitre qui va finir par définitivement s'arrêter un jour.

Est ce compliquer ? Je ne pense pas. Mais surtout y a t'il des astuces bêtes pour ne pas casser quelque chose et surtout pour ne pas passer 2 heures sur un truc tout simple.

Merci,
TURBOGEN
TURBOGEN
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Coq
Age : 55
Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Oise
Voiture(s) : BMW 120d E87 - 730i GPL

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 730 i E32] Démontage du panneau de porte avant Empty Re: [BMW 730 i E32] Démontage du panneau de porte avant

Message par Kaiv Sam 18 Oct 2008 - 9:40

J'ai edite le titre de ton sujet et ajoute le modele de ta voiture. On fait ca pour que les sujets soient plus faciles a identifier et a trouver :)

Pour ce qui est du panneau de porte, je ne sais pas pour l'E32 mais en general ils sont maintenus par des clips en plastique et une paire de vis.

Donc apres avoir les avoir devisser il suffit de tirer vers soi tout au tour du panneau pour le declipper. Ne pas oublier de debrancher les HP s'il y'en a !

_________________
[BMW 730 i E32] Démontage du panneau de porte avant IMG_4975rs
Kaiv
Kaiv
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Age : 40
Messages : 6067
Date d'inscription : 26/02/2006
Localisation : san diego, E.U.
Voiture(s) : E90 M3 Alpinweiss

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum