FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

[BMW 316 i E36] Branchement d'un Iphone

3 participants

Aller en bas

[BMW 316 i E36] Branchement d'un Iphone Empty [BMW 316 i E36] Branchement d'un Iphone

Message par frericmar Dim 25 Avr 2010 - 16:18

bonjour
voici une presentation de mon systeme iphone branché sur l'autoradio avec un cable pour le son que j'ai acheter chez norauto.
il est branché derriere le poste sur la prise du chargeur cd et un jack de l'autre cote sur l'iphone.j'ai fait le passage du fil par la grille de ventilation avec une petite lime ronde,comme ca je rentre le fil quand je ne me sers pas de l'iphone
j'ai aussi acheter une double prise allume cigare qui est fixé dans la boite a gants et qui est alimenté par les fils de l'allume cigare d'origine.
tous les fils sont cachés.
cette double prise allume cigare me sers a recharger l'iphone et une oreillette bluetooth
pour l'alimentation j'ai acheter un cable allume cigare et interface iphone de l'autre coté.il va dans la boite a gants sur une prise allume cigare.j'ai percé le tableau de bord et collé la prise a la super glue.ensuite j'ai taillé un petit bout de plastique pour mettre autour.
depuis 8 mois que j'ai fait ce systeme ,l'iphone n'est jamais tombé,meme dans des chemins ou des bosses.
ce systeme me permets d'ecouter la musique et le gps via les enceintes de l'autoradio et avec l'oreillette ,je ne touche pas mon telephone en roulant.
[BMW 316 i E36] Branchement d'un Iphone Img0231tjws.th
[BMW 316 i E36] Branchement d'un Iphone Img0230ha.th

frericmar
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Chat
Age : 61
Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : paca
Voiture(s) : bmw 316i compact

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 316 i E36] Branchement d'un Iphone Empty Re: [BMW 316 i E36] Branchement d'un Iphone

Message par PG06 Lun 26 Avr 2010 - 13:17

Bravo !!!
PG06
PG06
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Verseau Cheval
Age : 58
Messages : 3258
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : 06 NICE
Voiture(s) : EX BMW NEW NIKE shoes !!

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 316 i E36] Branchement d'un Iphone Empty Re: [BMW 316 i E36] Branchement d'un Iphone

Message par bidou Mar 27 Avr 2010 - 7:47

super, moi j'ai une interface qui fonctionne via une fréquence radio, je la branche sur l'allume cigare
bidou
bidou
Fidèle
Fidèle

Masculin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 438
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : alger, algerie
Voiture(s) : 316ti e46 2002

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 316 i E36] Branchement d'un Iphone Empty Re: [BMW 316 i E36] Branchement d'un Iphone

Message par frericmar Mar 27 Avr 2010 - 10:52

bonjour
j'en avais un avant pour ma voiture de societe,mais des fois quand tu passes devant les antennes sur l'autoroute,les frequences etaient brouillees,malgre le prix que je l'avais paye(80 euros)
j'ai aussi le drive and play de harman kardon,car avant d'avoir l'iphone ,j'ai eu un ipod nano et les premiers ipod touch.
mais depuis avec l'iphone ils ont changer certains contacts de la prise dock et mes deux systemes ne gerent pas la recharge.
s'il y a des posseseurs d'ipod qui sont interessés?

frericmar
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Chat
Age : 61
Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : paca
Voiture(s) : bmw 316i compact

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 316 i E36] Branchement d'un Iphone Empty Re: [BMW 316 i E36] Branchement d'un Iphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum