FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[BMW 525 ix E34] Ventilation habitacle tourne en permanence

2 participants

Aller en bas

[BMW 525 ix E34] Ventilation habitacle tourne en permanence Empty [BMW 525 ix E34] Ventilation habitacle tourne en permanence

Message par 525 Jeu 11 Nov 2010 - 13:22

Bonjour,
donc ma ventilation (vitesse 1) tourne dès que je met le contact et ne s'arrête jamais même sur zéro par contre je peux mettre sur la vitesse 2.
en fait je roulai paisiblement sur une 4 voies en écoutant de la sique quand l'écran du lecteur cd c'est coupé toujours de la musique mais plus d'écran (radio ou cd) et ventil en route, depuis la ventil ne s'arrête plus mais l'écran du lecteur refonctionne normalement. bon j'ai retiré le fusible j'ai plus du tout de ventil mais j'ai toujours du chauffage

voir => presentation

525
Newbie
Newbie

Masculin Lion Chat
Age : 60
Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : bretagne
Voiture(s) : 525 IX

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 ix E34] Ventilation habitacle tourne en permanence Empty Re: [BMW 525 ix E34] Ventilation habitacle tourne en permanence

Message par Gilles37 Mer 17 Nov 2010 - 16:28

Salut, j'ai le même pb sur ma 525 TDS. J'ai débranché le connecteur. Il s'agirait du module juste en amont qui gère la puissance de ventilation. Mais je voudrais être sûr, car la pièce coûte 75 €HT, et il y a du temps à passer pour aller déposer ce module.
Bye

Gilles37
Newbie
Newbie

Masculin Balance Serpent
Age : 58
Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Beaumont en Véron
Voiture(s) : 525 TDS M

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum