FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[BMW 318 i E36] Passer d'un toit ouvrant manuel à électrique

2 participants

Aller en bas

[BMW 318 i E36] Passer d'un toit ouvrant manuel à électrique Empty [BMW 318 i E36] Passer d'un toit ouvrant manuel à électrique

Message par ViveBM Sam 3 Mar 2007 - 21:20

Salut à tous,
Est-ce possible de modifier son toit ouvrant manuel pour le modifier en toit ouvrant électrique? Telle est la question que je me pose... Ca m'ennuie de la tourner la manivelle à chaque fois :!: :!: :!:
ViveBM
ViveBM
Membre
Membre

Masculin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Nice / Nissa
Voiture(s) : BMW 318i

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 318 i E36] Passer d'un toit ouvrant manuel à électrique Empty Re: [BMW 318 i E36] Passer d'un toit ouvrant manuel à électrique

Message par ViveBM Dim 4 Mar 2007 - 14:01

Il faut mettre le moteur electrique à la place du mécanisme de la manivelle je pense.
Mais je me demande si les cables sont déjà là (où il faut brancher...).
ViveBM
ViveBM
Membre
Membre

Masculin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Nice / Nissa
Voiture(s) : BMW 318i

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 318 i E36] Passer d'un toit ouvrant manuel à électrique Empty Re: [BMW 318 i E36] Passer d'un toit ouvrant manuel à électrique

Message par JMB64 Lun 12 Déc 2011 - 10:51

Bonjour

Je viens de le faire sur la mienne mais pour une autre raison, mon mécanisme manuel à rendu l’âme.

Je viens de trouver un toit complet avec Moteur électrique et les câbles d'alimentation du moteur. Le câble est très long et viens se brancher sous la banquette arrière pour ma E34. Il y avait une prise prévue. (Je n'ai pas trouver de plan de câblage sur le net)

Avant montage, j'ai fait un essais du câblage avec le moteur et l'interrupteur. Puis un essais avec le toit à terre pour être sur que tout fonctionner.

Par contre, mon mécanisme manuel, est serti sur le toit ouvrant et non démontable à part si on perce les rivets de fixation, donc remontage impossible de mécanisme par la suite !!!

Cela reste un plus lorsque tout fonctionne ... Bon courage.


JMB64
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Chat
Age : 61
Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : PAU
Voiture(s) : BMW 524 Td E34

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 318 i E36] Passer d'un toit ouvrant manuel à électrique Empty Re: [BMW 318 i E36] Passer d'un toit ouvrant manuel à électrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum