FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[BMW X5 3.0 d E53] Plus de soufflerie, de chauffage, de clim

3 participants

Aller en bas

[BMW X5 3.0 d E53] Plus de soufflerie, de chauffage, de clim Empty [BMW X5 3.0 d E53] Plus de soufflerie, de chauffage, de clim

Message par maxjerem Mar 25 Jan 2011 - 9:55

Bonjour,

Ma soufflerie de chauffage ne fonctionne plus. Tout s'allume normalement (le curseur, les lampes vertes, ..) mais pas de soufflerie.
J'ai pu voir sur un échange la liste des fusibles, j'ai vérifié ceux relatifs à la soufflerie '34 et 64' mais tout est OK.
Pouvez-vous m'aider en m'indiquant par exemple où se trouve le ventilo de chauffage peut-être qu'avec un coup de dégrippant!!

Merci par avance

maxjerem
Newbie
Newbie

Masculin Vierge Rat
Age : 63
Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : paris
Voiture(s) : X5 3.0D

Revenir en haut Aller en bas

[BMW X5 3.0 d E53] Plus de soufflerie, de chauffage, de clim Empty Re: [BMW X5 3.0 d E53] Plus de soufflerie, de chauffage, de clim

Message par K'n@rdo63 Mar 25 Jan 2011 - 18:06

Bon c'est mon jour de bonté, j'ai modifié ton titre :O

Sinon clique sur ce lien: http://www.forum-bmwfans.com/t887-moderation-a-lire-imperativement-avant-de-poster


Bref ton soucis viens sans doute de la résistance de ventilation s'il y en a une ;)
K'n@rdo63
K'n@rdo63
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 8099
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Clermont-Ferrand
Voiture(s) : 318ti E46

Revenir en haut Aller en bas

[BMW X5 3.0 d E53] Plus de soufflerie, de chauffage, de clim Empty [BMW X5 3.0d] Plus de soufflerie de chauffage ni clim

Message par maxjerem Mer 26 Jan 2011 - 8:51

Bonjour,

Merci pour le titre, je m'appliquerai pour les prochains messages.

La resistance, peut-être, mais où peut-elle se trouver et est-il possible de faire un changement par soi même sans avoir à aller au garage.

Merci de votre aide
Cordialement

maxjerem
Newbie
Newbie

Masculin Vierge Rat
Age : 63
Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : paris
Voiture(s) : X5 3.0D

Revenir en haut Aller en bas

[BMW X5 3.0 d E53] Plus de soufflerie, de chauffage, de clim Empty Re: [BMW X5 3.0 d E53] Plus de soufflerie, de chauffage, de clim

Message par mickael alves Mer 26 Jan 2011 - 14:54

+1 pour le resisstance. En générale elle se trouve cotée passager au niveau des pied a gauche et c est plutot simple à changer .
mickael alves
mickael alves
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91
Voiture(s) : m3 e46 cab/525i e34

Revenir en haut Aller en bas

[BMW X5 3.0 d E53] Plus de soufflerie, de chauffage, de clim Empty BMW X5 3.0d] Plus de soufflerie de chauffage ni clim

Message par maxjerem Lun 31 Jan 2011 - 9:35

Bonjour,

La resistance semble OK test fait dans une bassine d'eau. Par contre, je cherche où se trouve le ventilo peut-être qu'il faut un coup de degrippant ou changer la patine?

Merci de votre aide.

maxjerem
Newbie
Newbie

Masculin Vierge Rat
Age : 63
Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : paris
Voiture(s) : X5 3.0D

Revenir en haut Aller en bas

[BMW X5 3.0 d E53] Plus de soufflerie, de chauffage, de clim Empty Re: [BMW X5 3.0 d E53] Plus de soufflerie, de chauffage, de clim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum