[BMW 530 i E39] Fuite à un tuyau et sonde pré-cata douteuse
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[BMW 530 i E39] Fuite à un tuyau et sonde pré-cata douteuse
Salut à tous
En inspectant le moteur j'ai decouvert cette chose.
Y'a un truc qui fuit, mais quoi, j'arrive pas bien à voir.
Est-ce que quelqu'un saurait ce que sait ?
C'est juste devant le ventilo
J'ai aussi vus cette sonde de pre-cata qui à l'air assez douteuse.
Faut-il que je la change ?
Merci beaucoup
@+ Budi
En inspectant le moteur j'ai decouvert cette chose.
Y'a un truc qui fuit, mais quoi, j'arrive pas bien à voir.
Est-ce que quelqu'un saurait ce que sait ?
C'est juste devant le ventilo
J'ai aussi vus cette sonde de pre-cata qui à l'air assez douteuse.
Faut-il que je la change ?
Merci beaucoup
@+ Budi
budi- Habitué(e)
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Re: [BMW 530 i E39] Fuite à un tuyau et sonde pré-cata douteuse
Hello, c'est pas une fuite d'huile, liquide frein ?? direction assistée ??? qui tomberait dessus ? Essaye de toucher pour savoir si elle a une odeur et type de texture.
PG06- Passionné(e)
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Re: [BMW 530 i E39] Fuite à un tuyau et sonde pré-cata douteuse
Exact passe la main dessus pour avoir plus de détail. On pourrais voir une photo avec un plan global que l'on puisse ce situer ou l'on est sous le capot ?
Boulou- Fidèle
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Re: [BMW 530 i E39] Fuite à un tuyau et sonde pré-cata douteuse
Tu n'as aucun symptôme en roulant ? La voiture chauffe normalement avec son aiguille au milieu ?
Boulou- Fidèle
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Re: [BMW 530 i E39] Fuite à un tuyau et sonde pré-cata douteuse
Je n'ai pas de voyant ni de truc bizarre en roulant.
Pour l'aiguille de température, vas falloir que je vérifie ca.
Pour là ou j'ai ce genre de machin verdâtre, on dirait une prise et des qu'on touche ca s'effrite.
Pour la sonde de pre-cata faudrait que je démonte le cache moteur pour mieux voir.
En tout cas, au-dessus de ces deux bizarrerie y'a aucun bocal ni tuyaux.
Pour l'aiguille de température, vas falloir que je vérifie ca.
Pour là ou j'ai ce genre de machin verdâtre, on dirait une prise et des qu'on touche ca s'effrite.
Pour la sonde de pre-cata faudrait que je démonte le cache moteur pour mieux voir.
En tout cas, au-dessus de ces deux bizarrerie y'a aucun bocal ni tuyaux.
budi- Habitué(e)
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Re: [BMW 530 i E39] Fuite à un tuyau et sonde pré-cata douteuse
Pour la sonde lambda, si tu n'as pas de problème de surconsommation ou de ralenti anormal, je dirais qu'elle n'a rien.
Par contre on dirait que de l'huile (quelque chose de gras en tout cas) goutte dessus
Par contre on dirait que de l'huile (quelque chose de gras en tout cas) goutte dessus
Valvetronic- Super Modo
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Re: [BMW 530 i E39] Fuite à un tuyau et sonde pré-cata douteuse
tu as de l'huile qui coule le long du cable de la sonde , et devant tu es bon pour changer ta pipe d'eau avec le thermostat, ( à la base de la sonde tu as un joint qui fuit, mais le plus sûr est de changer l'ensemble pour être tranquille)
dimidu67- Poto(te)
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Re: [BMW 530 i E39] Fuite à un tuyau et sonde pré-cata douteuse
Merci pour vos réponses.
Pour la sonde, je vais voir d'où ca vient.
C'est donc la piece 4 à changer, c'est ca ?
Sur realoem, y' a marqué Boîtier de thermostat avec thermostat donc, j'ai juste ca à changé ?
Encore merci
Pour la sonde, je vais voir d'où ca vient.
C'est donc la piece 4 à changer, c'est ca ?
Sur realoem, y' a marqué Boîtier de thermostat avec thermostat donc, j'ai juste ca à changé ?
Encore merci
budi- Habitué(e)
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Re: [BMW 530 i E39] Fuite à un tuyau et sonde pré-cata douteuse
Alors, j'ai un peu ausculter, mais pas beaucoup car pas très accessible visiblement.
Serait-il possible que cela vienne de mon joint couvre-culasse.
Il est quasi humide sur son pourtour.
Si cela vient de lui est-il possible de le changer soi-même ?
PS : j'ai trouver un tuto sur le net, apparemment pas très compliquer à changer.
Serait-il possible que cela vienne de mon joint couvre-culasse.
Il est quasi humide sur son pourtour.
Si cela vient de lui est-il possible de le changer soi-même ?
PS : j'ai trouver un tuto sur le net, apparemment pas très compliquer à changer.
budi- Habitué(e)
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Re: [BMW 530 i E39] Fuite à un tuyau et sonde pré-cata douteuse
J'avais regarder pour toi sur realom également mais sans certitude donc je ne me suis pas avancer. Tout est possible je laisse la place au habitué ^^
Boulou- Fidèle
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Re: [BMW 530 i E39] Fuite à un tuyau et sonde pré-cata douteuse
La fuite d'huile venait belle et bien du joint couvre culasse.
Il avait vraiment besoin d'être changé. !!!!!
Prochaine étape le boitier thermostat.
Il avait vraiment besoin d'être changé. !!!!!
Prochaine étape le boitier thermostat.
budi- Habitué(e)
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