FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

geo34 sur le point de valider l'achat d'une 330D touring

2 participants

Aller en bas

geo34 sur le point de valider l'achat d'une 330D touring  Empty geo34 sur le point de valider l'achat d'une 330D touring

Message par GEO34 Sam 15 Fév 2014 - 15:45

bonjour a tous

d'abord attirer par les 530D touring  , je me suis rabattue sur les 330D touring , plus fréquente a vendre et donc plus de chance de trouver quelque chose de correcte ( trois deception sur les 530D et deux sur des 330d  :gene:  )

là je viens vers vous car je viens d'en voir une pas mal

donc une 330D touring 184ch de 2001 avec 260 000 km 4500 euro négociable légèrement

pack sport
siege cuir et tissu manuel
clim
jante 17"
gris violine
gps becker pro
radar de recul
attelage
etc

donc point positif caisse très propre
l'interieur et exterieur très propre

entretient suivie chez bmw jusqu'a 190 000 km et le reste tous sur facture ( recent pompe a gazole et relais de pompe , 4 pneux )

mais

deux trois petit pettes , le logo du coffre illisible , 1 clignotant qui prend l'humidité

et deux trois interrogation et c'est là que je fait apel a vous car j'ai jamais eu de bmw ( mais j'ai bien scruté le forum pour trouver les point a vérifier )

légère très légère vibration ressenti coté passagé ( équilibrage ou autre...? )
un clong se fait entendre légèrement sur l'ar ( on l'entend mieux frein a main triré et mise en prise de l'embrayage en 1ER )  :??:  ???
le démarrage ne se fait pas au quart de tours mais au bout de 1 a 2 second  :??: ??

il y a eu pas mal de frais dessus sur les 80 000 dernier km ( alternateur , silent bloc moteur a 180 000 km , etc )

le CT montre sans contre visite

deterioration du silencieux ( apparemment fait depuis mais pas contrôler ca se vera au CT de la vente car il a 7 mois celui actuel )
deterioration mineur  essieux ar ou berceau je sais plus
course frein a main importante ( refait depuis et vérifier )


et c'est tous

voila je voulais vos avis car j'en ai vue une autre sur beziers qui est pareil grosso modo

après je ne sait pas si les clapet ou papillon ( je ne sais plus le nom ) d échappement sont a voir sur ce modèle ou même si ils ont était supprimer je ne sait pas



donc vos avis ?

trop chere pour le kilometrage ? trop de frais a prevoir au vue de ce que je vous ai donné comme info ?

en ce qui me concerne mon avis est mitigé

je vous remercie

GEO34

PS je suis bricoleur je restaure des vielle austin mini depuis 18 ans maintenant mais la mecanique est plus basique ( sans électronique ) :salut: 

GEO34
Newbie
Newbie

Masculin Verseau Singe
Age : 43
Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : montpellier
Voiture(s) : austin

Revenir en haut Aller en bas

geo34 sur le point de valider l'achat d'une 330D touring  Empty Re: geo34 sur le point de valider l'achat d'une 330D touring

Message par jean-louis Dim 23 Fév 2014 - 6:18

:salut:  perso je la trouve un peu cher pour l'état, une  :bmw: avec des frais à faire ça ce vend en dessous du prix demandé  :oui: 

si tu veux une 530d touring y a ça en bva  = http://www.leboncoin.fr/voitures/545630620.htm?ca=7_s

une 5  c'est autre chose qu'une 3    :W  

 :salut:
jean-louis
jean-louis
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Scorpion Chat
Age : 60
Messages : 869
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : 18
Voiture(s) : 530da touring e39 05/2002 + audi allroad 2.5 v6 tdi 180 quattro pack + tiptronic 12/2002

Revenir en haut Aller en bas

geo34 sur le point de valider l'achat d'une 330D touring  Empty Re: geo34 sur le point de valider l'achat d'une 330D touring

Message par GEO34 Dim 23 Fév 2014 - 19:12

Salut merci mais depuis j ai acheter une 330d pack luxe chassi sport de 2003

La boite meca etait obligatoire pour nous mais merci de ton interet

A+

GEO34
Newbie
Newbie

Masculin Verseau Singe
Age : 43
Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : montpellier
Voiture(s) : austin

Revenir en haut Aller en bas

geo34 sur le point de valider l'achat d'une 330D touring  Empty Re: geo34 sur le point de valider l'achat d'une 330D touring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum