FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[BMW 320 ci E46] Problème porte passager et rétro intérieur

2 participants

Aller en bas

[BMW 320 ci E46] Problème porte passager et rétro intérieur  Empty [BMW 320 ci E46] Problème porte passager et rétro intérieur

Message par Zadig4u Ven 1 Fév 2013 - 9:22

Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème.
Comme vous le savez tous, boire ou conduire, il faut choisir. Jeudi soir, soirée étudiante, c'est moi qui suit désigné avec ma BMW. Le temps d'une soirée j'ai donc pris le rôle de SAM ( C'est sympa en fait de voir ses amis complètement ronds.)
Mais c'est beaucoup moins drôle quand l'un d'eux n'arrive pas à ouvrir la portière passager et qui, du coup, force comme un âne. Résultat: Ma portière ne s'ouvre plus de l'extèrieur, que de l'intèrieur!
De plus, puisque j'ai dû ramener 4 personnes et que je vous ai dit qu'ils étaient pas en très bon état, l'un d'entre à donné un jolie coup de coude en montant à l'arrière dans mon rétroviseur intèrieur, il s'est donc décollé et maintenant impossible de le remettre ( je précise que sur le pare brise il ne reste qu'une pastille noire avec des résidus de colle et que sur le rétroviseur, il reste la partie métallique qui sert de support.)

Pourriez vous m'aider pour rétablir ces problèmes à moindre coût?

Zadig4u
Newbie
Newbie

Masculin Balance Coq
Age : 30
Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320ci e46

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 ci E46] Problème porte passager et rétro intérieur  Empty Re: [BMW 320 ci E46] Problème porte passager et rétro intérieur

Message par 323tiM Ven 1 Fév 2013 - 10:49

poignée de porte + rétro sur internet et tu trouve un ptit garage qui te le fait.. ca te reviendra toujours moins cher que d'aller chez bmw xD moi j'y suis allé dernièrement mais pour des soucis de bruits suspects à l'avant et à l'arrière , pour éviter que les ptits garages me fassent tourner en bourrique :) mais sinon j'vais pas chez bmw mdr
323tiM
323tiM
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 733
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Genève (suisse)
Voiture(s) : 323ti Mtech E36

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 ci E46] Problème porte passager et rétro intérieur  Empty Re: [BMW 320 ci E46] Problème porte passager et rétro intérieur

Message par Zadig4u Ven 1 Fév 2013 - 18:42

Je reviens de chez Carglass par rapport au rétro, et il me dit qu'il faut carrément changer le pare-brise o_0

Zadig4u
Newbie
Newbie

Masculin Balance Coq
Age : 30
Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320ci e46

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 ci E46] Problème porte passager et rétro intérieur  Empty Re: [BMW 320 ci E46] Problème porte passager et rétro intérieur

Message par 323tiM Ven 1 Fév 2013 - 22:16

et en quel honneur ? le par brise est fendu ? en fait tout dépend comment le rétro est fixé...
323tiM
323tiM
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 733
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Genève (suisse)
Voiture(s) : 323ti Mtech E36

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 ci E46] Problème porte passager et rétro intérieur  Empty Re: [BMW 320 ci E46] Problème porte passager et rétro intérieur

Message par Zadig4u Lun 4 Fév 2013 - 23:16

Non non mon pare brise est nickel. Mais à priori aucun procédé n'existe pour coller un rétroviseur avec une base métallique sur du verre...

Zadig4u
Newbie
Newbie

Masculin Balance Coq
Age : 30
Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320ci e46

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 ci E46] Problème porte passager et rétro intérieur  Empty Re: [BMW 320 ci E46] Problème porte passager et rétro intérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum