[BMW M3 3.2 L E36] Fuite au niveau du pont
[BMW M3 3.2 L E36] Fuite au niveau du pont
Bonjour,
J'ai constaté que mon pont était gras du côté arbre de sortie droit. A mon avis, c'est un joint spi qui fait l'étanchéité et là, il doit être mort. Savez vous si on peut démonter l'arbre de sortie droit :
1) sans démonter le moyeu de roue (je n'ai pas envie de démonter l'amortisseur, le bras de supension etc etc)
2) pour remplacer ce joint spi, est ce facile? je pense qu'il sort sans pb, mais je ne le vois pas sur le lien suivant :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BK91&mospid=47423&btnr=33_0468&hg=33&fg=25
En attendant, je vais changer ce soir les mâchoires de frein à main, elle se sont décollées du côté gauche et cela ne freine plus (mais heureusement, comme du côté droit c'est encore bon, avec l'autobloc, je peux encore me garer en pente, cela freine. Cela a aussi permis de passer le contrôle technique, l'autobloc empêche un trop grand désequilibre
).
Merci d'avance.
J'ai constaté que mon pont était gras du côté arbre de sortie droit. A mon avis, c'est un joint spi qui fait l'étanchéité et là, il doit être mort. Savez vous si on peut démonter l'arbre de sortie droit :
1) sans démonter le moyeu de roue (je n'ai pas envie de démonter l'amortisseur, le bras de supension etc etc)
2) pour remplacer ce joint spi, est ce facile? je pense qu'il sort sans pb, mais je ne le vois pas sur le lien suivant :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BK91&mospid=47423&btnr=33_0468&hg=33&fg=25
En attendant, je vais changer ce soir les mâchoires de frein à main, elle se sont décollées du côté gauche et cela ne freine plus (mais heureusement, comme du côté droit c'est encore bon, avec l'autobloc, je peux encore me garer en pente, cela freine. Cela a aussi permis de passer le contrôle technique, l'autobloc empêche un trop grand désequilibre

Merci d'avance.
cyrille29- Newbie
-
Age : 49
Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : finistere
Voiture(s) : M3 E36 cabriolet, 530d touring

» [BMW 325 tds E36] Vibrations importantes au niveau du pont
» [BMW 325 tds E36] Vidange boîte et pont sans fosse/pont
» [BMW 525 tds E34] Fuite d'huile au niveau de l'admission
» [BMW 318 i E46] Fuite au niveau de la pédale d'embrayage
» [BMW 525 tds E39] Fuite de gasoil au niveau de la pompe
» [BMW 325 tds E36] Vidange boîte et pont sans fosse/pont
» [BMW 525 tds E34] Fuite d'huile au niveau de l'admission
» [BMW 318 i E46] Fuite au niveau de la pédale d'embrayage
» [BMW 525 tds E39] Fuite de gasoil au niveau de la pompe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|