FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Peut-on faire confiance a des sites comme Oscaro ?

5 participants

Aller en bas

Peut-on faire confiance a des sites comme Oscaro ?  Empty Peut-on faire confiance a des sites comme Oscaro ?

Message par 323tiM Mar 4 Déc 2012 - 21:14

bonjour a tous :)

la question est dans le titre, Est ce qu'on peut faire confiance a des Sites comme Oscaro.com ( et d'autres comme celui ci ) ?

Souvent j'ai eu l'occasion d'entendre de bons et mauvais commentaires a ce sujet , beaucoup disent que ce sont des pièces qui ont des défaults de fabrication ( minime ) donc utilisable , et d'autres disent que c'est un grossiste de pièce automobile tout simplement , et donc qu'on peut leur faire confiance..
je dois acheter des pièces pour ma 323ti compact , c'est pour cela que je lance le sujet..

une autre question, Est-ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion de commander chez oscaro ? Contents ou décus ? :)

merci de vos réponses :p

323tiM
323tiM
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 733
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Genève (suisse)
Voiture(s) : 323ti Mtech E36

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on faire confiance a des sites comme Oscaro ?  Empty Re: Peut-on faire confiance a des sites comme Oscaro ?

Message par Grogaz Mar 4 Déc 2012 - 21:18

Je crois bien qu'il y a déjà un topic qui traite de ce sujet quelque part sur le forum... :??:
Essaie de fouiller un peu dans les diverses rubriques, tu devrais trouver, je pense. :jap:

_________________
Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on faire confiance a des sites comme Oscaro ?  Empty Re: Peut-on faire confiance a des sites comme Oscaro ?

Message par edo Ven 13 Jan 2017 - 22:39

Ancien post ,mes le site et sérieux mes la qualité des pièces me laisses des doutes :??:
edo
edo
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Capricorne Serpent
Age : 58
Messages : 758
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : val D'oise
Voiture(s) : 645ci-M5 E60-320i E36-MBK 50

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on faire confiance a des sites comme Oscaro ?  Empty Re: Peut-on faire confiance a des sites comme Oscaro ?

Message par taz 59 Mer 18 Jan 2017 - 16:42

déja acheté chez oscaro pour des modèles de voitures différents et jamais eu de soucis ;)
taz 59
taz 59
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Iwuy (59)
Voiture(s) : BMW 316i e36 de 1997

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on faire confiance a des sites comme Oscaro ?  Empty Re: Peut-on faire confiance a des sites comme Oscaro ?

Message par Manu33140 Jeu 19 Jan 2017 - 16:37

Salut,
Je commande sur oscaro, et j'ai jamais eu de problème... je compte en général une semaine de délais de livraison.

Tu as souvent le choix entre plusieurs marques... à toi de choisir les marques reconnues ;)
Tu remarqueras que pour certaines pièces ils donnent aussi la réf OEM :oui: ... ce qui peut t'aider dans ton choix

Manu33140
Manu33140
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Sagittaire Dragon
Age : 59
Messages : 898
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Bordeaux
Voiture(s) : Bmw 540iA e39

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on faire confiance a des sites comme Oscaro ?  Empty Re: Peut-on faire confiance a des sites comme Oscaro ?

Message par Grogaz Ven 20 Jan 2017 - 9:59

Perso, je ne veux plus acheter chez Oscaro, déjà fait deux fois, et deux fois j'ai eu des emmer*es:
- un coup ils ont remplacé des plaquettes Ferrodo SL par des Ferrodo Premier qui étaient moitié moins chères en prétextant que c'était la même chose alors que ce n'est clairement pas le cas...
- et une fois ils annonçaient un délai de livraison de 3 jours ou quelque chose comme ça alors qu'ils n'avaient pas le produit en stock. Il a fallu attendre plus de deux semaines, et pas la moindre excuse ni remise de leur part, puisque le délai qu'ils annoncent est, et c'est noté dans les conditions contractuelles, compté à partir du moment où le produit part de chez eux, et non à partir du moment où toi, tu passes ta commande...

_________________
Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on faire confiance a des sites comme Oscaro ?  Empty Re: Peut-on faire confiance a des sites comme Oscaro ?

Message par Manu33140 Ven 20 Jan 2017 - 12:41

Comme quoi...
Manu33140
Manu33140
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Sagittaire Dragon
Age : 59
Messages : 898
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Bordeaux
Voiture(s) : Bmw 540iA e39

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on faire confiance a des sites comme Oscaro ?  Empty Re: Peut-on faire confiance a des sites comme Oscaro ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum