FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[BMW Tous Modèles] Problèmes de pixels compteur et ODB

2 participants

Aller en bas

[BMW Tous Modèles] Problèmes de pixels compteur et ODB Empty [BMW Tous Modèles] Problèmes de pixels compteur et ODB

Message par Jerod Mar 8 Nov 2011 - 15:18

Bonjour à tous,

Tout d'abord comme je suis nouveau je me présente :

mon pseudo est Jerod, je suis de Haute Savoie et je possède un 530d touring e39 pack préférence luxe de 2003.

Je voudrais, si vous le permettez, faire un sondage concernant les problèmes de pixels sur les différents affichage.

Sur ma voiture ce problème est apparu sur l'affichage ODB (les 2 lignes en dessous u compteur de vitesse) aux alentours des 90000kms (elle a aujourd'hui 106000 kms). J'ai contacté BMW France et fait intervenir ma protection juridique.

En effet, on me répond que la voiture est âgée et que je suis un cas unique. Je rétorque que la voiture est peu kilométrée, qu'elle est en excellent état et que vu le nombre de forums (et de sites de réparation) parlant de ces problèmes de pixels, je suis loin d'être un cas unique.

Pour information, BMW france me dit que s'il y avait eu un problème, il y aurait eu rappel, tellement ils sont soucieux de la qualité.

Je voudrais donc faire un sondage pour savoir combien ont rencontré ces problèmes d'affichage, sur quelle voiture, à quel kilométrage, à quel âge de la voiture, et s'ils ont fait des démarches auprès de BMW france.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Amicalement.

Jerod


Jerod
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Cochon
Age : 52
Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Annecy
Voiture(s) : 530d touring

Revenir en haut Aller en bas

[BMW Tous Modèles] Problèmes de pixels compteur et ODB Empty Re: [BMW Tous Modèles] Problèmes de pixels compteur et ODB

Message par steph45 Mar 8 Nov 2011 - 20:16

laisse tomber, nombreux avant toi ont essayé et ça n'a jamais marché auprès de BMW.

c'est un problème récurent sur les compteurs de E39
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW Tous Modèles] Problèmes de pixels compteur et ODB Empty Re: [BMW Tous Modèles] Problèmes de pixels compteur et ODB

Message par Jerod Mar 8 Nov 2011 - 20:38

BMW me dit que c'est un problème rare, c'est tout juste si on ne m'a pas dit que je suis le seul à qui c'est arrivé.

Moi aussi, j'ai vu que c'était un problème récurrent.

Je veux juste des témoignages pour prouver qu'ils ont tort.

L'union fait la force.

Jerod
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Cochon
Age : 52
Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Annecy
Voiture(s) : 530d touring

Revenir en haut Aller en bas

[BMW Tous Modèles] Problèmes de pixels compteur et ODB Empty Re: [BMW Tous Modèles] Problèmes de pixels compteur et ODB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum