FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 735 ia E38] Divers problèmes

2 participants

Aller en bas

[BMW 735 ia E38] Divers problèmes Empty [BMW 735 ia E38] Divers problèmes

Message par serge2ds Ven 31 Aoû 2007 - 20:44

Bonjour à tous, je suis nouveau venu et le vehicule que je viens d'acheter à quelques defaut que j'aimerais resoudre, et je compte donc un peu sur vous...
D'abord, l'ancien proprietaire à perdu la clef antivol de roue...A votre avis, est il possible de devisser ces boulons avec un truc genre poiçon marteau, ou faut il absolument passer chez BM pour çà ? un garagiste quelconque peut il le faire ?
Deuxio, il ne me fournit qu'une clef...je souhaiterais en faire une 2eme, j'imagine qu'il faut passerchez BM pour çà, et vu ce que j'ai lu, dans ce cas de figure, comment cela se passe t'il pour programmer une nouvelle clef pour ce modele bien precis ? j'ai lu les posts à ce sujet, mais n'ai pas tout compris...
Pour finir, j'ai un pb avec les portieres avants...elles ne s'ouvrent plus, ni de l'interieur, ni de l'exterieur..;
l'ancien proprietaire me dit que çà a commencé par celle de gauche, puis celle de droite...
le coffre s'ouvre, les portiere arriere aussi...
le pb sur les portes avant c'est qu'il n'y a pas de serrure, et donc apres avoir lu les differents post sur ce site, il ne me reste plus qu'à m'orienter vers des pbs de batteries ou de fuses...
Se peut il qu'une batterie faiblarde provoque ce genre de pb ?
Quant aux fusibles, ou se trouvent ils exactement sur ce modele ?
Meme question pour le boitier qui gere la centralisation des portes...
Et ce boitier, comment est il foutu, avez vous des photos, des docs techniques ?
derniere chose/ cte BM quand elle est chaude ya des bruits de chassis genre amortisseurs HS...des que la route n'est pas lisse et ben....elle couine...des que je freine...elle couine....et c'est pas un petit couinement...çà przends bien la tete....il suffit de s'arreter un bon moment et repartir pour avoir 5mn de pur bonheur...bien sur il me reste le plaisir du v8 vrombissant...c'est un vrai piege à permis cette voiture HALLUCINANT !!!
Et admettons que je fasse faire tout çà par BM a votre avis çà risque de me couter combien?
Desolé d'etre aussi long et si demandeur mais c'est mon premier post, alors j'etale tout...
voilà, je remercie tres chaleureusement tous ceux qui m'aideront à y voir un peu plus clair...
A bientot
serge2ds
serge2ds
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Dragon
Age : 60
Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : paris
Voiture(s) : 735i

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735 ia E38] Divers problèmes Empty Re: [BMW 735 ia E38] Divers problèmes

Message par steph45 Ven 31 Aoû 2007 - 23:33

pour la clé, tu va chez bm avec la carte grise.

tu auras un double avec puce anti-démarrage pour environ 40€.

essaye là dans la voiture avant de la "reprogrammer" car elles le sont déja en usine normalement.

c'est que cela ma couté pour la clé de la E39.

pour le reste, je ne sais pas.
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735 ia E38] Divers problèmes Empty Re: [BMW 735 ia E38] Divers problèmes

Message par serge2ds Sam 1 Sep 2007 - 9:11

merci beaucoup pour cette info
serge2ds
serge2ds
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Dragon
Age : 60
Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : paris
Voiture(s) : 735i

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735 ia E38] Divers problèmes Empty Re: [BMW 735 ia E38] Divers problèmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum