FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 325 tds E36] Portière arrière bloquée

2 participants

Aller en bas

[BMW 325 tds E36] Portière arrière bloquée Empty [BMW 325 tds E36] Portière arrière bloquée

Message par franckm54 Ven 30 Déc 2011 - 12:26

La semaine dernière ma portière arrière est resté bloquée c'est à dire impossible de l'ouvrir de l'intérieur comme de l'extérieur. La centralisation est OK le loquet fonctionne correctement. Il est possible de dégarnir la porte même fermée, j'ai déposer l'assise en tirant dessus par l'avant à chaque extrémité puis déposer la poignée d'ouverture, le loquet de fermeture et la poignée de lèvre vitre. Ensuite j'ai déclipser la garniture en commençant par le bas et tout est venu. à première vue pas de casse de tringle tout est en place mais lorsque que j'actionne l'ouverture extérieure c'est comme si le ressort de rappel était cassé. Donc de l'intérieur je tire sur la tringle pour ouvrir rien à faire .... bizarre. Je dépose le cache extérieur en cassant les clips bien sûr car en fait il faut tirer une languette par l'intérieur de la portière donc cela s'est fait. je dépose les deux vis de fixation de la poignée extérieure et là Ho miracle en tirant un peu dessus la porte s'ouvre .... ouf je dépose les trois fixation de la serrure pour essayer de voir d'où venait le soucis. ben en fait juste le mécanisme grippé. un coup de WD40 dur la palette de commande un coup dans le mécanisme de serrure , remontage et contrôle tout est OK. Donc on ne sais jamais si cela vous arrive ... un peu en avance bon voeux à tous pour 2012.... :coucou:

franckm54
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : NANCY
Voiture(s) : 325 TDS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 325 tds E36] Portière arrière bloquée Empty Re: [BMW 325 tds E36] Portière arrière bloquée

Message par bemmoussat faycal Ven 30 Déc 2011 - 17:27

merci pour le tuyau,meilleurs voeux :salut:
bemmoussat faycal
bemmoussat faycal
Fidèle
Fidèle

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 48
Messages : 324
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : algerie
Voiture(s) : ex E36 320I worldline,ex E46 330XDA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum