[BMW 325 i E36] Kit Admission Green + Boîtier Powersystem
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[BMW 325 i E36] Kit Admission Green + Boîtier Powersystem
bonsoir
j ai lu dans le forum que l on ne gagne pas vraiment en mettan un boitier et une admition ce pendan les avis sont partager donc je souhaiterai savoir si reelement on y gagne ou pas car je suis sur le point d acheter ces deux equipement pour mon 325i
n ayant aucune envie de jeter mon argent par la fenetre je lance un nouveau debat
merci d etre nombreux a me donner votre point de vu sur la question
j ai lu dans le forum que l on ne gagne pas vraiment en mettan un boitier et une admition ce pendan les avis sont partager donc je souhaiterai savoir si reelement on y gagne ou pas car je suis sur le point d acheter ces deux equipement pour mon 325i
n ayant aucune envie de jeter mon argent par la fenetre je lance un nouveau debat
merci d etre nombreux a me donner votre point de vu sur la question
325 i- Newbie
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Age : 39
Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : 59
Voiture(s) : bmw e36 325i coupè Mtechnique
Re: [BMW 325 i E36] Kit Admission Green + Boîtier Powersystem
Pour le boitier je te confirme par mon expérience que se n'est pas le top , car :
1) je me suis apperçut que la conssomation augmente bcp , j'avais une perte de + ou - un bon 80 à 90 km de moin par rapport à avant .
2) et pour ton admission tous dépend ou tu la mes ou comment tu compte la faire , car dis toi bien que si tu prend les kit d'admission tous fais , en générale le gros filtre se trouve dans le compartiment moteur , se qui veus dire que ton moteur pompe de l'air chaud et cela n'est pas bon pour ta belle .
Maintenant si tu la fabrique toi même , n'oublie pas de faire descendre un tube en inox se dirigent vers la grille ouvert de ventillation du par choc , et bien sur aux bout de celui-ci y mettre le filtre adéquat .
Perso : je ne le ferrais pas si tu veus la gardé le plus longtemp possible , mes encore une fois ses mon avis que je te donne .
1) je me suis apperçut que la conssomation augmente bcp , j'avais une perte de + ou - un bon 80 à 90 km de moin par rapport à avant .
2) et pour ton admission tous dépend ou tu la mes ou comment tu compte la faire , car dis toi bien que si tu prend les kit d'admission tous fais , en générale le gros filtre se trouve dans le compartiment moteur , se qui veus dire que ton moteur pompe de l'air chaud et cela n'est pas bon pour ta belle .
Maintenant si tu la fabrique toi même , n'oublie pas de faire descendre un tube en inox se dirigent vers la grille ouvert de ventillation du par choc , et bien sur aux bout de celui-ci y mettre le filtre adéquat .
Perso : je ne le ferrais pas si tu veus la gardé le plus longtemp possible , mes encore une fois ses mon avis que je te donne .
deleux- Fidèle
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Age : 48
Messages : 430
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Belgique ( Waterloo )
Voiture(s) : 318 tds E36 touring M41/ 520 i 24V E34 sedan M50 / 318 i cabriolet E36 M43 et 318is E36 M42
Re: [BMW 325 i E36] Kit Admission Green + Boîtier Powersystem
Perso moi j'ai monté un boitier power system dans ma 306 1.4 et pas de puissance en+, juste une sensation d'accélération différente.
Et surtout un joint de culasse 8.000km après le montage (la voiture avait alors 100.000km). Depuis je l'ai retiré est ma petite peugeot est à 205.000km sans faire un autre joint de cucu
Donc je déconseille!
Et surtout un joint de culasse 8.000km après le montage (la voiture avait alors 100.000km). Depuis je l'ai retiré est ma petite peugeot est à 205.000km sans faire un autre joint de cucu
Donc je déconseille!
valen6- Habitué(e)
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Age : 40
Messages : 248
Date d'inscription : 21/04/2006
Localisation : Lille (Nord)
Voiture(s) : 320i e36 coupé incendié -> 320i e36 berline -> 323i e36 berline
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