FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 320 cd E46] Voyant DDE qui reste allumé

2 participants

Aller en bas

[BMW 320 cd E46] Voyant DDE qui reste allumé Empty [BMW 320 cd E46] Voyant DDE qui reste allumé

Message par elemiah Ven 19 Juil 2013 - 8:30

Bonjour á tous,

J'ai actuellement une bmw 320cd de 2004 avec 225 000kms au compteur. Je l'ai acheté l'année dernière et je n'ai jamais eu aucun problème. Cependant, il y a trois semaines environ, je suis tombée en panne d'essence!! (l'indicateur me disait encore 30kms, mais apparemment non :nono: )

On m'a alors remorqué jusqu' á une pompe á essence, j'ai remis du gazoil et sans aucune manipulation particulière, elle a redémarré sans aucun problème, comme si de rien n'était !!! Alors la, je me dis génial bmw ;) 

Sauf que, en regardant bien, le voyant de préchauffage DDE, reste allumé, même en roulant !!! J'ai débranché la batterie une minute ou deux et rien n'y fait le voyant est encore lá!! J'allume la voiture, le voyant s'allume, s'éteint une seconde et se rallume et ne part plus :hum: 

La valise bmw a repéré un problème de pompe á injection et injecteurs(prévoir facture á 2000euros chez bmw :sil: ). Mais la voiture n'a aucun symptômes : pas de perte de puissance, pas de broutage, pas de problème au démarrage.....rien elle roule nickel! Mise á part ce petit voyant allumé :suspect: 

Avez vous une idée de ce que ça peut être? Si quelqu'un a déjà eu se genre de problème, merci de bien vouloir me faire partager votre expérience car la je suis un peu perdue :???:

Merci par avance

Bonne journée :coucou:

elemiah
Newbie
Newbie

Féminin Balance Tigre
Age : 37
Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Chambly
Voiture(s) : 320cd

Veusty aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 cd E46] Voyant DDE qui reste allumé Empty Re: [BMW 320 cd E46] Voyant DDE qui reste allumé

Message par Veusty Ven 1 Juil 2022 - 17:45

Bonjour as-tu trouvé d'où venait le problème du voyant DDE ?

Veusty
Newbie
Newbie

Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2022
Localisation : Argenton-sur-Creuse
Voiture(s) : BMW série 3 E46 150cv 2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum