[BMW 316 i E36] Schéma Electrique Relais de Pompe à Essence
5 participants
Page 1 sur 1
[BMW 316 i E36] Schéma Electrique Relais de Pompe à Essence
Bonjour,
Je suis actuellement confronté à une panne de relais qui s'active par intermittence et arrête la voiture subitement et je ne sais pas identifier le relais de la pompe à essence afin de le changer dans la boite à fusible.
Quelqu'un peut-il me fournirun schémas de cette boîte svp ?
Je suis allé sur ce site http://autolib.diakom.ru/CAR/BMW/ en anglais qui démarre aux modèles 318i en plus je n'arrive pas à trouver un schémas similaire car je ne parle pas l'anglais.
Merci pour votre aide.
Je suis actuellement confronté à une panne de relais qui s'active par intermittence et arrête la voiture subitement et je ne sais pas identifier le relais de la pompe à essence afin de le changer dans la boite à fusible.
Quelqu'un peut-il me fournirun schémas de cette boîte svp ?
Je suis allé sur ce site http://autolib.diakom.ru/CAR/BMW/ en anglais qui démarre aux modèles 318i en plus je n'arrive pas à trouver un schémas similaire car je ne parle pas l'anglais.
Merci pour votre aide.
pines- Fidèle
-
Age : 52
Messages : 261
Date d'inscription : 11/09/2006
Localisation : PRES DE CHEZ MOI
Voiture(s) : E36 316I COUPE
Re: [BMW 316 i E36] Schéma Electrique Relais de Pompe à Essence
Salut faudrai te presenter dans la bonne section d'abord cjaune
Si quelqu'un a ce que tu cherche on pourra t'aider
Si quelqu'un a ce que tu cherche on pourra t'aider
L6_24V- Passionné(e)
-
Age : 39
Messages : 2968
Date d'inscription : 02/04/2006
Localisation : Forbach 57
Voiture(s) : bmw 330 ci smg pack m
Re: [BMW 316 i E36] Schéma Electrique Relais de Pompe à Essence
salut c quoi la bonne section ji connais rien moi ici merci
pines- Fidèle
-
Age : 52
Messages : 261
Date d'inscription : 11/09/2006
Localisation : PRES DE CHEZ MOI
Voiture(s) : E36 316I COUPE
Re: [BMW 316 i E36] Schéma Electrique Relais de Pompe à Essence
Bonjour Pines, la section pour se présenter est ici .
Burn- Membre d'honneur
-
Age : 45
Messages : 5154
Date d'inscription : 06/03/2006
Localisation : Entre lyon et grenoble
Voiture(s) : // M3 e36 3.2l estoril en mode piste
Re: [BMW 316 i E36] Schéma Electrique Relais de Pompe à Essence
salut oui j'ai vu mais j'arrive pas a ecrire mon message
pines- Fidèle
-
Age : 52
Messages : 261
Date d'inscription : 11/09/2006
Localisation : PRES DE CHEZ MOI
Voiture(s) : E36 316I COUPE
Re: [BMW 316 i E36] Schéma Electrique Relais de Pompe à Essence
Tu as un bouton nouveau, tu cliques dessus.
Ensuite il faut absolument écrire un titre avant de faire ton message sinon il ne sera pas validé .
Une fois que tu te seras présenté, j'enleverai tout les messages ici qui n'ont rien a voir avec ton problème .
Ensuite il faut absolument écrire un titre avant de faire ton message sinon il ne sera pas validé .
Une fois que tu te seras présenté, j'enleverai tout les messages ici qui n'ont rien a voir avec ton problème .
Burn- Membre d'honneur
-
Age : 45
Messages : 5154
Date d'inscription : 06/03/2006
Localisation : Entre lyon et grenoble
Voiture(s) : // M3 e36 3.2l estoril en mode piste
Re: [BMW 316 i E36] Schéma Electrique Relais de Pompe à Essence
Bon suite à ton autre post que j'ai verrouillé, pour ton problème de ralenti, il faudrai commencer par nettoyer ton actuateur de ralenti (flèche bleu ) à l'aide d'un dégrippant pour frein ou d'essence :
Il faut démonter les deux durites branchées dessus et le retirer de son support en caoutchouc. 0 l'intérieur, l'électrovanne peut se bloquer à cause des saletés.
Donc la première chose à faire (et la moins chère) est de le nettoyer.
Il faut démonter les deux durites branchées dessus et le retirer de son support en caoutchouc. 0 l'intérieur, l'électrovanne peut se bloquer à cause des saletés.
Donc la première chose à faire (et la moins chère) est de le nettoyer.
Burn- Membre d'honneur
-
Age : 45
Messages : 5154
Date d'inscription : 06/03/2006
Localisation : Entre lyon et grenoble
Voiture(s) : // M3 e36 3.2l estoril en mode piste
Re: [BMW 316 i E36] Schéma Electrique Relais de Pompe à Essence
merci de ta reponse ,en fait j'ai commander un relais pour la pompe a essence sans savoir si sais cela car dans la boite a fusible il ya une deuxieme boite qui contien 3 relais et celuis du millieu clic genre comme si il y avais un cour circuit , et quand je roule avec le vehicule il a tendence a caller , apres quand je veux le rallumer comme dis le ralentit varis entre 500 et 1500 tours , et comme j'ai aucune notion dans ce domaine je cherche une solution car j'ai besoin du vehicule rapidement , merci
pines- Fidèle
-
Age : 52
Messages : 261
Date d'inscription : 11/09/2006
Localisation : PRES DE CHEZ MOI
Voiture(s) : E36 316I COUPE
Re: [BMW 316 i E36] Schéma Electrique Relais de Pompe à Essence
Je suis loin d'être un pro en électricité. mais un relais qui clic, ce n'est pas forcément mauvais signe. De plus il y a d'autres relais dans la partie située sous le volant.
Mais soit un peu patient et les vrais pros te répondront rapidement.
Cela dit, commence déjà par çà. Ca peut être l'origne de ton problème et dans tous les cas ça ne lui fera aucun mal.
:scratch: Je trouve pas ton post de présentation. Tu peux trouver qu'on est lourd avec ça mais c'est plus ympa quand on a l'impression de connaitre un peu la personne .
Mais soit un peu patient et les vrais pros te répondront rapidement.
Cela dit, commence déjà par çà. Ca peut être l'origne de ton problème et dans tous les cas ça ne lui fera aucun mal.
:scratch: Je trouve pas ton post de présentation. Tu peux trouver qu'on est lourd avec ça mais c'est plus ympa quand on a l'impression de connaitre un peu la personne .
Burn- Membre d'honneur
-
Age : 45
Messages : 5154
Date d'inscription : 06/03/2006
Localisation : Entre lyon et grenoble
Voiture(s) : // M3 e36 3.2l estoril en mode piste
Re: [BMW 316 i E36] Schéma Electrique Relais de Pompe à Essence
non ya pas de soucis mais jme suis inscris pour mon prob car c urgent mais pas de prob pour la presentation faut juste ke je surf un peux , c ou ke je peux remplir ca? MERCI
pines- Fidèle
-
Age : 52
Messages : 261
Date d'inscription : 11/09/2006
Localisation : PRES DE CHEZ MOI
Voiture(s) : E36 316I COUPE
Re: [BMW 316 i E36] Schéma Electrique Relais de Pompe à Essence
A tchao bonjour;
pour burninghost tout à fait d'accord!
Il y a eu un problème sur plusieurs séries à ce niveau.
Les symptomes décris correspondent tout à fait.
Nettoyer comme il a dit
Puis vérifier l'état des contacts de la prise.
Avec un ohmmètre tu dois trouver eun résistance de 8 Ohms +ou - 2 Ohms.
Si ce n'est pas le cas... c'est HS!!! (et donc à remplacer!
@+ DarkGyver
pour burninghost tout à fait d'accord!
Il y a eu un problème sur plusieurs séries à ce niveau.
Les symptomes décris correspondent tout à fait.
Nettoyer comme il a dit
Puis vérifier l'état des contacts de la prise.
Avec un ohmmètre tu dois trouver eun résistance de 8 Ohms +ou - 2 Ohms.
Si ce n'est pas le cas... c'est HS!!! (et donc à remplacer!
@+ DarkGyver
DarkGyver- Fan
-
Age : 59
Messages : 1230
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Brumath (ALSACE)
Voiture(s) : 525 Tds touring E34 94
Re: [BMW 316 i E36] Schéma Electrique Relais de Pompe à Essence
slt je viens de lire, jai une 316i de 92 et je rencontre le même problème. Je vais donc nettoyer l'actuateur car j'ai des problèmes de ralenti elle monte en tour puis redescend presqu' à caler et parfois elle calle. Donc je vais essayer. Je vous tiens au courant si cela fonctionne juste en netoyant l'actuateur +++
newman- Fidèle
-
Age : 50
Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2007
Localisation : le havre
Voiture(s) : ///M3
Sujets similaires
» [BMW 325 i E36] Schéma de boîtier de relais et de fusibles
» [BMW 525 i E34] Emplacement du relais de pompe à essence
» [BMW 525 tds E39] Schéma électrique
» [BMW 530 d E39] Schéma électrique
» [BMW 525 tds E39] Schéma électrique
» [BMW 525 i E34] Emplacement du relais de pompe à essence
» [BMW 525 tds E39] Schéma électrique
» [BMW 530 d E39] Schéma électrique
» [BMW 525 tds E39] Schéma électrique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|