FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW M3 3.2 L E36] Fuite au niveau du pont

Aller en bas

[BMW M3 3.2 L E36] Fuite au niveau du pont Empty [BMW M3 3.2 L E36] Fuite au niveau du pont

Message par cyrille29 Mar 2 Sep 2008 - 19:36

Bonjour,
J'ai constaté que mon pont était gras du côté arbre de sortie droit. A mon avis, c'est un joint spi qui fait l'étanchéité et là, il doit être mort. Savez vous si on peut démonter l'arbre de sortie droit :
1) sans démonter le moyeu de roue (je n'ai pas envie de démonter l'amortisseur, le bras de supension etc etc)
2) pour remplacer ce joint spi, est ce facile? je pense qu'il sort sans pb, mais je ne le vois pas sur le lien suivant :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BK91&mospid=47423&btnr=33_0468&hg=33&fg=25

En attendant, je vais changer ce soir les mâchoires de frein à main, elle se sont décollées du côté gauche et cela ne freine plus (mais heureusement, comme du côté droit c'est encore bon, avec l'autobloc, je peux encore me garer en pente, cela freine. Cela a aussi permis de passer le contrôle technique, l'autobloc empêche un trop grand désequilibre :) ).

Merci d'avance.

cyrille29
Newbie
Newbie

Masculin Lion Rat
Age : 51
Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : finistere
Voiture(s) : M3 E36 cabriolet, 530d touring

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum