FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

[BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring

4 participants

Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring Empty [BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring

Message par dje00 Sam 8 Déc 2007 - 15:59

j ai un touring e34 et il me semble que l on peut lever la vitre du hayon?
je suis pas sur mais par contre j ai deja cherché pas trouver.
j' aimerais la lever car j' ai un problemes electrique et pour voir si les fils sont coupé galere a suivre les fils qui sont le long du hayon sous un cache coincé sous la vitre

dje00
Newbie
Newbie

Masculin Balance Chien
Age : 41
Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : besançon
Voiture(s) : 318IS e30 525TDS touring e34

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring Empty Re: [BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring

Message par aznviet Sam 8 Déc 2007 - 16:09

Oui on peut ouvrir la vitre séparément. La poignée qui sert à ouvrir la vitre se trouve tout à droite de la poignée permettant d'ouvrir le coffre ;)
aznviet
aznviet
Accro
Accro

Masculin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 5393
Date d'inscription : 15/04/2007
Localisation : Strasbourg (67)
Voiture(s) : 525 tds e39

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring Empty Re: [BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring

Message par dje00 Dim 9 Déc 2007 - 13:30

lol ben chez moi sa marche pas tu veux dire les deux mannettes en dessous vers l' eclairage de plaque celui du milieu ouvre le coffre et celui de droite la vitre??? ben chez moi ils ouvrent rien je dois prendre la clef a chaque fois pour le hayon crouge

dje00
Newbie
Newbie

Masculin Balance Chien
Age : 41
Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : besançon
Voiture(s) : 318IS e30 525TDS touring e34

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring Empty Re: [BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring

Message par aznviet Dim 9 Déc 2007 - 14:18

Oui ces 2 manettes là !
Comment tu fais pour ouvrir avec la clé ? Moi je peux rien faire avec la clé...
aznviet
aznviet
Accro
Accro

Masculin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 5393
Date d'inscription : 15/04/2007
Localisation : Strasbourg (67)
Voiture(s) : 525 tds e39

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring Empty Re: [BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring

Message par pee rar Dim 9 Déc 2007 - 16:28

dje00 a écrit:j ai un touring e34 et il me semble que l on peut lever la vitre du hayon?
je suis pas sur mais par contre j ai deja cherché pas trouver.
j' aimerais la lever car j' ai un problemes electrique et pour voir si les fils sont coupé galere a suivre les fils qui sont le long du hayon sous un cache coincé sous la vitre

Salut , si tu ne peux pas ouvrir la vitre , effectivement tu as sans doute un probléme de fils coupé ou endommagé .

Moi j'ai un autre cas se sont mes feux anti-brouillard arriére qui déconne et cela vient bien d'un faut contact au niveau du passage de cable ( en haut à droite sous la gaine plastique ).

Je crois que c'est un probléme récurant sur les touring :bah:

Donc verifie bien les fils à ce niveau .

A+
pee rar
pee rar
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 3591
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : pithiviers
Voiture(s) : 525 tds touring e34 / 750 il /kangoo 1.9 dti / clio ( voiture de fonction année 2008)

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring Empty Re: [BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring

Message par dje00 Mar 11 Déc 2007 - 10:25

aznviet a écrit:Oui ces 2 manettes là !
Comment tu fais pour ouvrir avec la clé ? Moi je peux rien faire avec la clé...

ben ecoute je tourne la clé dans le sens por ouvrir "clic" et je leve.



pee rar a écrit:
dje00 a écrit:j ai un touring e34 et il me semble que l on peut lever la vitre du hayon?
je suis pas sur mais par contre j ai deja cherché pas trouver.
j' aimerais la lever car j' ai un problemes electrique et pour voir si les fils sont coupé galere a suivre les fils qui sont le long du hayon sous un cache coincé sous la vitre

Salut , si tu ne peux pas ouvrir la vitre , effectivement tu as sans doute un probléme de fils coupé ou endommagé .

Moi j'ai un autre cas se sont mes feux anti-brouillard arriére qui déconne et cela vient bien d'un faut contact au niveau du passage de cable ( en haut à droite sous la gaine plastique ).

Je crois que c'est un probléme récurant sur les touring :bah:

Donc verifie bien les fils à ce niveau .

A+


ok heureux d' apprendre que c' est un probleme recurant je suis pas le seule en galere mon esssui glace marche quand il veu enfin selon si je ferme la porte fort ou non et nouveau soucis mes feu de recul s' allume sans la clé de contact avec le coffre position mi-ouvert....pffff j' aime pas l' electrique dis moi il y a des fils qui arrivent de chaque coté c' est bien sa? je dois regarder a droite tu dis.

dje00
Newbie
Newbie

Masculin Balance Chien
Age : 41
Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : besançon
Voiture(s) : 318IS e30 525TDS touring e34

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring Empty Re: [BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring

Message par pee rar Mar 11 Déc 2007 - 20:35

Salut , moi j'ai un faux contact à droite et je pense que c'est l'endroit ou passe les fils des anti broulliard arriére et feux de recul .

A gauche il me semble que c'est lunette et essuie glace arriére ( les fils )

Je n'ai pas encore résolu le probléme , il me faut du temps pour tout démonter et refaire les fils .

Je ne sais meme pas d'ou ils partent :scratch: .

C'est tout ce que je peux te dire :bah:

A+
pee rar
pee rar
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 3591
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : pithiviers
Voiture(s) : 525 tds touring e34 / 750 il /kangoo 1.9 dti / clio ( voiture de fonction année 2008)

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring Empty Re: [BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring

Message par GranSteph Mer 12 Déc 2007 - 11:15

gene gene Grâce à ce topic, je découvre que l'on peut ouvrir la vitre de hayon toute seule :roll:

J'essaye ça ce soir dès que je récupère ma belle de chez BM 8)
GranSteph
GranSteph
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Verseau Buffle
Age : 51
Messages : 151
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Floreffe
Voiture(s) : 525 IX Touring E34; LR Discovery Série 2; 307 SW 1600 HDI; Clio 2 1500 DCi 80 ch

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring Empty Re: [BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring

Message par pee rar Mer 12 Déc 2007 - 13:55

Salut , pour en revenir au faux contact des hayons , j'ai regarder aujourd'hui .

Quel carnage la dedans , au moins 6 fils de coupé net .

Il faux enlevé le cache en plastique coudé qui suis la charniére de hayon et tirer sur les fils ( doucement ) .

Enlevé la gaine de protection :P et la on tombe sur les fils coupés ;) .

Donc j'ai ressoudé tout ca , mais je pense que je me suis tromper avec 2 fils marron identique , car tout fonctionne à nouveau, essuie glace, anti brouillard , sauf les feux de reculs :x .

J'ai du inverser ces fils .

En bref le defaut sur le hayon de touring ce trouve bien à cet endroit :L

A+
pee rar
pee rar
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 3591
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : pithiviers
Voiture(s) : 525 tds touring e34 / 750 il /kangoo 1.9 dti / clio ( voiture de fonction année 2008)

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring Empty Re: [BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring

Message par GranSteph Mer 12 Déc 2007 - 15:28

:bien: Beau boulot, Pee rar :bravo:
GranSteph
GranSteph
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Verseau Buffle
Age : 51
Messages : 151
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Floreffe
Voiture(s) : 525 IX Touring E34; LR Discovery Série 2; 307 SW 1600 HDI; Clio 2 1500 DCi 80 ch

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring Empty Re: [BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring

Message par dje00 Lun 17 Déc 2007 - 19:52

pee rar a écrit:Salut , pour en revenir au faux contact des hayons , j'ai regarder aujourd'hui .

Quel carnage la dedans , au moins 6 fils de coupé net .

Il faux enlevé le cache en plastique coudé qui suis la charniére de hayon et tirer sur les fils ( doucement ) .

Enlevé la gaine de protection :P et la on tombe sur les fils coupés ;) .

Donc j'ai ressoudé tout ca , mais je pense que je me suis tromper avec 2 fils marron identique , car tout fonctionne à nouveau, essuie glace, anti brouillard , sauf les feux de reculs :x .

J'ai du inverser ces fils .

En bref le defaut sur le hayon de touring ce trouve bien à cet endroit :L

A+



bingo... je l ai fais ce week end pareil fil coupé et tout remarche heuruex!!! :super:

dje00
Newbie
Newbie

Masculin Balance Chien
Age : 41
Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : besançon
Voiture(s) : 318IS e30 525TDS touring e34

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring Empty Re: [BMW 525 tds E34] Question sur le hayon de touring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum