conseil sur 520 i e39
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Valvetronic
Mesrine_68
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conseil sur 520 i e39
bonsoir ou bonjour vu l'heure
http://www.leboncoin.fr/voitures/306487865.htm?ca=1_s
je compte allez la voir a quoi faire attention et quel sont vos impression general sur cet voiture?
merci
http://www.leboncoin.fr/voitures/306487865.htm?ca=1_s
je compte allez la voir a quoi faire attention et quel sont vos impression general sur cet voiture?
merci
Mesrine_68- Fidèle
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Re: conseil sur 520 i e39
personne pour me dire quel sont les point sensible de cet voiture?
et ou ce situe le numero du moteur et quel et le tipe moteur est-ce un M50?
et ou ce situe le numero du moteur et quel et le tipe moteur est-ce un M50?
Mesrine_68- Fidèle
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Re: conseil sur 520 i e39
36 vue et pas une reponse
aidez moi je vais la voir mardi et vue que c'est un pro
je copmpte la mettre sur le pont que controlez a ce kilometrages :suspension,silent blok etc...
aussi quel et la duree de vie du cuir car sur la photo il a l'air bien usez :mauvaise entretien ou compteur baisser?
merci
aidez moi je vais la voir mardi et vue que c'est un pro
je copmpte la mettre sur le pont que controlez a ce kilometrages :suspension,silent blok etc...
aussi quel et la duree de vie du cuir car sur la photo il a l'air bien usez :mauvaise entretien ou compteur baisser?
merci
Mesrine_68- Fidèle
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Re: conseil sur 520 i e39
Elle à l'air plutôt propre et les modifs restent assez soft.
Le cuir me parait pas spécialement usé pour 225 000 km, il est juste détendu mais rien d'anormal
C'est pas toi qui voulait une E36 323/325/328 ?
Une E39 520i ca va paraitre mou à côté...
Regarde bien l'entretien, faut que ca soit régulier et pas que des vidanges :
Le cycle normal c'est Oil Service (vidange) -> Inspection I -> Oil Service > Inspection II
Je suis des environs de colmar mais j'ai jamais entendu parler de ce garage donc pas d'avis là dessus, mais demande bien ce que ca veut dire révisé et garanti et une liste PRECISE de ce qui est garanti et combien de temps.
Sinon je connais pas les E39 donc je sais pas ce qu'il faut regarder plus attentivement, cherche un peu les défauts chroniques sur le net avant d'aller la voir.
Le cuir me parait pas spécialement usé pour 225 000 km, il est juste détendu mais rien d'anormal
C'est pas toi qui voulait une E36 323/325/328 ?
Une E39 520i ca va paraitre mou à côté...
Regarde bien l'entretien, faut que ca soit régulier et pas que des vidanges :
Le cycle normal c'est Oil Service (vidange) -> Inspection I -> Oil Service > Inspection II
Je suis des environs de colmar mais j'ai jamais entendu parler de ce garage donc pas d'avis là dessus, mais demande bien ce que ca veut dire révisé et garanti et une liste PRECISE de ce qui est garanti et combien de temps.
Sinon je connais pas les E39 donc je sais pas ce qu'il faut regarder plus attentivement, cherche un peu les défauts chroniques sur le net avant d'aller la voir.
Valvetronic- Super Modo
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Re: conseil sur 520 i e39
oui c'est moi qui chercher un e36
mais devant le peu d'offre de la region et le gros coup de coeur pour cet serie e39 avec ces jantes
de plus le fait que je debuterai comme conducteur de propulsion un moteur plus petit serai je pense un bon conpromis niveau garantie je pense a boite moteur et pont 3 mois comme ce qui ce fait habituellement
mais a mon avis il n'auront pas l'historique de la voiture et cela me fait un peu peur mais je suis allez la voir avant le garage etait fermer mais de ce que j'en ai vu elle est superbe
mais devant le peu d'offre de la region et le gros coup de coeur pour cet serie e39 avec ces jantes
de plus le fait que je debuterai comme conducteur de propulsion un moteur plus petit serai je pense un bon conpromis niveau garantie je pense a boite moteur et pont 3 mois comme ce qui ce fait habituellement
mais a mon avis il n'auront pas l'historique de la voiture et cela me fait un peu peur mais je suis allez la voir avant le garage etait fermer mais de ce que j'en ai vu elle est superbe
Mesrine_68- Fidèle
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Re: conseil sur 520 i e39
Faut regarder un peu alentours alors
Attention à pas se faire séduire par un caisse qui présente bien mais c'est tout...
http://www.leboncoin.fr/voitures/300694707.htm?ca=1_s
Boite auto dommage sinon
http://www.leboncoin.fr/voitures/306526402.htm?ca=1_s
Attention à pas se faire séduire par un caisse qui présente bien mais c'est tout...
http://www.leboncoin.fr/voitures/300694707.htm?ca=1_s
Boite auto dommage sinon
http://www.leboncoin.fr/voitures/306526402.htm?ca=1_s
Valvetronic- Super Modo
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Re: conseil sur 520 i e39
Attention aux voitures qui brillent bcp,l'habit ne fait pas le moine.....
J'ai aussi du mal à comprendre le passage d'un éventuel 328 à une 520i.
Je pense que tu pourras oublier les perfs,mais c'est peut être plus raisonnable.
Quand tu appelles le gars de l'annonce,tu lui demandes de t'envoyer copie du carnet et tu demandes s'il a bien toutes les factures d'entretien.
Forcément,il sera gêné,mais quand tu iras la voir,tu auras déjà un argument de négociation.
On veut simplement que tu ne remplisses pas la rubrique technique ensuite avec des pb de tout genre....lol
Si les jantes te plaisent,ça se trouve facilement.Tu achètes une voiture,pas un jeu de jantes avec un moteur devant.....
J'ai aussi du mal à comprendre le passage d'un éventuel 328 à une 520i.
Je pense que tu pourras oublier les perfs,mais c'est peut être plus raisonnable.
Quand tu appelles le gars de l'annonce,tu lui demandes de t'envoyer copie du carnet et tu demandes s'il a bien toutes les factures d'entretien.
Forcément,il sera gêné,mais quand tu iras la voir,tu auras déjà un argument de négociation.
On veut simplement que tu ne remplisses pas la rubrique technique ensuite avec des pb de tout genre....lol
Si les jantes te plaisent,ça se trouve facilement.Tu achètes une voiture,pas un jeu de jantes avec un moteur devant.....
éric 181- Super Modo
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Re: conseil sur 520 i e39
je comprend votre etonement pour le changement de voiture mais une 5
serai le bon choix pour moi vu que j'envisage de la garder un bon moment et avoir des enfants donc pas besoin de changer de caisse a ce moment la
pour les perfs c'est clair on repassera mais c'est sans doute mieux pour mon permis lol j'attendrai encore avant d'allez au ring
et c'est sur j'ai pas envie d'alimenter la rubrique probleme technique avec des probleme en tous genre que pensez vous des pieces vendu sur mechatechnic car la bas pour toutes les pieces commune plus collecteur +embrayages et amortisseur je m'en tire pour 2000 euro a peu pret dans le cas ou j'orai tout a changez...
serai le bon choix pour moi vu que j'envisage de la garder un bon moment et avoir des enfants donc pas besoin de changer de caisse a ce moment la
pour les perfs c'est clair on repassera mais c'est sans doute mieux pour mon permis lol j'attendrai encore avant d'allez au ring
et c'est sur j'ai pas envie d'alimenter la rubrique probleme technique avec des probleme en tous genre que pensez vous des pieces vendu sur mechatechnic car la bas pour toutes les pieces commune plus collecteur +embrayages et amortisseur je m'en tire pour 2000 euro a peu pret dans le cas ou j'orai tout a changez...
Mesrine_68- Fidèle
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Re: conseil sur 520 i e39
Est ce qu'une 523 ne serait pas un meilleur choix?Je pose la question à ceux qui en ont une.
Une puissance à peine supérieure et sans doute un agrément moteur bien meilleur,voire une conso plus basse.
Par contre,là où tu me fais peur,c'est que tu intègres dès l'achat le remplacement de certaines pièces et donc un coût global supérieur.
Si tu comptes 2300+2000,tu dépasses déjà 4000 euros et ta voiture sera quand même "vieille" et ne vaudra alors que 2500 avec toutes les pièces changées.....
Mettre 1000/2000 euros de plus dans un modèle en très bon état t'évitera bien des soucis sans compter l'argent que tu vas devoir mettre régulièrement pour réparer des bricoles.
Quand tu achètes ce genre de véhicules,il faut intégrer TOU les frais à prévoir dans l'année qui arrive.....
Une puissance à peine supérieure et sans doute un agrément moteur bien meilleur,voire une conso plus basse.
Par contre,là où tu me fais peur,c'est que tu intègres dès l'achat le remplacement de certaines pièces et donc un coût global supérieur.
Si tu comptes 2300+2000,tu dépasses déjà 4000 euros et ta voiture sera quand même "vieille" et ne vaudra alors que 2500 avec toutes les pièces changées.....
Mettre 1000/2000 euros de plus dans un modèle en très bon état t'évitera bien des soucis sans compter l'argent que tu vas devoir mettre régulièrement pour réparer des bricoles.
Quand tu achètes ce genre de véhicules,il faut intégrer TOU les frais à prévoir dans l'année qui arrive.....
éric 181- Super Modo
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Re: conseil sur 520 i e39
oui j'en suis conscient c'est pour cela que j'ai comptez le cout de l'embrayage tout les amorto filtre bougie frein fluide etc est tout cela dans le cas ou la voiture en aurai besion je compte bien la trouvez avec le moin de frais a faire
Mesrine_68- Fidèle
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Re: conseil sur 520 i e39
Mais si tu fais tous ces frais sur une "vieille" voiture,elle restera "vieille".
Quel est ton réel budget?
Quel est ton réel budget?
éric 181- Super Modo
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Re: conseil sur 520 i e39
pour l'instant mon budget s'eleve a 2500 4000d'ici 2mois euro l'age de la voiture m'inporte peu ce que je recherche c'est la fiabilite du 6 en ligne
mais je vais aussi essayez d'allez voir le 325 que ma montrer valvetronic
mais je vais aussi essayez d'allez voir le 325 que ma montrer valvetronic
Mesrine_68- Fidèle
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Re: conseil sur 520 i e39
Le problème,c'est que si tu dois changer 4 pneus,c'est quasi le même prix sur une "vieille" voiture que sur une plus récente.
Mettre 2000 euros de frais sur une voiture qui en vaut 10 000,ça passe encore.
Mettre 2000 sur une voiture qui en vaut 2000,ça craint....
Mettre 2000 euros de frais sur une voiture qui en vaut 10 000,ça passe encore.
Mettre 2000 sur une voiture qui en vaut 2000,ça craint....
éric 181- Super Modo
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Re: conseil sur 520 i e39
alors pneu neuf revision faites il ya 10000km plus une nouvelle que le garage fait avant la vente historique en la faut que je repasse demain car le garage avait pas tout les papier vu qu'il l'on reçu jeudi
mais sinon interieur cuir bon etat regulateur de vitesse pack electrique et clim plus une ou 2 option que je n'ai plus en tete le tout pour 2300
mais sinon interieur cuir bon etat regulateur de vitesse pack electrique et clim plus une ou 2 option que je n'ai plus en tete le tout pour 2300
Mesrine_68- Fidèle
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Re: conseil sur 520 i e39
Vérifie la clim....parce qu'en avoir une en panne est un cadeau empoisonné.....et si le gars te dit que ce n'est que la recharge à faire....qu'il la fasse en mettant un traceur!
"entretien",c'est quoi?oil service,inspection 1 ou2?Bien sûr,faite chez BMW?
La révision que va te faire le garage,sera une vidange avec une huile pas chère et peut être le filtre.....Si la révision d'avant a été faite correctement,tu auras le temps restant avant la suivante sur les diodes vertes.
Pneus neufs?Combien de kms?Marque?les 4?
"entretien",c'est quoi?oil service,inspection 1 ou2?Bien sûr,faite chez BMW?
La révision que va te faire le garage,sera une vidange avec une huile pas chère et peut être le filtre.....Si la révision d'avant a été faite correctement,tu auras le temps restant avant la suivante sur les diodes vertes.
Pneus neufs?Combien de kms?Marque?les 4?
éric 181- Super Modo
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Re: conseil sur 520 i e39
4pneu neufs marques chinoise ou en tous cas bas de gamme je verifierai demain pour l'entretien je verrai demain car l'historique et les factures n'etait pas encore en possesion du garagiste
Mesrine_68- Fidèle
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Re: conseil sur 520 i e39
d'apres le vin code c'est un m52 donc vanos dites moi quel est l'entretien en rapport avec ce dernier?
Mesrine_68- Fidèle
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Re: conseil sur 520 i e39
Rien de particulier...
Grogaz- Membre d'honneur
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Re: conseil sur 520 i e39
Pneus chinois=cadeau empoisonné d'un radin qui essaye de s'en mettre un max en poche.....
Ce gars là te fera une "vidange" avec de l'huile bas de gamme (la moinsssssss chère,comme les pneus)......
C'est mon avis,mais tu es loin d'avoir affaire à un passionné qui a entretenu sa voiture.
Ce gars là te fera une "vidange" avec de l'huile bas de gamme (la moinsssssss chère,comme les pneus)......
C'est mon avis,mais tu es loin d'avoir affaire à un passionné qui a entretenu sa voiture.
éric 181- Super Modo
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Re: conseil sur 520 i e39
sa c'est sur que le garagiste et la pour le profit pour ce qui est de 'lhuile il est deja prevu si je la prend de lui vidangez tout ces fluides pour les pneu je regarderai ce qu'il valent en roulant puis au pire je lui en pose de nouveau
Mesrine_68- Fidèle
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Re: conseil sur 520 i e39
par contre quelq'un c'est la marque des amortisseur en premiere monte sur cet voiture?
Mesrine_68- Fidèle
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Re: conseil sur 520 i e39
Pa sbesoin de changer les amortisseurs,ni les silent blocs ,ni les rotules si tu laisses des pneus chinois.....Ca ne ferait que solliciter davantage les pneus....lol
éric 181- Super Modo
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Re: conseil sur 520 i e39
lol je comprend bien mais de façon a ce que je sache si a 225000km cela est deja etait fait puis pour les pneu je regarderai la marque en detail demain
et aufait elle est garanti 3mois ou 1an si rajout de 600euro...
et aufait elle est garanti 3mois ou 1an si rajout de 600euro...
Mesrine_68- Fidèle
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Re: conseil sur 520 i e39
Garantie?
La porte passager contre les éclats d'obus?
Le moteur sauf électricité,électronique,injection,.......
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éric 181- Super Modo
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Re: conseil sur 520 i e39
je n'est pas demandez a voir le contrat de garantie est c'est clause
mais de toute maniere j'i retourne demain matin car le garage n'avai pas encore le carnet d'entretien et l'historique aujourdh'ui
j'en profiterai donc pour mettre la voiture sur leur pont pour inspecter les dessous de caisse ma question est donc la suivante dequel façon s'assurer que les amortisseurs et deja etait changez?
mais de toute maniere j'i retourne demain matin car le garage n'avai pas encore le carnet d'entretien et l'historique aujourdh'ui
j'en profiterai donc pour mettre la voiture sur leur pont pour inspecter les dessous de caisse ma question est donc la suivante dequel façon s'assurer que les amortisseurs et deja etait changez?
Mesrine_68- Fidèle
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