FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[BMW 316 i E36] Programmation DDE, EWS2 et transpondeur

Aller en bas

[BMW 316 i E36] Programmation DDE, EWS2 et transpondeur Empty [BMW 316 i E36] Programmation DDE, EWS2 et transpondeur

Message par XeluS Mer 2 Mar 2011 - 20:25

Bonsoir, j'ai une 316i compact de 96 et j'ai toujours eu des problème de démarrage, après une diagnostique chez bmw me disant de remplacer le EWS2, qui était codé, censé être programmer et qui l'étais pas, en le placant sur ma voiture, la voiture à plus voulu démarrer, en placant l'ancien, elle voulais toujours pas démarrer, je l'ai donc ammenée chez bmw demandant juste une programmation et la il m'annonce qu'il arrive pas a reconnaitre le DDE et donc arrive pas a la programmer.
Je voudrais savoir si c'est le DDE qui déconne, une bétise humaine lol, ou alors comme c'est une voiture d'occasion qu'elle aurait subit des modification au niveau du cablage. ?

Il m'ont conseiller de trouver un kit complet (DDE, ESW2 et transpondeur) pour essayer de voir si ca fonctionne, sui-je obligé de le refaire encore une fois programmé ou juste en la montant ca peux fonctionner ??

et derniere question, lorsque je prend un transpondeur, je suppose que j'ai une nouvelle clé avec un nouveau barrilet ??

Merci de votre patience et de vos réponses

XeluS
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dourbes
Voiture(s) : BMW 316i E36 compact

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum