FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

+5
BMWMAX59
K'n@rdo63
BMWXP
Kaiv
thebmwman
9 participants

Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par thebmwman Mer 26 Sep 2007 - 19:06

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Large_553632
Le constructeur automobile allemand BMW réfléchit au lancement d'une quatrième marque de voitures aux côtés de celle qu'il possède déjà (BMW, Mini, Rolls-Royce), selon le Frankfurter Allgemeine Zeitung à paraître jeudi.

Le groupe doit dévoiler jeudi son très attendu plan stratégique pour les années à venir, selon une source proche du dossier. La création d'une quatrième marque fermerait la porte au rachat éventuel du suédois Volvo, sur lequel le marché spécule depuis quelque temps, précise le quotidien.

BMW, malgré des ventes records, doit améliorer sa rentabilité pour faire face à l'envol du coût des matières premières, à une parité euro-dollar défavorable, ainsi qu'aux nouvelles exigences réglementaires en matière de pollution. (belga)
thebmwman
thebmwman
Fan
Fan

Masculin Sagittaire Buffle
Age : 50
Messages : 1528
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Montigny-le-tilleul Belgique
Voiture(s) : 730i E32 M30

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par Kaiv Mer 26 Sep 2007 - 23:58

Interessant !

S'ils font une marque d'entrée de gamme comme Toyota a fait avec Scion aux Etats Unis c'est possible que ça marche super bien. Et puis ils ont déjà du haut de gamme.

Attendons jeudi !
Kaiv
Kaiv
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 6067
Date d'inscription : 26/02/2006
Localisation : san diego, E.U.
Voiture(s) : E90 M3 Alpinweiss

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par BMWXP Jeu 27 Sep 2007 - 9:47

Le mieux serait de faire de la super sport ...
BMWXP
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 13669
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : 49
Voiture(s) : bmw

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par K'n@rdo63 Jeu 27 Sep 2007 - 9:49

Sans savoir faire des freins ca va faire tache :bah:

Puis c'est pas le plus gros des marché ;)
K'n@rdo63
K'n@rdo63
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 8099
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Clermont-Ferrand
Voiture(s) : 318ti E46

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par BMWXP Jeu 27 Sep 2007 - 10:01

Les freins de la 135i coupé sont bons !!!
BMWXP
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 13669
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : 49
Voiture(s) : bmw

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par K'n@rdo63 Jeu 27 Sep 2007 - 10:02

:bah: Je sais pas j'ai pas vu ou lu grand chose encore gene
K'n@rdo63
K'n@rdo63
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 8099
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Clermont-Ferrand
Voiture(s) : 318ti E46

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par thebmwman Jeu 27 Sep 2007 - 14:04

BMWVal a écrit:Le mieux serait de faire de la super sport ...

Pour reduire les cout c est pas ce qu il y a de mieux! :jap:
thebmwman
thebmwman
Fan
Fan

Masculin Sagittaire Buffle
Age : 50
Messages : 1528
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Montigny-le-tilleul Belgique
Voiture(s) : 730i E32 M30

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par BMWXP Jeu 27 Sep 2007 - 14:07

K'n@rdo63 a écrit::bah: Je sais pas j'ai pas vu ou lu grand chose encore gene

Etriers 6 pistons a l'avant et 2 pistons a l'arriere !
BMWXP
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 13669
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : 49
Voiture(s) : bmw

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par BMWMAX59 Jeu 27 Sep 2007 - 16:07

Les étriers de 3.0CS/CSL c'était des 2 ou 4 pistons je crois...et c'était pas la panacé.

BMW a un contrat avec Porsche en ce qui concerne les freins :buzz: .


Une BMW Logan, je veux bien :hyp: ! Comme ça on roulera tous en BMW neuve! :ptdr:
BMWMAX59
BMWMAX59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 7804
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : D'in min ch'nord pardi!
Voiture(s) : ex 316 e30, ex 323i e30 M-Tech, ex 323ci e46, ex 207 hdi, ex GS3 DCi 130, 320d F31

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par BMWXP Jeu 27 Sep 2007 - 16:27

Le probleme des BMW actuelles c'est les etriers flottants, en usage intensif, ca ne tient pas ...

J'ai remplacé mes plaquettes avant cette semaine, elles etaient usées legerement en biseau
BMWXP
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 13669
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : 49
Voiture(s) : bmw

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par xCt Jeu 27 Sep 2007 - 16:33

Il ne faut pas que bmw se lance dans le ' discount ' ... :cry:

bmw est quand meme une marque de prestige, alors trouver une bmw neuve a 15000€ ca rimerait a quoi ? elle n'aurait de bmw que le nom :0:

je suis d'accord avec bmw val pour le domaine des supers sportives :lol: ou du moins sans parler de marque a part entière de sortir une super sportive, ce qu'il manque vraiment a bmw face a mercedes par exemple :)

l'utilité ? quasiment aucune mais niveau prestige ca serait bien :pig:
xCt
xCt
Fidèle
Fidèle

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 295
Date d'inscription : 06/05/2007
Localisation : Rennes
Voiture(s) : un truc avec 4 roues !

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par BMWXP Jeu 27 Sep 2007 - 16:35

Mercedes n'a pas grand chose en super sport ...

A la limite c'est VAG les mieux lotis a ce niveau là avec les Lambo ...
BMWXP
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 13669
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : 49
Voiture(s) : bmw

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par pprider Jeu 27 Sep 2007 - 17:19

Merco a quand même la SLR puis les AMG sont pas mal non plus, dommage que la majorité de leurs chassis ne suivent pas derrière.

Il faudrait une descendante à la M1, c'est sûr.... :bounce:
pprider
pprider
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 2551
Date d'inscription : 10/05/2006
Localisation : Entre Metz et Nancy (54)
Voiture(s) : 520i E28

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par BMWMAX59 Jeu 27 Sep 2007 - 17:40

AMG c'est Motorsport pour BMW :bah: .


Quoique AMG est un préparateur à part de Mercedes, bien qu'officiel, contrairement à ///M qui fait parti maintenant de BMW.


Et puis pour la SLR, quelque part, il y a (eu) la McLaren F1...:) !


Les voitures comme la M1 n'ont plus leur place chez un constructeur tel que BMW, tout du moins c'est ce que j'en pense.

Depuis Janvier je reçois tous les 3 mois de la doc d'un concessionnaire BMW implanté en Belgique et dans le 02 (pourtant j'ai rien demandé :) ) de beaux magazines avec les dernières nouveautés (un BMWorld avec juste l'essentiel quoi...et gratuit!) et il est dit que BMW vient de produire 100 série 7 à Hydrogen, homologuées, donc la première a été livrée à la Commission Européenne (sacrée pub :lol: ).


A partir du moment où l'on commence à développer de telles autos, force est de croire que les SuperCars, tout du moins chez les constructeurs "classiques", vont être amenées à disparaître à long terme...


Remarque, une 7er V12 qui accroit son autonomie grâce à ce carburant, qui ne pollue pas un poil et qui garde les mêmes performances et surtout le même agrément de conduite...à quand une M3 CSL à l'hydrogen :) ? Ca ne me déplaierait pas en tout cas :lol: !
BMWMAX59
BMWMAX59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 7804
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : D'in min ch'nord pardi!
Voiture(s) : ex 316 e30, ex 323i e30 M-Tech, ex 323ci e46, ex 207 hdi, ex GS3 DCi 130, 320d F31

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par Kaiv Jeu 27 Sep 2007 - 19:31

xCt a écrit:Il ne faut pas que bmw se lance dans le ' discount ' ... :cry:

bmw est quand meme une marque de prestige, alors trouver une bmw neuve a 15000€ ca rimerait a quoi ? elle n'aurait de bmw que le nom :0:

Ils se tatent pour lancer une nouvelle marque (nom different), pas de faire une gamme BMW discount :smil:
Kaiv
Kaiv
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 6067
Date d'inscription : 26/02/2006
Localisation : san diego, E.U.
Voiture(s) : E90 M3 Alpinweiss

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par xCt Jeu 27 Sep 2007 - 19:39

Kaiv a écrit:



Ils se tatent pour lancer une nouvelle marque (nom different), pas de faire une gamme BMW discount :smil:

c'est vrai :vlan:

mais ce que je veux dire c'est que la dite marque sera forcement moins bien que bmw, moi je vois bien le coup DACIA / Renault .. a moins qu'ils veuillent souhaitent le haut de gamme, ce qui m'étonnerait vu qu'ils sont déjà sur le marché :smil:
xCt
xCt
Fidèle
Fidèle

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 295
Date d'inscription : 06/05/2007
Localisation : Rennes
Voiture(s) : un truc avec 4 roues !

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par BMWMAX59 Jeu 27 Sep 2007 - 20:38

Moi j'en ai marre qu'ils ne fassent QUE des bonnes bagnoles (et des bonnes motos!).


Maintenant on en voit autant que les Renault, c'est plus aussi rare qu'avant et ça fait vraiment ch***.


Après les gens disent qu'ils n'ont pas d'argent -_- ...
BMWMAX59
BMWMAX59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 7804
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : D'in min ch'nord pardi!
Voiture(s) : ex 316 e30, ex 323i e30 M-Tech, ex 323ci e46, ex 207 hdi, ex GS3 DCi 130, 320d F31

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par Kaiv Ven 28 Sep 2007 - 9:11

Apparement il y'a eu des rumeurs sur volvo, alfa et thriumph, maintenant peut etre jag ou landrover celà dit rien n'est décidé chez BMW.

"None of the automotive brands we evaluated meets our requirements at present," Reithofer (CEO de BMW) said. "The premium business remains our strength – not the near-premium business, nor the mass market segment."

source : http://www.leftlanenews.com/bmw-to-add-a-fourth-brand.html

A part ça, BMW a revelé d'autres news :

*objectif de vente 1.8millions de vehicules d'ici 2012
*BMW X1
*BMW Gran Turismo basée sur le CS concept
*une Mini 'SUV'
*et 2 nouveaux modèles de Rolls !

source : http://www.leftlanenews.com/bmw-document-reveals-future-plans.html
Kaiv
Kaiv
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 6067
Date d'inscription : 26/02/2006
Localisation : san diego, E.U.
Voiture(s) : E90 M3 Alpinweiss

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par jeep Ven 28 Sep 2007 - 13:09

les jaguar vont avoir un vrai moteur :grille:

cool.... :twisted: :roll:
jeep
jeep
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Lion Coq
Age : 54
Messages : 234
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : Elsass Powa
Voiture(s) : 325i 87 mtech1,325i CAB PH 1, espace 3.0dci,megane cc

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par xCt Ven 28 Sep 2007 - 18:24

BMWMAX59 a écrit:Moi j'en ai marre qu'ils ne fassent QUE des bonnes bagnoles (et des bonnes motos!).


Maintenant on en voit autant que les Renault, c'est plus aussi rare qu'avant et ça fait vraiment ch***.


Après les gens disent qu'ils n'ont pas d'argent -_- ...

Plus beaucoup beaucoup ... moi aussi ca m'énerve de voir plein de bmw :/

pourtant les prix augmentent .. mais quand on voit celui des francaises ..
xCt
xCt
Fidèle
Fidèle

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 295
Date d'inscription : 06/05/2007
Localisation : Rennes
Voiture(s) : un truc avec 4 roues !

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par bullit00 Sam 29 Sep 2007 - 3:42

xCt a écrit:
BMWMAX59 a écrit:Moi j'en ai marre qu'ils ne fassent QUE des bonnes bagnoles (et des bonnes motos!).


Maintenant on en voit autant que les Renault, c'est plus aussi rare qu'avant et ça fait vraiment ch***.


Après les gens disent qu'ils n'ont pas d'argent -_- ...

Plus beaucoup beaucoup ... moi aussi ca m'énerve de voir plein de bmw :/

pourtant les prix augmentent .. mais quand on voit celui des francaises ..

surtout qand tu vois lqualité des francaises 🇳🇴 je comprend que les gens prefere mettre des sus dans une bonne bagnole.Et puis ya la location longue durée qui doit y etre pour quelque chose.Pour 300€/mois(a peu pres) t'as une 318 neuve :bounce:
bullit00
bullit00
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Scorpion Chien
Age : 41
Messages : 130
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Seysssinet
Voiture(s) : 525i E34 (en mode marche plus)

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par pprider Sam 29 Sep 2007 - 7:43

BMWMAX59 a écrit:AMG c'est Motorsport pour BMW :bah: .


Quoique AMG est un préparateur à part de Mercedes, bien qu'officiel, contrairement à ///M qui fait parti maintenant de BMW.


Et puis pour la SLR, quelque part, il y a (eu) la McLaren F1...:) !


Les voitures comme la M1 n'ont plus leur place chez un constructeur tel que BMW, tout du moins c'est ce que j'en pense.

Depuis Janvier je reçois tous les 3 mois de la doc d'un concessionnaire BMW implanté en Belgique et dans le 02 (pourtant j'ai rien demandé :) ) de beaux magazines avec les dernières nouveautés (un BMWorld avec juste l'essentiel quoi...et gratuit!) et il est dit que BMW vient de produire 100 série 7 à Hydrogen, homologuées, donc la première a été livrée à la Commission Européenne (sacrée pub :lol: ).


A partir du moment où l'on commence à développer de telles autos, force est de croire que les SuperCars, tout du moins chez les constructeurs "classiques", vont être amenées à disparaître à long terme...


Remarque, une 7er V12 qui accroit son autonomie grâce à ce carburant, qui ne pollue pas un poil et qui garde les mêmes performances et surtout le même agrément de conduite...à quand une M3 CSL à l'hydrogen :) ? Ca ne me déplaierait pas en tout cas :lol: !

Ben moi je te parle passion auto.

C'est très bien de vouloir développer des véhicules qui utilisent des carburants "plus propres" (quoique), mais leur développement n'est pas terminé , je parle notamment de l'hydrogène, ou pas encore maitrisé(bioéthanol), il y a encore une petite dizaine d'années à suivre pour espérer pouvoir en profiter à moindre coût et en toute connaissance de cause.
Alors c'est sûr, chaque constructeur se doit d'avoir son plan marketing concernant ces technologies. Je vais peut-être choquer en disant ça, mais rouler "bio" en ce moment c'est à la mode. Alors que ça devrait être une necessité.

Il faut quand même laisser dans ce monde automobile formaté et bien tristounet un peu de rêve. Porsche, Lambo, Audi avec sa R8( :lovve: ), à quand une BM à moteur central arrière?
Notre chère marque sait quand même fabriquer de sacrés engins(tout ce qui est ///M) mais à quand un équivalent de la R8 chez BM en tout cas moi j'adorerais.
pprider
pprider
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 2551
Date d'inscription : 10/05/2006
Localisation : Entre Metz et Nancy (54)
Voiture(s) : 520i E28

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par BMWMAX59 Sam 29 Sep 2007 - 8:27

bullit, moi je te parle de tous ces gens en 320d/330d/335d et 335i que je croise en ce moment...autant en e46 (ça devient très abordable c'est vrai) qu'en e90/92 et même en e60! Et pourtant ma région est réputée pour son taux élevé de chômage!


Ensuite tu as tous ces jeunes qui se ramènent en e30 et e36. Les premières sont épargnées...mais les e36 finissent obligatoirement avec le minimum syndical: des feux lexus.

Il y a 3ans, on était 2 en e30 chez moi: ma 316 et une 316/318 phI d'un petit vieux qui l'a acheté neuve! Maintenant c'est plus le cas!



Pour ce qui est du moteur central arrière...BMW reste BMW, ils ont pas besoin de zèle pour que les gens les remarque. Alors la R8 d'Audi...il aurait mieux vallu qu'ils sortent de série le X5 Le Mans, là ça aurait fait du foin :) !


Et la R8 de BMW ça sera toujours la McLaren F1 (quoique la R8 c'est une deudeuch comparée...) alors avec 13ans d'avance, peuvent bien se ramener les concurrents :buzz: !
BMWMAX59
BMWMAX59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 7804
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : D'in min ch'nord pardi!
Voiture(s) : ex 316 e30, ex 323i e30 M-Tech, ex 323ci e46, ex 207 hdi, ex GS3 DCi 130, 320d F31

Revenir en haut Aller en bas

BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Empty Re: BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum