FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[BMW 318 i E30] Matériel pour changer le joint de culasse

4 participants

Aller en bas

[BMW 318 i E30] Matériel pour changer le joint de culasse Empty [BMW 318 i E30] Matériel pour changer le joint de culasse

Message par Lafissure 318i93 Jeu 31 Mar 2011 - 11:49

Salut a tous,

Bon, bah voila, le joint de culasse crache du LDR. Je n'ai jamais ouvert un moteur et je vais devoir changer le joint de culasse donc je me demande ce qu'il faut que je change (juste le joint de culasse ou y a d autres trucs a changer au passage ? ) et ce qu'il me faut comme outils (serrage des vis de culasse, controle ...)

Et si vous avez des conseils, des trucs a faire et a pas faire... je prends. Comme j arrive pas a en trouver, j vous prépare un petit reportage photo mais je suis débutant et vos conseils seront précieux...
Merci a tous


Dernière édition par Lafissure 318i93 le Jeu 31 Mar 2011 - 19:05, édité 1 fois

Lafissure 318i93
Newbie
Newbie

Masculin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : STAINS
Voiture(s) : BMW 318i de 1988, Mercedes LP 709 de 1980 (6 t)

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 318 i E30] Matériel pour changer le joint de culasse Empty Re: [BMW 318 i E30] Matériel pour changer le joint de culasse

Message par Grogaz Jeu 31 Mar 2011 - 12:02

Euh, si t'as jamais fait ce genre de boulot, ça serait peut-être plus simple de carrément remplacer le moulin, non? :??:

Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas