FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[BMW 525 tds E39] Problème de voyants ABS/ASC

2 participants

Aller en bas

[BMW 525 tds E39] Problème de voyants ABS/ASC Empty [BMW 525 tds E39] Problème de voyants ABS/ASC

Message par lucien1000_10 Ven 21 Sep 2012 - 13:31

Bonjour,
je vais essayer de bien exposer mon problème, voilà, je possède une E39 525tds de 1999 que j'ai acheté au mois de novembre de l'année 2011. Il y avait le voyant d'ABS/ASC déjà d'allumés; Voyant ça, j'ai acheté le diag et le programme qui va avec pour ne pas aller à la concession qui demande des prix exorbitants.
J' ai fais faire la révision de la voiture chez mon garagiste puis j'ai passé la voiture sur le diag, j'ai corrigé les codes défaut et le voyant ABS/ESC était toujours allumé donc j'ai fait le diagnostique complet puis il s'est avéré que le capteur droit de l'ABS été mort donc je l'ai dis à mon garagiste qui a commandé la pièce puis la changé, j'ai repassé la voiture sur le diag et j'ai enlevé le code défaut, le résutat été ok pour ABS quand j'ai refait le diagnostique complet de la voiture.
Le soucis est que quand je démarre la voiture, le voyant ASC/ABS s'allume brièvement et s'étteint, sa c'est normal, mais quand je m'envais, je voyant ACS(petit triangle au milieux du tableau de bord) clignote puis me fait ralantir la voiture à 10 km et pas moyen d'accélérer, même limite brouter et quand j'appuis sur le bouton ASC, le voyant reste allumé en permanance y compris celui de l'ABS mais je peu réaccélérer à nouveau;
J'ai beau appuyer sur le bouton ASC mais rien à faire sa reste toujours allumé.
Quelqu'un aurait-il eu ce même problème? Je voudrais savoir également si c'est une prise qui se trouve sur le boitier ASC et si elle se démonte?
J'ai aussi à changer les cables du frein à main, et peut-être les tambours et garnitures, est-ce qu'il y aurait un rapport avec les voyants?
Merci de vos réponses
a+

lucien1000_10
Membre
Membre

Masculin Vierge Chien
Age : 53
Messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : nord
Voiture(s) : bmw tds

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E39] Problème de voyants ABS/ASC Empty Re: [BMW 525 tds E39] Problème de voyants ABS/ASC

Message par Grogaz Ven 21 Sep 2012 - 18:19

Tu n'aurais pas un écart d'usure important entre tes pneus arrière?
Ou un écart de pression de gonflage?
:??:

Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E39] Problème de voyants ABS/ASC Empty Re: [BMW 525 tds E39] Problème de voyants ABS/ASC

Message par lucien1000_10 Ven 21 Sep 2012 - 19:09

je ne sais pas, il faut que je change les pneus arrières dont j'ai fait un poste de discution sur ce sujet car je ne sais pas quoi mettre sur la voiture à cause des dimentions.
merci pour ta réponse, je vais voir à ça
a+

lucien1000_10
Membre
Membre

Masculin Vierge Chien
Age : 53
Messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : nord
Voiture(s) : bmw tds

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E39] Problème de voyants ABS/ASC Empty Re: [BMW 525 tds E39] Problème de voyants ABS/ASC

Message par lucien1000_10 Ven 5 Oct 2012 - 15:16

Bonjour à tous,
j'ai changé les pneus mais ce voyant reste allumé. Est-ce que mon problème peut venir des rotules et des roulements arrière?
Merci de vos réponses
A+

lucien1000_10
Membre
Membre

Masculin Vierge Chien
Age : 53
Messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : nord
Voiture(s) : bmw tds

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E39] Problème de voyants ABS/ASC Empty Re: [BMW 525 tds E39] Problème de voyants ABS/ASC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum