FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[BMW 525 tds E34] Infiltration d'eau par le pédalier

Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Infiltration d'eau par le pédalier Empty [BMW 525 tds E34] Infiltration d'eau par le pédalier

Message par vin's Mar 23 Avr 2013 - 8:36

Bonjour les amis (es)
Voilà, J'ai un petit problème d'étanchéité, quand il pleu beaucoup ou quand ma série 5 sort des rouleaux de lavage, j'ai de l'eau qui coulent de mon repose pied (à gauche de ma pédale d'embrayage), sa ruisselle jusque sous mon tapis.
J'avais un petit doute avec mon joint de pare brise donc j'ai fait changé le pare brise, c'est toujours pareil :/
Le technicien carglass ma dit que ça pourrais provenir du système d'écoulement d'eau en dessous du pare brise, sous le capot moteur au niveau des moteurs d'essuie glace, il y aurais une accumulation de déchets (feuilles entre autre) qui créé un bouchon et provoquerait un mauvais écoulement donc une fuite.
Le problème c'est que ne vois pas de bouchon ou quoi que ce sois et faut dire que ça n'ai pas accessible, vous auriez une idée ?!
Merci d'avance.
vin's
vin's
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : cognac 16100
Voiture(s) : BMW 525tds E34 de 1994, 330D E46 225ch de 2003 que j'ai du vendre :'(

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum