ACHAT 520I E34
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ACHAT 520I E34
Bonjour à tous,
Je souhaite faire l'acquisition d'un 520i E34 (24s), je souhaiterai savoir quels sont les points à regarder en particulier, les faiblesses, à partir de quel kilométrage cela commence à craindre (joint de culasse, embrayage)
Perso cela ne me dérange pas d'en prendre une qui à déjà 160 000 kms si elle est propre. De plus la distribution doit bien changée à 80 000 ou 100000 kms.
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt
Je souhaite faire l'acquisition d'un 520i E34 (24s), je souhaiterai savoir quels sont les points à regarder en particulier, les faiblesses, à partir de quel kilométrage cela commence à craindre (joint de culasse, embrayage)
Perso cela ne me dérange pas d'en prendre une qui à déjà 160 000 kms si elle est propre. De plus la distribution doit bien changée à 80 000 ou 100000 kms.
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt
BONNET- Newbie
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Age : 41
Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : 31
Voiture(s) : NISSAN
Re: ACHAT 520I E34
Il n'y a pas de couroie de distribution mais une chaîne qui ne se remplace pas ( a part dans des cas extremes)
gogodu84- Passionné(e)
-
Age : 43
Messages : 3020
Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : MORNAS (84)
Voiture(s) : 328i E36 , 325 TDS , 330d E46, 330cd M2
Re: ACHAT 520I E34
Exact
Vérifie surtout si le kilométrage est justifié.
Ensuite, regarde ce qui a été changé. A savoir que les pièces BMW sont solides et que changer un embrayage à 150 000 kms sur une E34 est très rare.
Vérifie surtout si le kilométrage est justifié.
Ensuite, regarde ce qui a été changé. A savoir que les pièces BMW sont solides et que changer un embrayage à 150 000 kms sur une E34 est très rare.
Le Baron Rouge- Big Boss
-
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break
Re: ACHAT 520I E34
Salut.
Si ton véhicule a passé les 150000, il faut changer la pompe à eau si le vendeur ne peut te présenter une facture assurant que le remplacement a été fait. Dans la foulée, le thermostat doit être changé à titre préventif, comme la pompe à eau. Bien des problèmes de joint de culasse viennent en fait de coups de chauffe dus à une pompe à eau ou un thermostat défaillant.
J'ai une 520i-24s- de 91, 193000 km.... UN REGAL!...
Si ton véhicule a passé les 150000, il faut changer la pompe à eau si le vendeur ne peut te présenter une facture assurant que le remplacement a été fait. Dans la foulée, le thermostat doit être changé à titre préventif, comme la pompe à eau. Bien des problèmes de joint de culasse viennent en fait de coups de chauffe dus à une pompe à eau ou un thermostat défaillant.
J'ai une 520i-24s- de 91, 193000 km.... UN REGAL!...
JIM- Membre
-
Age : 73
Messages : 76
Date d'inscription : 09/05/2007
Localisation : AMIENS
Voiture(s) : 520i
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