FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[BMW 730 d E65] Elle monte en régime par saccades

Aller en bas

[BMW 730 d E65] Elle monte en régime par saccades Empty [BMW 730 d E65] Elle monte en régime par saccades

Message par rafale11 Dim 2 Déc 2012 - 8:03

bonjour a tous
après un long séjour au Portugal chez des familières je reviens vers vous
je suis rentre et j'ai constate que ma panne déclare ici sur cette forum elle c'est aggrave donc sur le chemin de retour j'ai occasion de vérifier que la voiture elle monte en régime par saccades mais cette fois les saccades sont répétés plus souvent et elles redémarre a plus bas régime lorsque j’accélère pour dépasser quelqu’un
j’espère que cette fois quelqu'un ai déjà tombe sur cette panne et m'aider a trouver cette panne
content d’être par mi vous

merci a tous

rafale11
Membre
Membre

Masculin Lion Cochon
Age : 76
Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : 83390
Voiture(s) : bmw 730d E65 E66 an2003

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 730 d E65] Elle monte en régime par saccades Empty Re: [BMW 730 d E65] Elle monte en régime par saccades

Message par rafale11 Sam 6 Avr 2013 - 16:07

bonjour
je répond a moi même
panne trouvé ça servira pour d'autres
les vacances s’approchent
depuis ce matin efface les codes teste la recherche ça étais plus facile plus de panne injecteur capteur de rampe neuf de nouveaux essais sur route je me suis aperçu que après avoir roulé deux a trois kilomètres trois fois j'ai eu le même code diag autocom (3FF0 débimetre d'air massique) j'ai déconnecte la fiche et les saccades sont fini
merci a tout le monde

rafale11
Membre
Membre

Masculin Lion Cochon
Age : 76
Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : 83390
Voiture(s) : bmw 730d E65 E66 an2003

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum