FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[BMW 320 d E46] Problème de Remise à Zéro des Indicateurs

2 participants

Aller en bas

[BMW 320 d E46] Problème de Remise à Zéro des Indicateurs Empty [BMW 320 d E46] Problème de Remise à Zéro des Indicateurs

Message par $eb Lun 5 Fév 2007 - 20:50

Bonsoir :coucou:

Voilà, cet après midi, suis allé chez Feut Vert pour ma vidange :grille: et ils n'ont pas réussi à remettre les compteurs à zéro 🇳🇴
Me disant qu'ils "savaient", j'avai su....93€ pour 2 filtres et de l'huile :roll:
Donc si quelqu'un connaît la démarche à suivre (car ils ont essayés 3 différentes façon: avec, sans prise et un autre appareil plus récent :suspect:) ça me permettrai d'y retourner leur apprendre leur métier Happy ( bien que dans trois jours, je dois aller chez BmW pour chercher une pièce; mais pense pas qu'ils vont faire quelque chose :cry: ).
:vlan:
$eb
$eb
Membre
Membre

Masculin Bélier Chèvre
Age : 45
Messages : 89
Date d'inscription : 14/07/2006
Localisation : 34
Voiture(s) : 525 TDS E39 Pack M

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E46] Problème de Remise à Zéro des Indicateurs Empty Re: [BMW 320 d E46] Problème de Remise à Zéro des Indicateurs

Message par steph45 Lun 5 Fév 2007 - 21:01

http://forum-bmwfans.fr/TECHNIQUE-c5/Electricite-f22/Remise-a-Zero-des-Indicateurs-de-Maintenance-BMW-t310.htm
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum