FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

+14
Nurburgring
Bleuavus
Grogaz
crazymac
ber
Lex
Le Baron Rouge
kyzdra
snoop
Kaiv
BMWXP
ced-46
Sky'
steph45
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par steph45 Dim 28 Mai 2006 - 18:39

Salut à tous.

il y a quelques temps, dans le TSF, j'avais abordé le sujet de mon pare-choc.

l'ancienne propriétaire avait un problème avec les dimensions de la série 5,
elle avait pris une bordure dans le pare-choc et la réparation de fortune effectuée
par un mécano du dimanche, ma donné de belle surprise au démontage.

le plastique étant trés souple, le choc ne l'a pas cassé mais derrrière c'est tout en morceau,
écopes de freins, écope d'alternateur, fixation d'anti-brouillard et divers plastiques.

le mécano à refixé le tous avec des rivets pops, cela ne voit pas vu que c'est en dessous
mais moi je le sais et ça me gène.

donc j'enleve les rivets et là le dessous du pare-choc se met en girlande ( ça gondole).

de plus ayant un modèle 96 dont le pare-choc n'est pas une réussite, le modèle à partir de 2003 me plaisait bien.

je me decide, et achète un pare-choc neuf modèle 2003 ( c'est de l'adaptable)

suite à cela, je fais faire des devis de peinture de la pièce chez des carrossiers, verdicte ==> 200 roros pour un PC.

c'est là que ma connerie habituelle prend le dessus, pourquoi payer un mec pour quelque chose que je pourrais réussir ( voir ma signature)

donc j'achète un pistolet base pression ( c'est nouveau) de la peinture avec tous les produits qui vont avec.

la facture total:
le pare-choc 180 euros( frais de port inclus)
le pistolet 130 euros
la peinture 200 euros(primer acrochage, aprèt plastic, peinture et vernis)

le pistolet me servira aussi à la maison et il reste largement de la peinture pour refaire un voile sur le pare-choc arrière et repeindre toutes les baguettes.

et oui car le PC arrière à aussi frotté ainsi que les baguettes mais là rien de cassé.

bon asser bavardé, maintenant les photos.

tout d'abord le PC complètement déformé.
[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Pare-choc
[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Tn_PC%2010

le pistolet basse pression, rejeté par les pro mais je trouve qu'il est trés efficasse.( je met le lien là ou je l'ai acheté au cas où cela intérrésserait quelqu'un)
http://www.brico.fr/fiche.asp?ref=024001

le pare-choc neuf
[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Tn_PC%201

malgré qu'il soit neuf, quelques rayures.
[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Tn_PC%202

un peut de mastic/ponçage et le tour est joué
[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Tn_PC%203
[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Tn_PC%204

ensuite ponçage léger de tout le PC pour qu'il ne soit pas lisse (papier de verre 600)
[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Tn_PC%205

après un bon dépoussiérage, on met l'aprèt
[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Tn_PC%206

etant un aprèt garnissant et asser épais, cela me donne une surface rugueuse( surment dù à mon in-expérience du pistolet) mais ça ce ponce trés bien.
[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Tn_PC%207

après ponçage, j'ai lavé au jet d'eau et bien séché le PC ( il ne faut surtout pas de poussiére) et mis en peinture, 3 couches.
[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Tn_PC%208

vernissage après quelques heures d'attentes ( 2 couches épaisses) ce qui donne ce résultat.
[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Tn_PC%209

démontage du vieux PC, même démonté, ça a de la gueule une bm.
[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Tn_CP%2011

et voilà avec le nouveau en place.
[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Tn_CP%2012
[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Tn_CP%2013

il ne me reste pluis qu'a faire toutes les baguettes et le support plaque d'immat couleure carrosserie et le PC arrière.

je suis trés content du résultat malgré les petits défaut de ponçage et de vernis( il faut mettre son nez sur le PC pour le voir).

et il faut aussi que je rachète deux anti-brouillard car ce ne sont pas les même modèles, mise à part ça, tout est compatible.

allez, à vos commentaires, soyer indulgents.
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par Sky' Dim 28 Mai 2006 - 18:54

Je vais faire court, mon pare choc est abîmé, ma calandre aussi, et vu ton boulot tu es le genre de personne à laquelle je confierais ma voiture pour les remplacer et les repeindre.

Joli boulot steph :bien:
Sky'
Sky'
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 9211
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Terre du milieu, 63
Voiture(s) : Utilitaire rapide

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par ced-46 Dim 28 Mai 2006 - 19:06

moi je dis respect :prie: :prie: tu as fait du bon boulot vu que c'est la première fois que tu fais de la peinture sur auto :shock:

Ce n'est pas parfait (peau d'orange) à cause d'un mauvais réglage du pistolet mais c'est un trés bon début :lol:
La E39 prend un peu de jeunesse avec ce nouveau modèle :lol: . Vivement de voir avec les baguettes peintes :bounce:


Super boulot :bien:
ced-46
ced-46
Fan
Fan

Masculin Balance Cochon
Age : 40
Messages : 2427
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Plaisance du touch prés de Toulouse
Voiture(s) : e36 M3 3.0 berline et e30 320 iRace ..

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par steph45 Dim 28 Mai 2006 - 19:45

si tous va bien, les baguettes devraient étre peintes et montées le week-end prochain.

faut que je trouve du temps.

mais je suis préssé de reprendre le pistolet.
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par BMWXP Dim 28 Mai 2006 - 19:46

C'est vrai que ce pare chocs est plus sympa ...
BMWXP
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 13669
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : 49
Voiture(s) : bmw

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par steph45 Dim 28 Mai 2006 - 19:48

bmwval a écrit:C'est vrai que ce pare chocs est plus sympa ...

et maintenant, il faut que je trouve les anti-brouillards, c'est des lentilles sur ces modèles là.

j'ai déja des repères sur Ebay.
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par Kaiv Dim 28 Mai 2006 - 20:03

Wow :shock: bravo, un vrai travail de pro :bien:
Kaiv
Kaiv
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 6067
Date d'inscription : 26/02/2006
Localisation : san diego, E.U.
Voiture(s) : E90 M3 Alpinweiss

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par snoop Dim 28 Mai 2006 - 20:08

Très joli boulot de peinture... ca a l'air si facile... j'aurai bien envie de m'y essayer aussi, mais j'ai toujours la crainte que ça ne donne pas grand grand chose...
Sinon, tu semble bien équipé, fosse et tout... c'est mon reve ca une fosse... Dommage que les canalisations d'égouts passent sous le garage, sinon ce serait déjà creusé 👅
snoop
snoop
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 134
Date d'inscription : 09/04/2006
Localisation : Rixensart - Belgique
Voiture(s) : 525i e34

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par kyzdra Dim 28 Mai 2006 - 20:10

Magnifique ;)

Très bon boulot ça donne envie de démonter son PC pour le repeindre...

kyzdra
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : Rennes
Voiture(s) : 318is

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par steph45 Dim 28 Mai 2006 - 20:19

snoop a écrit:Très joli boulot de peinture... ca a l'air si facile... j'aurai bien envie de m'y essayer aussi, mais j'ai toujours la crainte que ça ne donne pas grand grand chose...
Sinon, tu semble bien équipé, fosse et tout... c'est mon reve ca une fosse... Dommage que les canalisations d'égouts passent sous le garage, sinon ce serait déjà creusé 👅

pour l'annecdote, j'ai fais la fosse et ensuite construit le garrage dessus.
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par Le Baron Rouge Dim 28 Mai 2006 - 23:09

Beau boulot :bien:
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par Lex Lun 29 Mai 2006 - 5:54

:super: :+1: ton nouveau PC parait plus bas que l autre ca fait plus joli! ;)
Lex
Lex
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 11162
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Albi
Voiture(s) : bmw 740i 4.4L

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par ber Lun 29 Mai 2006 - 20:38

:jap: c'est clair que sa lui va comme un gant ce new parchoc avec peinture neuve :bien:

ber
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Balance Cheval
Age : 45
Messages : 7030
Date d'inscription : 07/03/2006
Localisation : Clermont ferrand
Voiture(s) : ex 318ie30 , 320ie36 , 328ie36 , 325i E30 M-teckII , 320ie36 , 328i coupè e36 individual

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par steph45 Mar 30 Mai 2006 - 4:13

:merci: pour vos compliments.

les nouveaux anti-brouillards devraient arriver fin de semaine.

le week-end prochaine, j'attaque le PC arrière.

et il y aura des photos.
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par crazymac Mar 30 Mai 2006 - 8:10

Salut !

Félicitations ! Tu t'en es très bien tiré ; ça me donne envie de me coller à la peinture de ma voiture.

Sur la photo en rase motte du vernis, on dirait qu'il y a un léger effet peau d'orange :suspect: Ca se voit lorsque tu regarde la voiture de face ?

Pour ton problème avec l'apprêt, regardes ici ;) je te donne la théorie mais en pratique, il ne faut pas compter sur moi :)

Où as-tu acheté tes produits ? Quelle marque de peinture as-tu prise ? Si tu pouvais m'en dire plus, je serais interressé car je voudrais faire de la peinture moi aussi :lol:

je te remercie d'avance :merci: [/url]
crazymac
crazymac
Membre
Membre

Masculin Verseau Chèvre
Age : 45
Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2006
Localisation : Saint-Flour, Cantal, Auvergne
Voiture(s) : BMW E34 530iA Touring 1996, BMW E32 730i 1988, BMW E23 745i 1983

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par steph45 Mar 30 Mai 2006 - 14:11

:cheers:

alors, le plaisir de faire soi-même cache pas mal de défaut........non je déconne :ptdr: je suis trés satisfait de mon résultat. :fier:

pour la peau d'orange, c'est vrai, il y en a mais à 1 métre de la voiture, on ne voit plus rien. :super:

j'ai regardé ton lien ( que j'ai en favoris d'ailleur ), c'est de la théorie, pour la mettre en pratique, faut avoir de l'expérience, chose que je n'ai pas. gene

vu que mon ponçage n'était pas top, j'ai chargé en peinture ( qui n'a rien changé en faite). :x

au ponçage, il me restais quelques petites rayures de l'ébauche au gros grain, pensant que cela ne ce verrait pas après plusieurs couches de peintures, je me suis rendu compte de mon erreure une fois la peinture appliquée.
donc j'ai laissé comme ça. :roll:

pour les produits, j'ai été chez AD (AutoDistribution), c'est la marque AUTOCOLOR qualité moyenne et prix élevé. :censure:

il faut en tous pour faire des plastique:

du primer d'accrochage ( pour les éléments en plastique brut)
de l'aprèt
la base ( la peinture )
le vernis
du durcisseur
et du flexibilisant à a rajouter dans les mélanges

si tu veux une bonne marque de peinture à prix abordable, il la MAX MEYER mais qui n'est pas disponible partout.

pour finir, le PC avant était mon premier, ce week-end j''attaque l'arrière plus les baguettes de protections.
le résultat devrait étre meilleur, j'ai bien dit "devrait".
une fois que je métriserais bien le truc, je fais la voiture toute entière.
donc faut que je m'entraine. :lol:

petit rajout : si vous achetez de la peinture pour auto, assurez vous que le fabriquant a un site internet qui explique les dosages et les métodes d'appliquations, car sur les pots, il n'y a rien de marqué.
c'est le vendeur qui fait le mélange à la demande et ce n'est qu'un vendeur. :suspect:
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par crazymac Mar 30 Mai 2006 - 15:04

Merci de toutes ces précisions Steph !

Le primaire d'accrochage, ça n'est que pour les plastiques ? Sur la tôle on ponce un coup la peinture et ensuite on apprette ?
J'avais déjà entendu parler de Max Meyer, mais ça risque d'être dur à trouver dans mon département aussi bien peuplé d'hommes que de vaches Happy

Je suis content de constater que tu as le même objectif que moi et que tu t'y prends comme j'avais pensé le faire ! je voudrais moi aussi repeindre ma E34 mais faire ça d'un premier jet me semble utopique. je voulais donc commencer par faire des petits morceaux, tout comme toi. J'avais lu quelque part sur un forum qu'il était conseillé d'acheter la peinture en une seule fois car on ne retombe jamais vraiment sur les mêmes teintes. Qu'est ce que tu en penses ?

Bon ben t'as intérêt à nous mettre les photo de la mise en peinture du PC arrière ;)

Bonne continuation et merci encore !
crazymac
crazymac
Membre
Membre

Masculin Verseau Chèvre
Age : 45
Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2006
Localisation : Saint-Flour, Cantal, Auvergne
Voiture(s) : BMW E34 530iA Touring 1996, BMW E32 730i 1988, BMW E23 745i 1983

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par steph45 Mar 30 Mai 2006 - 16:45

Le primaire d'accrochage, ça n'est que pour les plastiques ?
uniquement les plastiques brut, jamais peint.

Sur la tôle on ponce un coup la peinture et ensuite on apprette ?
si la peinture est propre, un ponçage au 800 à l'eau, puis peinture et vernis.
si réparation avec du mastic, aprèt, peinture et vernis.
on ne met pas de peintutre sur du mastic ou de la tole nu.

J'avais lu quelque part sur un forum qu'il était conseillé d'acheter la peinture en une seule fois car on ne retombe jamais vraiment sur les mêmes teintes. Qu'est ce que tu en penses ?
exact, de plus, faut savoir d'une retouche de peinture avec le bonne réf sur une peinture de 10 ans ou plus ce voie toujours.
c'est comme cela que je me suis rendu compte que mon gris à l'origine à des effets "bleuté".
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par Grogaz Mar 30 Mai 2006 - 18:09

:cheers: :bounce: Vraiment du super boulot, Steph, bravo!!! :bounce: :cheers:
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par ber Mar 30 Mai 2006 - 21:23

petit rajout : si vous achetez de la peinture pour auto, assurez vous que le fabriquant a un site internet qui explique les dosages et les métodes d'appliquations, car sur les pots, il n'y a rien de marqué.
c'est le vendeur qui fait le mélange à la demande et ce n'est qu'un vendeur.

ouais j'ai fai le test 🇳🇴 sur mon gtt quand j'ai peint les elargisseurs et les parchocs , a la sortie c'est resorti gris bleuté grave :shock: comme les couleur de certaines peugeot (ex 206) :cry:
pourtant quand j'ai été choisir les teintes on na bien comparé sur ma kaiss ( gris metallisé et y'avaéit pas de bleu dedans) avec le vendeur avec ces petis " papiers" de plusieurs teintes et sa avait l'air pareil que la carrosserie !!!
j'était en face de lui quand il a fait le mélange mais je sais pas ce qu'il a mis dedans... :evil:

ber
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Balance Cheval
Age : 45
Messages : 7030
Date d'inscription : 07/03/2006
Localisation : Clermont ferrand
Voiture(s) : ex 318ie30 , 320ie36 , 328ie36 , 325i E30 M-teckII , 320ie36 , 328i coupè e36 individual

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par ced-46 Mer 31 Mai 2006 - 5:43

Merci pour toutes tes explications steph et je suis d'accord avec toi pour la peinture : maxmayer :lol: .

Je pense que tu réussira encore mieux ton PC arrière une fois que tu aura pris le coup pour régler le pistolet :bien: .

Vivement la suite .
ced-46
ced-46
Fan
Fan

Masculin Balance Cochon
Age : 40
Messages : 2427
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Plaisance du touch prés de Toulouse
Voiture(s) : e36 M3 3.0 berline et e30 320 iRace ..

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par steph45 Mer 31 Mai 2006 - 11:31

la suite arrive, enfin c'est bien partie pour ce week-end.
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par steph45 Ven 2 Juin 2006 - 14:27

la suite arrive, alors au lieux de faire un long post en fin de week-end, je vais faire du direct. Happy

à chaque étape pendant le week-end, je mettrais des tofs. :lol:

un genre de phototon, alors à vos dons. :face:

cette aprèm démontage des baguettes, ponçage, lavage et couche d'acroche plastique ( primer).

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Baguettes%20brut


tout à l'heure, démontage du PC arrière et ponçage, il faut que j'aille cherché ma fille à l'école avant sinon ça ne va pas le faire :suspect:
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par steph45 Ven 2 Juin 2006 - 16:58

démontage/ponçage du PC arrière.
demain, je met l'aprèt.

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Tn_CP%2015

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Tn_CP%2014
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par steph45 Sam 3 Juin 2006 - 17:07

aujourd'hui, aprèt + ponçage

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Tn_PC%2016
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant) Empty Re: [BMW 523 i E39] Lifting (Pare-Choc Avant)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum