FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Question sur les options

2 participants

Aller en bas

Question sur les options Empty Question sur les options

Message par EricLille Sam 15 Mai 2010 - 5:44

Bonjour à tous,

je viens juste de commander ma 120d coupée. Je l'ai achetée en Belgique (beaucoup moins chère qu'en France) mais je n'ai pas l'option SERVOTRONIC (je pense que c'est la direction assistée en fonction de la vitesse). Je peux peut être rattraper le coup et je voulais avoir votre avis. Est ce une option utile ou simplement du marketing ?

Enfin, savez vous si les toutes nouvelles 120 sont équipées du 177 ou du 184 chevaux (toutes les 320d sont aujourd'hui en 184, dixit mon vendeur)

merci

EricLille
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Chien
Age : 54
Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Roubaix
Voiture(s) : BMW 120d coupée

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les options Empty HELP!!

Message par EricLille Sam 15 Mai 2010 - 10:37

Je me réponds à moi même mais j'ai un problème et peut être que certains d'entre vous pourrons m'aider. Dans l'opération d'achat de ma superbe BMW, le concessionnaire reprend ma Honda Civic. Du coup, j'ai regardé si j'avais tout les papiers et autres pour cette voiture. Catastrophe : je ne retrouve ni les doubles de clé ni le code pour reprogrammer la puce. Quelle solution puis je trouver ? Le concessionnaire va-t-il me demander les doubles lors de la livraison de ma nouvelle voiture à votre avis ?

HELP !!!!

Merci d'avance

EricLille
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Chien
Age : 54
Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Roubaix
Voiture(s) : BMW 120d coupée

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les options Empty Re: Question sur les options

Message par PG06 Sam 15 Mai 2010 - 11:58

Pour le double des clés, tu peux toujours refaire une clé chez Honda ou serrurier ou tu fais une déclaration de pertes.

Pour l'option Servotronic, celà peut être mieux en ville pour faire des créneaux car la direction doit être plus facile. Par contre sache qu'en général les BMW ont la réputation de bien braquer. Sur mon 328I j'ai aucun problème pour me garer une fois la dimension de la place trouvée.
PG06
PG06
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Verseau Cheval
Age : 58
Messages : 3258
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : 06 NICE
Voiture(s) : EX BMW NEW NIKE shoes !!

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les options Empty Re: Question sur les options

Message par PG06 Sam 15 Mai 2010 - 12:00

PS pour la puissance moteur, il faut savoir qu'en général en Belgique a cause de la fiscalité les moteurs étaient moins puissants. A confirmer maintenant par un membre belge qui pourra dire la version actuelle des choses.
PG06
PG06
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Verseau Cheval
Age : 58
Messages : 3258
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : 06 NICE
Voiture(s) : EX BMW NEW NIKE shoes !!

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les options Empty Re: Question sur les options

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum