FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[BMW 318 is E36] Problème de Grésillement de la Clim Auto

3 participants

Aller en bas

[BMW 318 is E36] Problème de Grésillement de la Clim Auto Empty [BMW 318 is E36] Problème de Grésillement de la Clim Auto

Message par kyzdra Mar 11 Avr 2006 - 8:24

Bonjour,

Je voudrais savoir si le grésillement de la clim auto est normal, de plus sur ma 318is la clim auto se met toujours en marche même au minimum...

Le grésillement dure un petit peu après coupure du moteur puis s'éteint au bout de quelques minutes...

Merci de vos réponses...

kyzdra
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : Rennes
Voiture(s) : 318is

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 318 is E36] Problème de Grésillement de la Clim Auto Empty Re: [BMW 318 is E36] Problème de Grésillement de la Clim Auto

Message par Lex Mar 11 Avr 2006 - 13:33

pour le gresillement apres coupure moteur je pense que c est normal puisque ca me le fait aussi pendant 2 ou 3 minutes ainsi qu as mon frangin qui avait un 325i cab e36! pour ce qui est de ton probleme de clim peut etre une sonde hs , peut etre que le baron pourra mieux t informer a ce niveau la!
Lex
Lex
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 11162
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Albi
Voiture(s) : bmw 740i 4.4L

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 318 is E36] Problème de Grésillement de la Clim Auto Empty Re: [BMW 318 is E36] Problème de Grésillement de la Clim Auto

Message par BMWXP Mar 11 Avr 2006 - 17:50

La clim se met toujours en marche sauf si tu la coupes car elle sert aussi de ventilation .

En effet, la clim auto peut desaccoupler le compresseur de clim mais continuer de faire fonctionner la ventilation dans l'habitacle .
BMWXP
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 13669
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : 49
Voiture(s) : bmw

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 318 is E36] Problème de Grésillement de la Clim Auto Empty Re: [BMW 318 is E36] Problème de Grésillement de la Clim Auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum