FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

C'est court ... mais c'est bon (M3e46)

+3
Icemoule
Lex
issel
7 participants

Aller en bas

C'est court ... mais c'est bon (M3e46) Empty C'est court ... mais c'est bon (M3e46)

Message par issel Mar 18 Mar 2008 - 16:31

Coucou :)

J'en profite pendant que c'est tout frais dans mon esprit de gamin, même si je pense que ça va rester un moment en mémoire :p

Etant de repos aujourd'hui, je fais un petit tour à la salle de sport (depuis le temps que je dis que je veux en faire) et souffre une petite heure sur les engins de torture.
Après une bonne douche, je me dis, tiens si j'allais laver mon jouet (vue que j'habite dans une petite ville, tout est proche :p), je jette mes lunettes de binoclard baveux, enfile celle de Brad Pitt et me voila partit !

Quelques milliers de tours par minutes plus tard, me voila arriver à l'éléphant bleu ! 4 box ce lavages, le premier est vide, j'y pose les roues, à coté une 530D E92 (ou 90, les nouvelles séries j'ai du mal), son propriétaire (environ 60 ans) et son petit fils en train de la bichonner (le papy montrait au fiston comment passer le jet) ... J'en ai laissé filer un sourire :)

Deux petits jetons plus loin, voici ma belle 330ci toute propre (y'avait des saloperies de pattes de chats sur la lunettes arrières :x ).

Je grimpe dedans, arrive à la sortie (sens unique) et de l'autre coté, qu'est ce que je vois qui passe en face, une magnifique M3 E46 Noire avec les superbes feux à diodes (leds) derrières ... ni une ni une (:p) pitite insertion rapide et me voila dans le bon sens, deux places derrières la splendides M3 (pousse toi avec ta 106 madame ! :p).
La 106 me laissant la place quelques secondes plus loin, me voila derrière mon rêve sur roues ! Je coupe l'auto radio, baisse les vitres et profite ... Quelle sonorité, elle était d'origine manifestement, mais c'est déjà magique.
Le conducteur m'a vu dans son rétro, il a vue que j'admirai son nouveau jouet (immatriculé xxxx TC 39 (actuellement les voitures neuves sont en TD dans le jura) donc vraiment pas vieille), il en profite pour me faire plaisir, laisse s'éloigner la voiture de devant de quelques mètres, avant de mettre de gros coups de gaz pour lui fondre dessus !

C'est IMPRESSIONNANT ! BESTIAL ! RUGUEUX ! TERRIBLE ! La première que je vois rouler d'aussi prêt, et surtout dans le même sens que moi ! C'est BEAU ! J'ai un sourire niais sur le visage, je pense qu'il l'a vue tellement mes dents doivent lui faire des appels de phares dans le rétro !

Il prend des petites ruelles dans la vieille ville (bonjour la sonorité entre 2 murs !). Il est assez prudent, attend qu'il y'ait personne sur les trottoir pour accélérer, je le suis, en fait tout autant (mais en moins impressionnant), les rares piétons que l'on croise à ce régime là sont admiratifs/outrés (rayer la mention inutile :p).

Nous voici à un stop ! Il monte un petit eu en régime, laisse du pneu juste devant moi et prend le large.
Je le suis, laissant à peu près autant de pneus, la mamie au loin en parlera encore ce week end à ses petits enfants je sens !

Je le rattrape donc, il est pris dans le trafic, vue le monde nous ralentissons la cadence, il est 17H, il y'a du monde, il met son clignotant et se cale dans la voie de gauche. Ca tombe bien, personne derrière, personne devant je me cale à coté de lui, on baisse la vitre en même temps !

Moi : Bonjour. Elle est superbe !
Lui : Merci :) Elle est crade :(
Moi : Le noir ... y'a guère le choix !

Une voiture arrive derrière, un petit signe de la mains, un clin d'œil et on pars chacun de notre coté !

Voila voila, c'est long comme texte, ça ne vaut certainement pas une arsouille sur autoroute contre des ferrari ou autre, mais personnellement j'ai pris un pied terrible à suivre pile poile le véhicule qui me fait baver, et je voulais le partager ! (à tel point que je vais coller ce récit sur tous les forums que je connais, n'en déplaise aux écolos (on a pas fait du 6L au 100 la c'est clair) aux moralisateurs et autre ... :p)

A bientôt sur les routes !

Issel, qui aime cet esprit BMW !
issel
issel
Fidèle
Fidèle

Masculin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 304
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Dole, Jura, Franche Comté
Voiture(s) : Kawa Z750 noir ! BOAP

Revenir en haut Aller en bas

C'est court ... mais c'est bon (M3e46) Empty Re: C'est court ... mais c'est bon (M3e46)

Message par Lex Mar 18 Mar 2008 - 16:44

et les photos :O

c est clair que c est une joie de voir des voitures comme ca sur nos routes, je comprend ton attitude, j aurais fait pareil ;)

pour info les nouvelles serie 5 sont des E60 ;)
Lex
Lex
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 11162
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Albi
Voiture(s) : bmw 740i 4.4L

Revenir en haut Aller en bas

C'est court ... mais c'est bon (M3e46) Empty Re: C'est court ... mais c'est bon (M3e46)

Message par issel Mar 18 Mar 2008 - 16:49

Merci pour l'info :) Les nouvelles séries (et en plus les série 5) je ne suis pas très au fait, je le reconnais :)

Pour les photos ça risquait d'être un peu compliqué hihi :p

En tout cas, vu les temps actuels ... j'avoue que je suis bien content de vivre de telles situations (première fois en 6 ans de permis quand même !)

Issel
issel
issel
Fidèle
Fidèle

Masculin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 304
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Dole, Jura, Franche Comté
Voiture(s) : Kawa Z750 noir ! BOAP

Revenir en haut Aller en bas

C'est court ... mais c'est bon (M3e46) Empty Re: C'est court ... mais c'est bon (M3e46)

Message par Icemoule Mar 18 Mar 2008 - 16:55

Superbe récit pour une anecdote sympa :P
Il aurait pu s'arrêter pour discuter un peu :ninja:

Pour info E90 c'est les dernières série 3 berline, et E92 c'est les coupés ;) Plus de 330Ci pour un coupé par exemple, mais 330i E92 :jap:
Icemoule
Icemoule
Fan
Fan

Masculin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 1090
Date d'inscription : 27/03/2006
Localisation : Perpignan ou Montpellier
Voiture(s) : Bombowé 316i Compact E36

Revenir en haut Aller en bas

C'est court ... mais c'est bon (M3e46) Empty Re: C'est court ... mais c'est bon (M3e46)

Message par issel Mar 18 Mar 2008 - 17:20

Oui, apparemment c'est la E60 la série 5 comme j'ai vu :)

Je suis pas trop au fait, je suis resté à jamais bloqué sur la E46 :)

Issel, encore tout retourné :p
issel
issel
Fidèle
Fidèle

Masculin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 304
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Dole, Jura, Franche Comté
Voiture(s) : Kawa Z750 noir ! BOAP

Revenir en haut Aller en bas

C'est court ... mais c'est bon (M3e46) Empty Re: C'est court ... mais c'est bon (M3e46)

Message par Lex Mar 18 Mar 2008 - 17:22

il serait pas temps que tu change ton avatar :O
Lex
Lex
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 11162
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Albi
Voiture(s) : bmw 740i 4.4L

Revenir en haut Aller en bas

C'est court ... mais c'est bon (M3e46) Empty Re: C'est court ... mais c'est bon (M3e46)

Message par issel Mar 18 Mar 2008 - 17:25

Bah quoi elle est si moche que ça ma 318is ?

Plus sérieusement, je suis un éternel feignant alors ça fait un moment que j'y pense mais j'ai la flemme de resizer l'image ...

J'vais m'y atteler tiens !

Issel, qui se motive !
issel
issel
Fidèle
Fidèle

Masculin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 304
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Dole, Jura, Franche Comté
Voiture(s) : Kawa Z750 noir ! BOAP

Revenir en haut Aller en bas

C'est court ... mais c'est bon (M3e46) Empty Re: C'est court ... mais c'est bon (M3e46)

Message par Le Baron Rouge Mar 18 Mar 2008 - 17:45

C'est dans ces moments là qu'on est heureux de vivre :F
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Revenir en haut Aller en bas

C'est court ... mais c'est bon (M3e46) Empty Re: C'est court ... mais c'est bon (M3e46)

Message par Benoit Lun 24 Mar 2008 - 11:20

j'ai vraiment un esprit de narvalo :W

quand je t'ai lu j'ai halluciné! >> ''tiens si j'allais laver mon jouet...''

c'est sympa de lire tes impressions :)
Benoit
Benoit
Acharné(e) du forum
Acharné(e) du forum

Masculin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 7886
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : 38260 La Côte St André
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit

Revenir en haut Aller en bas

C'est court ... mais c'est bon (M3e46) Empty Re: C'est court ... mais c'est bon (M3e46)

Message par gromu Lun 24 Mar 2008 - 19:31

des p'tits moment de plaisir bien sympa dit donc!!!!

moi,les traces de pneu,c'est au fond de mon calbard que j'en fait quand je voit un m5 e39 tellement ca m'ebobi :ddr:
gromu
gromu
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : gironde
Voiture(s) : e36 318 tds compact

Revenir en haut Aller en bas

C'est court ... mais c'est bon (M3e46) Empty Re: C'est court ... mais c'est bon (M3e46)

Message par vinchenzo29 Ven 5 Nov 2010 - 15:41

en lisant ce sujet ça me rappel quand j'ai acheter ma E36^^:

j'été parti a perpignan pour l'acheter, venant du finistère ça fait loin.
l'affaire réglé avec le vendeur me voila propriétaire de ma première bmw je n'avais plus qu'à la ramener chez.
je pris la route avec elle ce fut un vrai plaisir, au bout d'une centaines de kms je pris l'autoroute et me voila partis pour 1000kms de trajet.
arrivé au niveau de bordeaux,je roulai de nuit je vois au loin dans mon rétro deux paires de feux me doubler a TRES grande vitesse, juste le temps de voir que c'était deux bmw noires.
20km plus tard je devai m'arreter faire de l'essence, le plein fait fait je redemarre pour me garer sur le parking de la station et la sur le parking PAFFFFF!!!!!!
une superbe M5 E39 et une magnifique M3 E46....
je n'ai pas mis longtemps à comprendre qui m'avai doubler peu de temps au paravant. je doit dire que je me sentai un peu ridicule de me garer à coter, les proprio sont sortis ensuite en me voyant ils avaient un grand sourrire, on à échangé quelque mots et ils sont repartis aussi vite voir plus pour que je voix leur puissance un moment très marquant
vinchenzo29
vinchenzo29
Membre
Membre

Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : douarnenez
Voiture(s) : BMW 318IS

Revenir en haut Aller en bas

C'est court ... mais c'est bon (M3e46) Empty Re: C'est court ... mais c'est bon (M3e46)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum