FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[BMW 525 tds E39] Panne de démarreur

2 participants

Aller en bas

[BMW 525 tds E39] Panne de démarreur Empty [BMW 525 tds E39] Panne de démarreur

Message par pacha Mar 6 Nov 2007 - 23:32

bonsoir a tous ,voici mon probleme:quand je met le contact tout se passe bien prechauffage ok contact ok mais la partie demarage rien ne se passe,les leds du tableau de bord ne faiblissent pas .mon demareur n'est pas en panne car il tourne quand je le met en direct. j'ai verifié les masses et les branchements electriques visible. serait il possible que se soit un relais quelconque?? maintenant plus moyen de demarrer mais au debut c'etait de temps en temps
ps:je l'ai passé a la malette chez un pote garagiste et rien de defectueux si ce n'est qu'un probleme de cle 😕 ( je l'ai remplacée il y a 6 mois peut etre pour cela qu'il dit probleme de cle)car c'est un contact d'occase qui ne correspond pas avec le n° de chassis
merci d'avance pour votre aide


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 22:03, édité 1 fois

pacha
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Chèvre
Age : 57
Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : belgique
Voiture(s) : bmw e38 318 lpg

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E39] Panne de démarreur Empty Re: [BMW 525 tds E39] Panne de démarreur

Message par alain45700 Mer 7 Nov 2007 - 6:48

A voir le contacteur de neïman sous le volant
alain45700
alain45700
Membre
Membre

Masculin Scorpion Cheval
Age : 69
Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Montargis
Voiture(s) : ford

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E39] Panne de démarreur Empty Re: [BMW 525 tds E39] Panne de démarreur

Message par pacha Mer 7 Nov 2007 - 22:09

merci a toi alain pour ta reponse si rapide
je ne vois pas comment tester le neiman car il y a un coupe circuit sur le contact avec 2 fils
comment etre sur qu'il fonctionne car meme en demontant le neiman je doit passer la cle dessus pour avoir un contact
merci pour votre aide
ne serais t'il pas possible de le mettre en direct ou un moyen pour tester .je demonte demain pour voir ca
encore merci

pacha
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Chèvre
Age : 57
Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : belgique
Voiture(s) : bmw e38 318 lpg

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E39] Panne de démarreur Empty Re: [BMW 525 tds E39] Panne de démarreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum