Achat d'un E39 M5
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Grogaz
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Achat d'un E39 M5
Salut tout le monde,
En ce moment je vois beaucoup de M5 à 15 000 € à peu prés , pour 150 000 kms .
Est ce que c'est le kilométrage ou l'on commence à rentrer dans les frais , ex: comme sur la mienne, pompe à eau, calorstat, frein, etc.........
Vos avis sur un tel achat ou
Je sais qu'au niveau assurance ca douille (je ne me suis pas renseigné), mais a part ca ....................le kart jacking oui mais encore............................. .
Mais bon qu'en pensez vous en gros.
Merci,
A+
En ce moment je vois beaucoup de M5 à 15 000 € à peu prés , pour 150 000 kms .
Est ce que c'est le kilométrage ou l'on commence à rentrer dans les frais , ex: comme sur la mienne, pompe à eau, calorstat, frein, etc.........
Vos avis sur un tel achat ou
Je sais qu'au niveau assurance ca douille (je ne me suis pas renseigné), mais a part ca ....................le kart jacking oui mais encore............................. .
Mais bon qu'en pensez vous en gros.
Merci,
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pee rar- Passionné(e)
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Voiture(s) : 525 tds touring e34 / 750 il /kangoo 1.9 dti / clio ( voiture de fonction année 2008)
Re: Achat d'un E39 M5
J'ai pas ou pas eu de M5,mais à 150 000km certain frais peuvent arrivés,et là plus que sur un autre model il va te falloir un historique vraiment complet,parce des fois on a moins de surprises avec un plus fort kilométrage.
DIAMANT69- Membre d'honneur
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Re: Achat d'un E39 M5
pee rar a écrit:
Mais bon qu'en pensez vous en gros.
Merci,
A+
Que ça t'irais comme un gant
A part ça, niveau frais à venir ça peut rester limité si tu ne roules pas trop.
Enfin, je pense
Je ne connais pas trop ce modèle, mais apparement il est réputé fiable.
Tiens nous au courant si tu craques
Sky'- Membre d'honneur
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Re: Achat d'un E39 M5
Merci, bin oui je crois que DIAMANT à raison, des fois vaut mieux plus de Kms, y a beaucoup plus de chose qui ont été changer .
Je craque Sky sur le M5 , et je me dit que comme j'ai une voiture de fonction, je vais faire à peine plus de 5000 kms par an, et pour l'assurance, j'aimerais quece soit le soir et week end .
Je sais pas , mais merde c'est pas quand je serais dans la tombe que je vais en proffité
Il faut que je calcul le buget et il faut convaincre Maman
A+
Je craque Sky sur le M5 , et je me dit que comme j'ai une voiture de fonction, je vais faire à peine plus de 5000 kms par an, et pour l'assurance, j'aimerais quece soit le soir et week end .
Je sais pas , mais merde c'est pas quand je serais dans la tombe que je vais en proffité
Il faut que je calcul le buget et il faut convaincre Maman
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pee rar- Passionné(e)
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Re: Achat d'un E39 M5
A 5000kms/an elle va pas te tuer niveau budget je pense .
BMWMAX59- Membre d'honneur
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Re: Achat d'un E39 M5
pee rar a écrit: il faut convaincre Maman
A+
Ca ce n est pas une mince affaire...
A 5000kms/an elle va pas te tuer niveau budget je pense
niko6440- Membre d'honneur
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Re: Achat d'un E39 M5
A moins bien entendu de tomber sur une ruine mais je crois que les ///M des générations e46/e39 ont encore la chance de tomber sur des proprios très méticuleux, ce qui est beaucoup moins le cas sur les générations e30/e34 (il n'y a qu'à constater leur état en général...) et qui commence à apparaître sur les e36, bref les autos aux environs de 10 000€, on va dire "abordables".
BMWMAX59- Membre d'honneur
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Re: Achat d'un E39 M5
pour un budget beaucoup moins élevé dans tout les domaines, je chercherais plutot un 540i
steph45- Big Boss
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Re: Achat d'un E39 M5
a mon avis
c'est difficlie de juger sur une M5 de 150 000km tout dépend de la conduite
ou plutôt de savoir si elle a appartenu a un jackiKickdowauxfeuxrouges
en fait c'est au feeling a mon avis, au flaire, il faut voir la voiture, la tester, l'écouter tourner
Je n'ose imaginer le prix d'une réfection des coussinets sur un v8 M5
après l'entretien courrant ne doit pas être exorbitant, du moment que tu ne rencontre pas de problème mécanique
bref il faut trouver un véhicule bien entretenu (avec des traces documents)
c'est difficlie de juger sur une M5 de 150 000km tout dépend de la conduite
ou plutôt de savoir si elle a appartenu a un jackiKickdowauxfeuxrouges
en fait c'est au feeling a mon avis, au flaire, il faut voir la voiture, la tester, l'écouter tourner
Je n'ose imaginer le prix d'une réfection des coussinets sur un v8 M5
après l'entretien courrant ne doit pas être exorbitant, du moment que tu ne rencontre pas de problème mécanique
bref il faut trouver un véhicule bien entretenu (avec des traces documents)
Benoit- Acharné(e) du forum
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Re: Achat d'un E39 M5
Une piste à creuser, mais il me semble que les embrayages souffrent et ont tendance à demander des frais justement aux alentours de 150 000km...
_________________
Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
Grogaz- Membre d'honneur
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Re: Achat d'un E39 M5
à 150000km,il faut faire attention en effet à l'embrayage mais surtout aussi au Vanos car c'est le défaut principal sur la M5 e39 mais beaucoups d'annonces mentionnent l'avoir deja changé
la M5 e39 est une superbe voiture avec un moteur extraordinaire
la M5 e39 est une superbe voiture avec un moteur extraordinaire
ma 850- Poto(te)
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Re: Achat d'un E39 M5
Merci les copaings, donc cela sucite beaucoup d'avis différent c'est bien .
Merci pour les infos vanos, embrayage, c'est vrai que j'ai souvent vu ecris "embrayage changer" aux alentours de 140 000 à 170 000 kms, normale elle doivent etre trés sollicité .....................ca fait 400cv .
Bon toujours est t'il qu'il faut au moins que j'attende la fin d'année car en génerale ce sont des modéles 1999 à 15 000€ ...................uniquement pour la carte grise
Steph, ouai un 540 ferais largement l'affaire, mais pourquoi faire semblant , non je ne sais pas je me renseigne mais pourquoi pas , c'est seulement un caprice .Il faut absolument que je contact mon assurance et la je serais fixé, si je peux ou pas
Et si je peux, je ne veux pas me privé, je vais pas attendre la retraite pour me faire plaisir
Merci Baron d'avoir déplacé le post........................j'avais pas pensé
A+
Merci pour les infos vanos, embrayage, c'est vrai que j'ai souvent vu ecris "embrayage changer" aux alentours de 140 000 à 170 000 kms, normale elle doivent etre trés sollicité .....................ca fait 400cv .
Bon toujours est t'il qu'il faut au moins que j'attende la fin d'année car en génerale ce sont des modéles 1999 à 15 000€ ...................uniquement pour la carte grise
Steph, ouai un 540 ferais largement l'affaire, mais pourquoi faire semblant , non je ne sais pas je me renseigne mais pourquoi pas , c'est seulement un caprice .Il faut absolument que je contact mon assurance et la je serais fixé, si je peux ou pas
Et si je peux, je ne veux pas me privé, je vais pas attendre la retraite pour me faire plaisir
Merci Baron d'avoir déplacé le post........................j'avais pas pensé
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pee rar- Passionné(e)
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Re: Achat d'un E39 M5
c'est vrai qu'un 540i serait deja pas mal mais un M5 ça n'a rien à voir,c'est brutal(j'ai un ami qui en avait un) et de plus question gueule,il n'y a rien à faire
pour l'embrayage,il faut savoir que c'est le meme que sur les M3 et vu le couple conséquent,la durée de vie dépend beaucoups de la conduite
par contre trouve un modèle ou les Vanos viennent d'etre changés car la facture est tres salée
pour l'embrayage,il faut savoir que c'est le meme que sur les M3 et vu le couple conséquent,la durée de vie dépend beaucoups de la conduite
par contre trouve un modèle ou les Vanos viennent d'etre changés car la facture est tres salée
ma 850- Poto(te)
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Re: Achat d'un E39 M5
ma 850 a écrit:c'est vrai qu'un 540i serait deja pas mal mais un M5 ça n'a rien à voir,c'est brutal(j'ai un ami qui en avait un) et de plus question gueule,il n'y a rien à faire
pour l'embrayage,il faut savoir que c'est le meme que sur les M3 et vu le couple conséquent,la durée de vie dépend beaucoups de la conduite
par contre trouve un modèle ou les Vanos viennent d'etre changés car la facture est tres salée
Ok merci pour l'info des vanos, ca va chercher dans les combiens le changement?
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pee rar- Passionné(e)
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Re: Achat d'un E39 M5
tres cher,je ne sais plus mais il me semble que c'est plus de 2000euros donc vaut mieux en prendre une qui a deja été faite
ma 850- Poto(te)
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Localisation : reims
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Re: Achat d'un E39 M5
ma 850 a écrit:tres cher,je ne sais plus mais il me semble que c'est plus de 2000euros donc vaut mieux en prendre une qui a deja été faite
ha ouai, ca fait mal !!!
Merci,
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pee rar- Passionné(e)
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Re: Achat d'un E39 M5
Alors, ça prospecte...?
gogodu84- Passionné(e)
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Re: Achat d'un E39 M5
gogodu84 a écrit:Alors, ça prospecte...?
Je guette, je guette......
Mais de toute façon, j'attenderais 2009
D'abord, il faut que je revend mon touring .
A+
pee rar- Passionné(e)
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Re: Achat d'un E39 M5
ma 850 a écrit:tres cher,je ne sais plus mais il me semble que c'est plus de 2000euros donc vaut mieux en prendre une qui a deja été faite
3000€ déjà sur la M3 E36. J'imagine pas là.
Nävis- Membre d'honneur
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Re: Achat d'un E39 M5
Nävis a écrit:ma 850 a écrit:tres cher,je ne sais plus mais il me semble que c'est plus de 2000euros donc vaut mieux en prendre une qui a deja été faite
3000€ déjà sur la M3 E36. J'imagine pas là.
Merci Nävis, encore mieux.
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pee rar- Passionné(e)
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Re: Achat d'un E39 M5
moi,j'ai sauté le pas,je ne suis pas deçu.
j'encourage toutes les personnes qui ont l'opportunité d'en acquerir une à le faire.
mais comme il a été dit,privilegier l'historique complet,si possible depuis le debut,les defaut recurants ont étés signalés(vanos embrayage..)
il faut que l'assurance passe et ne pas rouler tout les jours avec sous peine de voir sa paye defiler dans le reservoir...
j'ajouterai les vidanges faites aves de la tws castrol 10w60 seule huile homologuée pour les m5 e39.
il faut savoir que les phases 1 consomment un peu d'huile,mais c'est un phenomène connu et concidéré comme normal chez bmw.
pour les phases 2 le problème à été resolu.
pour faire la difference entre les phases 1 et 2 ,l'ecran gps est un 4/3 sur les phases 1 et 16/9 sur les phases 2
voila.
j'encourage toutes les personnes qui ont l'opportunité d'en acquerir une à le faire.
mais comme il a été dit,privilegier l'historique complet,si possible depuis le debut,les defaut recurants ont étés signalés(vanos embrayage..)
il faut que l'assurance passe et ne pas rouler tout les jours avec sous peine de voir sa paye defiler dans le reservoir...
j'ajouterai les vidanges faites aves de la tws castrol 10w60 seule huile homologuée pour les m5 e39.
il faut savoir que les phases 1 consomment un peu d'huile,mais c'est un phenomène connu et concidéré comme normal chez bmw.
pour les phases 2 le problème à été resolu.
pour faire la difference entre les phases 1 et 2 ,l'ecran gps est un 4/3 sur les phases 1 et 16/9 sur les phases 2
voila.
helloween- Newbie
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