[BMW 118 d E87] Perte de puissance et voyant moteur
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[BMW 118 d E87] Perte de puissance et voyant moteur
bonjour à tous,
j'ai un probleme sue ma serie 1 118d confort tout commence un matin avec un grand froit même en préchauffant avec le contact elle n'a pas voulu demarrer (jusqu'a épuisé la baterie) donc je la recharge.
le lendemain avec du mal j'ai réussi à la demarrer, mais une fois en chemin je sentait une grosse perte de puissance et voyant moteur allumé à moitié rempli orange, puis au retour la voiture caller plusieus fois, je contact donc bmw aix en provence me disant qu'il fallait faire le plein total de gazoil et voir ensuite a cause du gèle, ce que je fait.
Le 2ième jour les mêmes symptômes avec le voyant moteur à part que la elle e roulait plus elle caler en roulant à 2000trs/min, donc je l'emmène difficillement au garage, en ouvrant le cache moteur il s'apperçoit qu'il y a de l'huile sur le moteur il demonte un capteur d'huile change le joint et le nettoie (pas grave), en branchant la valise une panne CAPTEUR PRESSION D'HUILE RAIL INCROYABLE et 2 bougies donc il diagnostic qu'il faut changé le capteur de pression de carburant qui selon lui et la cause 170euros, donc je recupère ma voiture qui à l'air de fonctionner mais sur le chemin je m'aperçois que à 4000trs/min le voyant se rallume mais elle fonctionne très bien je retourne chez lui et la la même panne sur la valise mais la voiture fonctionne!
Donc rebellote elle est toujours au garage sans savoir exactement ce qu'elle a, je lui est indiqué 1 maintenance que je doit faire depuis 2 semaines est qui a le logo suivant: l'arrière de la voiture avec 1 double s en haut à gauche de l'écran mais n'aurait pas d'incident pour lui.
excuser moi pour ce long texte mais je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un à eu ou connait ce problème.
Je vous remercie.
j'ai un probleme sue ma serie 1 118d confort tout commence un matin avec un grand froit même en préchauffant avec le contact elle n'a pas voulu demarrer (jusqu'a épuisé la baterie) donc je la recharge.
le lendemain avec du mal j'ai réussi à la demarrer, mais une fois en chemin je sentait une grosse perte de puissance et voyant moteur allumé à moitié rempli orange, puis au retour la voiture caller plusieus fois, je contact donc bmw aix en provence me disant qu'il fallait faire le plein total de gazoil et voir ensuite a cause du gèle, ce que je fait.
Le 2ième jour les mêmes symptômes avec le voyant moteur à part que la elle e roulait plus elle caler en roulant à 2000trs/min, donc je l'emmène difficillement au garage, en ouvrant le cache moteur il s'apperçoit qu'il y a de l'huile sur le moteur il demonte un capteur d'huile change le joint et le nettoie (pas grave), en branchant la valise une panne CAPTEUR PRESSION D'HUILE RAIL INCROYABLE et 2 bougies donc il diagnostic qu'il faut changé le capteur de pression de carburant qui selon lui et la cause 170euros, donc je recupère ma voiture qui à l'air de fonctionner mais sur le chemin je m'aperçois que à 4000trs/min le voyant se rallume mais elle fonctionne très bien je retourne chez lui et la la même panne sur la valise mais la voiture fonctionne!
Donc rebellote elle est toujours au garage sans savoir exactement ce qu'elle a, je lui est indiqué 1 maintenance que je doit faire depuis 2 semaines est qui a le logo suivant: l'arrière de la voiture avec 1 double s en haut à gauche de l'écran mais n'aurait pas d'incident pour lui.
excuser moi pour ce long texte mais je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un à eu ou connait ce problème.
Je vous remercie.
balisto84- Newbie
-
Age : 38
Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : vaucluse
Voiture(s) : bmw serie 1 118d e 87
Re: [BMW 118 d E87] Perte de puissance et voyant moteur
si tu pense que le moteur était sacrément encrassé avec de l'huile, tu devrais réfléchir a nettoyer les connectiques des capteurs, celui de pression de la rail, celui qui est sur l'admission d'air, et le capteur PMH
un nettoyage dans un premier temps ne coute pas grand chose par rapport a un changement inappropriée de pièce
un nettoyage dans un premier temps ne coute pas grand chose par rapport a un changement inappropriée de pièce
bidou- Fidèle
-
Age : 42
Messages : 438
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : alger, algerie
Voiture(s) : 316ti e46 2002
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