FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[BMW 520 i E34] Problème de démarrage

4 participants

Aller en bas

[BMW 520 i E34] Problème de démarrage Empty [BMW 520 i E34] Problème de démarrage

Message par allani Ven 1 Juil 2011 - 18:53

Bonjour
Résumé (problème démarrage a chaud et a froid)
Depuis plus d’un mois, Jais eu un grand problème, le démarreur tourne normal, la voiture ne démarre plus,
Le plus dingue, c’est que parfois elle démarre, tout à l’air normal, après que je roule avec environ 500m, quand je ralenti, elle s’arrête et elle ne redémarre plus ! Ou bien je laisse le moteur tourné environ 15 minutes. Et le même problème.
Voila les étapes que jais suivi avec mon électricien et le mécanicien et toujours rien !

1) Mon mécanicien soupçonne que la pompe à essence à lâché, j’achète une nouvelle et ça na rien résolut.

2) Électricien : il teste le courons sur la pompe à essence, il y a pas de courons !

3) Le relais de la pompe à essence fonctionne normalement après que je lais testé par le multimètre comme indiqué dans le tuto,

4) Jais branché directement la pompe a essence avec une 2eme batterie, et là elle fonctionne parfaitement et l’essence arrive au moteur, mais la voiture ne démarre pas.

5) après quelques jours de testes, mon électricien à résolut le problème de la pompe à essence, mais il y a pas de courons aux injecteurs pour que la voiture démarre, il a trouvé qu’un fils qui sort de la DME a grillé complément, il là changé et toujours rien,

- remarque : le même problème est toujours présent, elle démarre rarement et après elle lâche comme il est indiqué au début de mon message.

Est ce que quelqu’un à une idée comment je pourrais faire pour arrivé a résoudre mon problème ?

allani
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Tunisie
Voiture(s) : commerce

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 520 i E34] Problème de démarrage Empty Re: [BMW 520 i E34] Problème de démarrage

Message par porsche18 Ven 1 Juil 2011 - 19:07

tu n'est pas dans la bonne section pour ton probleme! :O

je te conseil de reposter dans la partie mecanique et tu auras surement plus de reponses! :oui:
porsche18
porsche18
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Capricorne Chat
Age : 48
Messages : 2819
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : centre,vierzon
Voiture(s) : safrane 2.5 td

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 520 i E34] Problème de démarrage Empty Re: [BMW 520 i E34] Problème de démarrage

Message par Valvetronic Ven 1 Juil 2011 - 20:25

J'ai déplacé le sujet en section technique :jap:
Valvetronic
Valvetronic
Super Modo
Super Modo

Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 5113
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Alsace
Voiture(s) : 318is E36 - Bandit 600 - Z3 coupé 2,8l

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 520 i E34] Problème de démarrage Empty Re: [BMW 520 i E34] Problème de démarrage

Message par allani Ven 1 Juil 2011 - 21:13

DSL j’ai pas fais attention !
merci d'avoir déplacé le sujet :)

allani
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Tunisie
Voiture(s) : commerce

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 520 i E34] Problème de démarrage Empty Re: [BMW 520 i E34] Problème de démarrage

Message par allani Sam 2 Juil 2011 - 13:01

jais essayé une autre carte DME, le problème est toujours présent ! :cry:

allani
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Tunisie
Voiture(s) : commerce

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 520 i E34] Problème de démarrage Empty Re: [BMW 520 i E34] Problème de démarrage

Message par dimidu67 Lun 25 Juil 2011 - 21:25

je déterre un peu, mais à mon avis le capteur pmh est à incriminer , c'est un M50?
dimidu67
dimidu67
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Lion Singe
Age : 43
Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : schoenenbourg
Voiture(s) : M5 e34 + 840ci + 525tds e39 + 740i E38

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 520 i E34] Problème de démarrage Empty Re: [BMW 520 i E34] Problème de démarrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum