FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bmw 325i e30 ph1 broute et manque de puissance

3 participants

Aller en bas

Bmw 325i e30 ph1 broute et manque de puissance Empty Bmw 325i e30 ph1 broute et manque de puissance

Message par Challet Dim 16 Nov 2014 - 9:49

Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème sur ma 325i e30..
Je vous explique depuis le début, j'ai acheté cette voiture sans moteur et dans un état lamentable, corrosion, intérieur pourri... etc
J'ai donc acheté un moteur m20b25 provenant d'une e34 avec son faisceau électrique, refait surfaçage de culasse avec joint neuf biensur, joint de queue de soupape, distribution neuve, pompe a eau neuve, capteur pmh neuf, pompe à essence neuve, bougies neuve, filtre à essence neuf.. Je pensais qu'elle serais repartie pour encore quelques années!
Mais lorsque tout a été remonté, une fois sur la route la voiture broute a fond et a bien du mal a monté dans les tours (je dirais de 3000trs à 5000trs en 10 secondes) elle galère vraiment et a aucune puissance, et arrivé dans les environs de 5000trs (pas sans peine) elle se mets a avoir sa pêche normal, mais avant elle broute et stagne à son regime!
J'avais une autre 325i e30 m20b25 dans mon garage qui elle fonctionnait très bien, jai donc permuté quelques pieces, du style:
-Debimetre
-Actuateur de ralenti
-Bobine
-Faisceau de bougies HT
-rampe d'injecteurs avec ses injecteurs
-Boitier papillon avec son capteur en dessous
et franchement rien y fait
On m'avait donc dit que peut etre que le faisceau du 525i e34 n'était pas compatible, j'ai donc mis un faisceau de 325i e30 ph1 comme la caisse et son boitier à fusible, avec boite de vitesse ph1 avec les 2 capteurs ainsi que le volant moteur avec les cibles!
Le probleme persiste et je m'en tire les cheveux... Ca fait 4 ans que je l'ai et je nai jamais pu tourner correctement avec...

Ps: j'ai contrôlé mes masses, et toutes éventualité de fuite d'air, recontroler calage distri, refait deux fois reglages culbuteurs, compression ok 11bars min à chaque cylindre!

Si certains sont bien callé sur le modèle, s'il vous plait, aiguillez moi, je reste positif :-)

Challet
Challet
Newbie
Newbie

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : vendée
Voiture(s) : bmw 325i e30 mtechI

Revenir en haut Aller en bas

Bmw 325i e30 ph1 broute et manque de puissance Empty Re: Bmw 325i e30 ph1 broute et manque de puissance

Message par Lokinours Mar 20 Jan 2015 - 14:38

Bonjour

Il faut essayer de roulé sans débitmètre car j'ai eu le problème avec un 318 ou il a fallu changé trois fois le débitmètre essaye de le débranché pour voir.

Lokinours
Newbie
Newbie

Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : pessac
Voiture(s) : 535i 325i e430

Revenir en haut Aller en bas

Bmw 325i e30 ph1 broute et manque de puissance Empty Re: Bmw 325i e30 ph1 broute et manque de puissance

Message par sonic99 Mar 3 Mar 2015 - 17:08

Salut !
Vu que tu en as une autre qui tournait bien, essaye d'échanger les boitiers électronique. Sait-on jamais !
Bon courage :)
sonic99
sonic99
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Scorpion Dragon
Age : 47
Messages : 989
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Gard
Voiture(s) : Avant, j'avais une béhème. Mais c'était avant... Piaggio MP3 500 Hpe - C3 "shine" version spanish... olé !

Revenir en haut Aller en bas

Bmw 325i e30 ph1 broute et manque de puissance Empty Re: Bmw 325i e30 ph1 broute et manque de puissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum