FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[BMW 523 i E39] Questions sur l'autoradio

2 participants

Aller en bas

[BMW 523 i E39] Questions sur l'autoradio Empty [BMW 523 i E39] Questions sur l'autoradio

Message par xavier12473 Ven 7 Fév 2014 - 7:24

Bon ben voilà, je me suis résigné, je vais garder la radio d'origine, c'est ce qui se prête le mieux au tableau de bord et je ne désires pas investir 800€ pour mettre un double din qui puisse communiquer avec l'odb et qui ne donnerait peut être pas un meilleur son que ce que j'ai...

J'ai acquis une voiture pour pièces, je cherche pour celle ci, le manuel d'utilisation de la radio car pas eu les papiers de la voiture et l'autoradio est vendu..

D'autre part, pour la mienne, je cherche la petite plaquette qui veint devant l'autoradio et qui se relève quand on appuie dessus, tous ceux qui ont monté un double din en lieu et place de la radio d'origine devraient en avoir un en rab...

Avoir un deuxième me permettrait de pouvoir faire un truc plus clair avec soit un film plastique à mettre à chaud, soit une peinture mais sans massacrer mes inserts qui sont pas mal du tout mais laissent un aspect très sombre dans la voiture étant donné que tout est noir dedans...

Merci pour vos réponses :-)
xavier12473
xavier12473
Fan
Fan

Masculin Bélier Buffle
Age : 51
Messages : 1004
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : braives/province de liège/belgique
Voiture(s) : (ex bmw525i touring e34) bmw 523i touring e39

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 523 i E39] Questions sur l'autoradio Empty Re: [BMW 523 i E39] Questions sur l'autoradio

Message par sylviewang Sam 9 Mai 2015 - 11:07

un poste double din, 500euros ca suffira.
essayez avec seicane.com/fr/

sylviewang
Newbie
Newbie

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : shenzhen
Voiture(s) : bmw x3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum