FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[BMW 525 tds E34] Légères coupures à l'accélération

3 participants

Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Légères coupures à l'accélération Empty [BMW 525 tds E34] Légères coupures à l'accélération

Message par Orphee Lun 30 Juin 2008 - 7:22

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, j'ai donc depuis quelques mois ma BMW ... elle roule (roulait) très bien jusqu'à présent, pour la petite historique, je l'ai eu à 310000Km elle en a aujourd'hui 320000 ...
Hier sur l'autoroute, après avoir un peu tiré dessus, lors d'une réaccélération j'ai eu un trou, qui c'est reproduit à quelques reprises... J'ai donc calmé le jeu ... j'étais proche de la réserve... moins de 20 litres dans le réservoir...
à savoir qu'il y a quelques semaines j'ai eu une panne de gasoil, la pompe avait désamorcée... j'étais proche de la réserve... j'ai un probleme de compression ... après quelques coups de gaz + démarreur elle est repartie, je me suis empressé de faire le plein ...
Si vous avez une suggestion avant que je ne casse quoi que ce soit, je suis preneur, Merci d'avance...

(j'ai également un problème de gaz d'échappement qui viennent dans l'habitacle mais ça fera l'objet d'un autre post... je mettrai d'abord la voiture sur le pont pour essayer de trouver la fuite éventuelle...)

@+
Orphee
Orphee
Fidèle
Fidèle

Masculin Capricorne Chien
Age : 113
Messages : 289
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Var
Voiture(s) : 330 CI Pack M2 '01

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Légères coupures à l'accélération Empty Re: [BMW 525 tds E34] Légères coupures à l'accélération

Message par nico50369 Sam 5 Juil 2008 - 16:10

Pour les gaz qui viennent dans l'habitacle va falloir regarder l'etat du pot d'un bout a l'autre

je pense a ça


sinon ton probleme de trou d'acceleration je vois pas d'ou il peut venir peut etre qu'il y a un probleme au niveau du turbo


je dis tous ça pour faire avancer les choses je commence a la demonter petit a petit pour remettre en etat la mienne

a+
nico50369
nico50369
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Messages : 241
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : les pieux
Voiture(s) : Bmw 525 tds e34

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Légères coupures à l'accélération Empty Re: [BMW 525 tds E34] Légères coupures à l'accélération

Message par Benoit Lun 7 Juil 2008 - 10:39

il faudrait songer peut-être a faire un controle visuel du circuit d'alimentation gasoil
Benoit
Benoit
Acharné(e) du forum
Acharné(e) du forum

Masculin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 7886
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : 38260 La Côte St André
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Légères coupures à l'accélération Empty Re: [BMW 525 tds E34] Légères coupures à l'accélération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum