FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[BMW 320 d E90] Questions sur GPS Road Map Professional

2 participants

Aller en bas

[BMW 320 d E90] Questions sur GPS Road Map Professional Empty [BMW 320 d E90] Questions sur GPS Road Map Professional

Message par kikihorse92 Jeu 14 Juil 2011 - 5:17

Bonjour,

Lors de l'achat de ma 320d Touring Luxe de 2008, j'avais le DVD GPS RoadMap Professional Europe de 2007.
Comme il a maintenant 4 ans, j'ai téléchargé une version 2011 (vu le prix chez BM) qui semble-t-il inclu des POI type radars etc...

Bon, j'ai gravé un DVD avec vitesse la plus basse etc... comme indiqué sur différents forums. Le DVD est bien reconnu par mon lecteur mais je ne vois pas comment activé les POI.

Aussi, le trafic info (TMC) ne fonctionne plus

Par exemple, comment faire apparaître les stations services ou hopitaux etc... C'est dans quel menu?

Autre question toute bete!!! Ce weekend, je devais aller Gare de Lyon à Paris (j'habite dans le 92). Je sais comment aller à la gare de Lyon mais je voulais voir comment fonctionnait le GPS. Or, impossible de lui dire d"aller "à Gare de Lyon". Il me demande une ville, donc je mets Paris, puis une adresse (mais la impossible de lui donner genre une gare ou un hopital)

Comment faire?

Merci à vous

kikihorse92
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Serpent
Age : 59
Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : 92
Voiture(s) : 320d Touring luxe 177ch

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E90] Questions sur GPS Road Map Professional Empty Re: [BMW 320 d E90] Questions sur GPS Road Map Professional

Message par kikihorse92 Sam 16 Juil 2011 - 5:29

Personne pour m'aider ?

kikihorse92
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Serpent
Age : 59
Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : 92
Voiture(s) : 320d Touring luxe 177ch

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E90] Questions sur GPS Road Map Professional Empty Re: [BMW 320 d E90] Questions sur GPS Road Map Professional

Message par Lionel57 Lun 18 Juil 2011 - 15:34

Les fichiers telechargé sont souvent allégé pour pouvoir les graver sur un DVD normal, du cout tu perds les POI et certaine infos.

La taille d'un fichier complet est de 8 go il me semble.
Lionel57
Lionel57
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 819
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : 57/Sarreguemines
Voiture(s) : 335 I E90 LCI

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E90] Questions sur GPS Road Map Professional Empty Re: [BMW 320 d E90] Questions sur GPS Road Map Professional

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum