FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment arrive-t-on à filmer de telles scènes ? Vraiment sup

2 participants

Aller en bas

Comment arrive-t-on à filmer de telles scènes ? Vraiment sup Empty Comment arrive-t-on à filmer de telles scènes ? Vraiment sup

Message par stef0 Mer 19 Fév 2014 - 0:55

stef0
stef0
Fan
Fan

Féminin Gémeaux Chat
Age : 72
Messages : 2359
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : e
Voiture(s) :

Revenir en haut Aller en bas

Comment arrive-t-on à filmer de telles scènes ? Vraiment sup Empty Re: Comment arrive-t-on à filmer de telles scènes ? Vraiment sup

Message par éric 181 Mer 19 Fév 2014 - 8:56

Pas mal...
j'ai pris un écureuil en photo, il y a quelques jours devant la fenêtre de mon boulot.J'attends encore le rapace...
Il y a deux mois,un épervier s'est posé devant la porte d'entrée au boulot.J'ai aussi une photo.Il était à moins de 2 m de moi.
éric 181
éric 181
Super Modo
Super Modo

Masculin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 11139
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Alsace-Lorraine
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120

Revenir en haut Aller en bas

Comment arrive-t-on à filmer de telles scènes ? Vraiment sup Empty Re: Comment arrive-t-on à filmer de telles scènes ? Vraiment sup

Message par stef0 Mer 19 Fév 2014 - 11:57

éric 181 a écrit:Pas mal...
j'ai pris un écureuil en photo, il y a quelques jours devant la fenêtre de mon boulot.J'attends encore le rapace...
Il y a deux mois,un épervier s'est posé devant la porte d'entrée au boulot.J'ai aussi une photo.Il était à moins de 2 m de moi.
 :coucou: J'ai aussi une photo.Il était à moins de 2 m de moi.  :photos:
stef0
stef0
Fan
Fan

Féminin Gémeaux Chat
Age : 72
Messages : 2359
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : e
Voiture(s) :

Revenir en haut Aller en bas

Comment arrive-t-on à filmer de telles scènes ? Vraiment sup Empty Re: Comment arrive-t-on à filmer de telles scènes ? Vraiment sup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum